S'incrire sur le forum

Résolu
cris -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais m'inscrire sur le forum mais je n'y arrive pas.
je n'est pas d'ebergeur, acr je commence a faire un site.
je ne sais pas ce qu'est le FAI, donc je n'est pas pu repondre, et de plus ces deux cases sont obligatoires pour s'inscrire.
merci de votre reponse
christian

A voir également:
  • S'incrire sur le forum
  • Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Abonnement iptv illegaal forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Reallifecam forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Jeux casino en ligne - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Youppi forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240
 
Fournisseur d'accés internet = Orange, bouygue, sfr,etc.
en bref, c'est l'opérateur à qui t'as souscris ton abonnement internet ou gsm
0