Plusieurs tv ? avec orange
Résolu
le breton56
Messages postés
192
Statut
Membre
-
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'aurais voulu savoir si il était possible avec l'opérateur orange ( internet , tv ,telephonie ) si il était possible de regarder par le biais du décodeur , les chaines proposées par orange mais sur 2 tv différentes , je m'explique :
une tv dans le salon avec le décodeur , et l'autre tv dans la chambre avec biensur un appareil ( mais justement c'est le but de ma question ... lequel ?? ) , tout en pouvant regarder 2 chaines différentes sur chaque tv .
pour la connexion pas de souci dégroupage total .
ps: cette question n'est pas pour moi , moi je suis chez free , je connais pas trop orange.
merci d'avance.
voilà j'aurais voulu savoir si il était possible avec l'opérateur orange ( internet , tv ,telephonie ) si il était possible de regarder par le biais du décodeur , les chaines proposées par orange mais sur 2 tv différentes , je m'explique :
une tv dans le salon avec le décodeur , et l'autre tv dans la chambre avec biensur un appareil ( mais justement c'est le but de ma question ... lequel ?? ) , tout en pouvant regarder 2 chaines différentes sur chaque tv .
pour la connexion pas de souci dégroupage total .
ps: cette question n'est pas pour moi , moi je suis chez free , je connais pas trop orange.
merci d'avance.
A voir également:
- Plusieurs tv ? avec orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Comme partout, il faut l'option MultiTV afin de pouvoir regarder différentes chaines.
C'est 7€/mois chez Orange : https://m.boutique.orange.fr/options?Univers=Internet
C'est 5€ ou 9€/mois chez Free et 5€/mois chez SFR.
Il se font pas chier chez Orange ...
C'est 7€/mois chez Orange : https://m.boutique.orange.fr/options?Univers=Internet
C'est 5€ ou 9€/mois chez Free et 5€/mois chez SFR.
Il se font pas chier chez Orange ...