[Windows Live] Les demandes d'amis

Résolu
pommepingouinfenetre Messages postés 22 Statut Membre -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon profil Windows Live. Soucieuse de ma vie intime, j'ai toujours pris soin de régler mes paramètres de confidentialité sur WL. Mais aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'une personne que j'avais autrefois dans mes contacts Hotmail, et ce uniquement dans ma boîte mail, m'a pour 'ami' dans son profil.
Or,

1. Je n'ai jamais reçu de demande d'invitation d'ami de cette personne et donc jamais répondu positivement à quoi que ce soit.
2. Je ne tiens absolument pas à ce que des contacts uniquement mail se retrouve dans mon profil
3. Mon profil quant à lui m'indique clairement que moi, je ne suis pas ami avec cette personne.

Comment est-il possible que je ne soit pas ami avec une personne et que je me retrouve tout de même dans sa liste d'amis, liste visible par tous ses amis d'ailleurs. Supprimer son adresse ne sert à rien, elle m'a toujours dans ses amis.

Ce (récent) problème, probablement du aux nombreux tâtonnements de Windows Live comme réseau social, est-il déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Avez-vous une solution pour vérifier que ceci est seulement un bug (j'espère) et que cette personne n'a accès à aucune de mes informations?

A voir également:

2 réponses

pommepingouinfenetre Messages postés 22 Statut Membre 8

Bon, vu que le probème n'a l'air de ne se poser à personne d'autre qu'à moi, je vais marquer ce sujet comme résolu.

POMMEPINGOUINFENETRE
navigateurs: Firefox-Chrome
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desole,ils sont surment tous busy,si tu a simplement 'refuser' et non 'refuser et bloquer' il peut meme te parler.(ou tk il y a beacoup d'anne sa le fesais :P)
0