Les discussions

Aidez mwa a dessiné un dragon svp

Résolu

Bonjour, j'adore déssiné é 1 jour tou betmen jé ésséyé de déssiné 1 dragon mais il é t pas jojo !!! svp aidez mwa a dessiné 1 dragon par plusieur ét...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Alaïs

Code d'erreur=0x8007273d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer google chrome et quand j'essaie ca me fait code d'erreur =0x8007273d merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
g.chinal

Problème freebox tv hd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis a propos de ma Freebox, le problème c'est que je les redémarrer et depuis "un écrans noir, on ne peut plus appuyer du...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mimi

Comment récupérer une vidéo sur wat tv ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer une vidéo de TF1, celle ci est visible sur wat tv. Voici l'adresse : http://www.wat.tv/video/emission-novembre-2010...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Little boy62

Adobe ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec adobe flash player : enfait après mise a jour de mon PC adobe avait disparu, j'ai esseillé de le télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nicoetcecile

Requette

Résolu

Bonjour, bonjour je suis atangana noah olivier je veux enregistrer idm , mais j'ai égarer mon numero de serie je sais pas si vous pouvez me l'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Impression 3d

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a de ca quelques semaines un site qui proposais d'envoyer notre modèle en 3D puis ils le créerait en réalité. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
saintus

Comment inscrire mon mari sur le même site copains d'avant que moi avec le même

Résolu

Comment inscrire mon mari sur le même site copains d'avant que moi avec le même mail ?

anonyme

Comment faire pour transférer une photo de facebook pour la mettre sur copains d

Résolu

Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance de vos réponses.

anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur le site cdiscont j'ai une page d'erreur numéro 400 "en tete trop longue et je suis bloqué je ne peux pas aller ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sylvie

Ouverture de sessions windows

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui ,quand j'allume mon ordi habituellement apparait à l'écran le nom avec les images des utilisateurs et il suffit de cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
val7130

Mot de passe

Résolu/Fermé

AIDE...Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe s.v.p comment faire pour le s'avoir et si vous voulez m'envoyé la réponse par email voici une autre adres...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mikael08

Probleme bifrost, (port 81 )

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros problème avec bifrost y pare que c'est un logiciel génial mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je télécharge bifrost nor...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
j13s12

Comment cree mon site gratuitement?

Résolu

Bonjours je sais pas comment cree mon site gratuitment?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
keurdange

Comment faire pour avoir un e-mail avec msn

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un e-mail avec msn (ex:xxx@msn.com) ?? si oui pouvez vous m'envoyer l'URL de la page d'in...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tsuna

Sms gratuits a partir d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://textograto.com/index2.php est 100% fiable? Parce que le site dis qu'on peut envoyer des textos gratuits...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yyyyy

Telephone wifi = internet illimité ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si posséder un telephone wifi (avec un abo orange) connecté à sa livebox permet l'internet illimité chez soi (proche de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nabla's

Colis en chine depuis une semaine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai commandé 4 tee shirt en chine de contrefaçon mon colis a été envoyé via EMS mais Chronopost m'indique ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Sophie

Comment creer une adesse e-mail reroutée

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une adresse e-mail reroutée ,comment faire merci de votre savoir faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
empty

Commen relier son pc a un ecran plasma

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen faire merci de votre et les prises besoin

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
byby89

Comment modifier mon adresse email ? merci.

Résolu

Je reçois tous les messages concernant mon époux sur mon adresse email. Comment modifier cette anomalie?

anonyme

Comment trouver la latitude d'un lieu

Résolu

Bonjour, Je cherche la litude de ma ville ( Freyming Merlebach ) Comment puis je faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Widder

Connexion internet wifi aucun paquet recu

Résolu

BONOUR sur un ordinateur je ne recois plus internet en wifi, j'ai essayé deux cartes wifi avec le même résulat, émission oui,reception 0 octet La c...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
djepou

Textos gratuits mais où?????

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du site où l'on peut envoyer des textos gratuits à tous les opérateurs, d'avance merci de me donner le nom Conf...

nellou04

Recherche d'un site de chambre à louer

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un site que je cherche depuis plusieurs heures. En fait, c'est un site qui met en relation les gens qui proposent un ...

Hemoz

Annulation

Résolu

Comment annuler après avoir cliqué par erreur que j'acceptais d'etre ajoutée à la liste d'ami de quelqu'un sur copain d'avant Merci Cordialem...

anonyme

Problème de compte rueducommerce

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur rue du commerce qui ne fonctionne plus, j'entre mon e-mail et mon mdp ca marche pas, bon je me dis que c'est surement le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dark Fox

Adane et heure de priere

Résolu/Fermé

Bonjour, merci a vous je veu telecharger adane et heure de priere sur mon portable n73...de tout les jour

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ramdam

Problème, la protection par adresse mac

Résolu

Bonsoir, Voilà mon titre n'est pas très explicite et n'est finalement pas le centre de mon problème. Mais voilà, vous le savez, trouver un no...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rayouaz

Help connection bizarre

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connection fait des droles de trucs je doit cliquer deux fois pour que les pages se chargent est ce un probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
theo7777

L'ascenssion de facebook

Résolu

Bonjour, Est-il intelligent de créer un nouveau réseau social du même type que facebook maintenant, vu sa notoriété ? Merci, christophe.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les drm de beezik

Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge de la musique sur beezik depuis plus d'un ans. J'avais télécharger Readzik pour pouvoir lire ma musique sur Itune. Sa fonctio...

BmV

Ne peux plusnme connecter a mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon mini ordi est il a fallu le reinisialiser . mais depuis je ne peux plus me connecter au wifi de ma livebox ora...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
vero02800

Ecriture trop petite

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip !! lorsque je recherche 1 site à l'aide de mon moteur de recherche l'écriture est petite ainsi que le texte . m'...

pat

Recherch du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir la Boîte de réception. Effacée par la Modération hotmail.com ...

le hollandais volant

Abercrombie pascher

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ...

54 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Diane

Musique gratuite sfr neuf box?

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j ai sfr comme fai d'apres ce que j'ai compris je pouvais télécharger de la musique gratuitement et en illimité avec s...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
vicos29

Probleme avec une camera intégrée

Résolu

Bonjour, J un Pc Portable HP avec un camera intégré sous windows 7 et j'arrive pas a l'utiliser pour enregistrer mes videos et photos, mercii pr vot...

7ama9a

Facebook

Résolu

Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Degroupage total

Résolu

Bonjour, est-ce qu' Ennazat 63720 est en degroupage total chez orange

Utilisateur anonyme

Problème de mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème, c'est à propos de mon MP3. J'ai supprimé tous mes fichiers pour en mettre des nouvelles mais tout l'espace est déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ponylopa

Msn messenger, code d'erreur 81000306

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai voulut me connecter à MSN comme je fait d'habitude. Seulement, impossible (Code d'erreur 81000306) J'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lecters1295

Recherche site de carte de voeux

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ôu il y a des carte de voeux de Nöel Virtuelle et animé ex : Dessus la carte animé on peu mettre les photos d'un membre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
untenshu

Live messenger

Résolu

Margotton Bonjour, Mon ami possede un ordi portable avec Windows Vista, a wifi depuis mon routeur et dépend donc de mon fournisseur Orange, avec une...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bujoldd

Appeler gratuitement apartir du net

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tres nul en informatique, raison pour laquelle je fais appelle au connaisseurs. Je veux pouvoir appeler apartir du net sur les tele...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
waterg

[devoirs] qcm informatique

Résolu

je suis pas un pro de linformatique et g kelkes question ( pls réponses possibles par question) Cochez les réponses qui vous semblent vraies : A Le W...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
owys

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai emule extreme 7.1, et depuis hier des que je clique sur l'icone, rien ne se pass...je n'ai installé aucuns programmes. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
moujic34

Remboursement en cas de grèves

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux être remboursé d'un billet "prems" en cas de grèves. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Webcam sur skype en coupant le son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut juste mettre la webcam sans le sons sur Skype merci

Lite.yagami

Mauvaise blague sur msn

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, ce matin j'ai reçu un mail sur hotmail d'une certaine lisawayne... il y a un message qui dit: "salut, voici un lien pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marina
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 44 074