Augmenter les écritures du navigateur web ?
Résolu
mode_actuelle
Messages postés
157
Statut
Membre
-
mode_actuelle Messages postés 157 Statut Membre -
mode_actuelle Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un nouveau pc sous win 7 à une amie âgée qui a des légers problèmes de vue. (avant elle était sous xp).
Depuis, sur le navigateur web (firefox) les écritures des sites sont vraiment petites pour elle, elle a un écran 19 pouces.
Y-a t'il un moyen d'augmenter la taille des écritures des sites ?
Sachant que les options d'ergonomie de win 7 ne change que la taille des icones du bureau, j'ai aussi essayer de modifier la résolution de l'écran, mais mis à part la taille standard recommandée, aucune autre ne convient (les icones sont tout étirés)...
Merci pour votre aide.
J'ai installé un nouveau pc sous win 7 à une amie âgée qui a des légers problèmes de vue. (avant elle était sous xp).
Depuis, sur le navigateur web (firefox) les écritures des sites sont vraiment petites pour elle, elle a un écran 19 pouces.
Y-a t'il un moyen d'augmenter la taille des écritures des sites ?
Sachant que les options d'ergonomie de win 7 ne change que la taille des icones du bureau, j'ai aussi essayer de modifier la résolution de l'écran, mais mis à part la taille standard recommandée, aucune autre ne convient (les icones sont tout étirés)...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Augmenter les écritures du navigateur web ?
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Il ne suffit pas d'effacer l'historique de navigation : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide