Problème lecture video têtes à claques
Résolu
cpg71
Messages postés
54
Statut
Membre
-
consciencieux -
consciencieux -
Bonjour,
Depuis quelques temps les vidéos du site têtes à claques ne se charge plus, impossible de les visionner.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider.
Merci
Depuis quelques temps les vidéos du site têtes à claques ne se charge plus, impossible de les visionner.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider.
Merci
A voir également:
- Jeux tete a claque
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
Salut,
Ca ne fonctionne pas plus, j'ai remis le compteur de Adblock+ a zero, je l'ai meme désactivé.
Ca fonctionne avec l'extension I. E. depuis que j'ai installé une version 8 beta....
J'ai 2 sites que ca fait ca..... tetesaclaques.tv et lhjmq.qc.ca
Quel autre extension ou plug-in pourrait causer ce probleme ?
Merci d'avance. :-)
Ca ne fonctionne pas plus, j'ai remis le compteur de Adblock+ a zero, je l'ai meme désactivé.
Ca fonctionne avec l'extension I. E. depuis que j'ai installé une version 8 beta....
J'ai 2 sites que ca fait ca..... tetesaclaques.tv et lhjmq.qc.ca
Quel autre extension ou plug-in pourrait causer ce probleme ?
Merci d'avance. :-)
Peut être qu'une mise à jour de Flash Player serait nécessaire, ainsi que de Firefox.
Tente ça et dis moi. :)
Tente ça et dis moi. :)
Depuis quand tu n'arrives plus à les lire?
As-tu essayé de faire une restauration de ton système a la date antérieure à ton problème?
As-tu essayé de faire une restauration de ton système a la date antérieure à ton problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme probleme j ai tout essayer mise a jour de flash meme mis le navigateur surle mode le moin securise et rien a faire
j arrive a voir tout les autre pertier du site TAC jeux quizz etc sauf les videos
J ai meme essayer flash movie player et ca ne fonctionne pas non plus en entrant directement le URL des videos
j arrive a voir tout les autre pertier du site TAC jeux quizz etc sauf les videos
J ai meme essayer flash movie player et ca ne fonctionne pas non plus en entrant directement le URL des videos
Même problème.
Même après installation et réinstallation des plugins flash player sour Firefox et sous ie7, seules les animations du site tete a claques ne fontionnent pas.
En fait, la pub ne première page, qui est aussi en flash, tourne sans pb, mais quand on clique dessus pour lire le clip de la semaine, il demande de patienter, et puis... terminé, mais rien ne se passe.
Apparemment, plusieurs personnes ont ce pb, le premier qui trouve une solution informe les autres.
merci
Même après installation et réinstallation des plugins flash player sour Firefox et sous ie7, seules les animations du site tete a claques ne fontionnent pas.
En fait, la pub ne première page, qui est aussi en flash, tourne sans pb, mais quand on clique dessus pour lire le clip de la semaine, il demande de patienter, et puis... terminé, mais rien ne se passe.
Apparemment, plusieurs personnes ont ce pb, le premier qui trouve une solution informe les autres.
merci
Salut,
Ouais!! Moi aussi meme probleme. Pourtant ca marchait avant l'automne 2008.
J'ai fait aussi les mises a jours sugérés. J'ai désactivé ABP. rien ne se charge (vidéo).
Meme avec l'extension IE Tab ca marche pas.
Au secours!!!!!!!!!!! :-)
Ouais!! Moi aussi meme probleme. Pourtant ca marchait avant l'automne 2008.
J'ai fait aussi les mises a jours sugérés. J'ai désactivé ABP. rien ne se charge (vidéo).
Meme avec l'extension IE Tab ca marche pas.
Au secours!!!!!!!!!!! :-)
et coucou!! j'ai réussi maintenant sa marche simplement en repassent par
Windows Internet Explorer sur mozilla firefox sa bloc toujours
bonne video nous revoilà et voilà!!
Windows Internet Explorer sur mozilla firefox sa bloc toujours
bonne video nous revoilà et voilà!!