Comment retrouver un poème
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le document a telecharger contient des poemes
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:19
29 déc. 2009 à 11:19
ça a l'air assez joli mais ce que je sais c'est qu'un poême cité dans une émission de télé et inconnu google ou il doit y avoir des dizaines de millions de poêmes rien qu'en français curieux
tu es sure des strophes ?
même en employant les guillemets (expression exacte) et en ne prenant que des extraits je ne trouve rien
il y a une lydie qui le cherche depuis 35 ans avec les mêmes citations ailleurs qu'ici et aucune réponse à sa question ;-)
J'espère que ce n'est pas toi qui a oubliée que tu l'a écrit il y a 35 ans LOL
trouve rien dans google désolé
tu es sure des strophes ?
même en employant les guillemets (expression exacte) et en ne prenant que des extraits je ne trouve rien
il y a une lydie qui le cherche depuis 35 ans avec les mêmes citations ailleurs qu'ici et aucune réponse à sa question ;-)
J'espère que ce n'est pas toi qui a oubliée que tu l'a écrit il y a 35 ans LOL
trouve rien dans google désolé
31 déc. 2009 à 10:00
Merci pour la tentative au moins.
Pas d'inquiétude je suis l'auteur de la première recherche (il y a de cela un moment) mais qui n'a rien donnée.
Pour répondre plus précisémment :
1/ je suis CERTAINE de ne pas l'avoir écrit (mais j'aurais bien aimé)
2/ je l'ai appris dans des circonstance particulières pour moi lorsque j'avais 14 ans et j'en ai 51 aujourd'hui. Il est vrai que le texte s'est estompé forcément mais je suis à peu près sûre de ces quelques mots.
3/ il est bien réel puisque récité dans une émission de france culture elle même écouté lors d'un reportage télé en 97. C'était ma piste la plus évidente. J'avais le nom du responsable de l'émission, j'ai eu 2 de ses collaboratrices, je lui ai écrit 2 fois mais rien....il ne m'a jamais répondu.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir,pour un particulier, un accès aux archives de l'INA.
Voilà où j'en suis.
Ceci dit je sens que je vais le retrouver.
Merci quand même d'avoir considéré cette quête peut-être futile.
De belles fêtes de fin d'année
Lyd
31 déc. 2009 à 10:32
regarde ici
il y a plusieurs millions d'heures d'émissions mais tout n'a pas été numérisé, ca l'est depuis quelques années, mais 1997 je ne sais pas
https://www.ina.fr/
certains extraits sont gratuits d'autres payants mais il te faudrait de la chance pour que cette émission justement soit en ligne, ce sont plutôt les faits marquants de l'actualité ou de la télévision
peut être s'inscrire et demander ici aussi
https://fr.answers.yahoo.com/