Problème lecture video têtes à claques

Résolu
cpg71 Messages postés 54 Statut Membre -  
 consciencieux -
Bonjour,
Depuis quelques temps les vidéos du site têtes à claques ne se charge plus, impossible de les visionner.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider.
Merci
A voir également:

9 réponses

DarkwingDuck Messages postés 71 Statut Membre 4

Salut,

Ca ne fonctionne pas plus, j'ai remis le compteur de Adblock+ a zero, je l'ai meme désactivé.
Ca fonctionne avec l'extension I. E. depuis que j'ai installé une version 8 beta....

J'ai 2 sites que ca fait ca..... tetesaclaques.tv et lhjmq.qc.ca

Quel autre extension ou plug-in pourrait causer ce probleme ?

Merci d'avance. :-)
2
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Quel navigateur as-tu?
Sous Firefox ça marche nickel.
0
cpg71 Messages postés 54 Statut Membre

J'ai internet explorer 7 et Firefox et sous les 2 navigateurs ça ne fonctionne pas. Par contre les videos de Youtube qui sont apparemment au même format, ça fonctionne.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Peut être qu'une mise à jour de Flash Player serait nécessaire, ainsi que de Firefox.
Tente ça et dis moi. :)
0

Ca déjà été fait et sans résultats.
0

Depuis quand tu n'arrives plus à les lire?

As-tu essayé de faire une restauration de ton système a la date antérieure à ton problème?
0

Depuis environ 3 semaines et oui j'ai déjà essayé de faire une restauration. Je me demande si tout d'un coup celà ne viendrai pas de mon fournisseur d'accès car j'ai un pote qui est chez un autre fournisseur et il a essayé avec mon PC et celà fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wouè bizarre..
Appelle ou envois un mail à ton fournisseur d'accès et dis leur ton pb.. Qui sait..
0

Ok merci c'est ce que je vais faire. Merci bien des conseils.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > cpg71 Messages postés 54 Statut Membre

De rien.. :)

@+
0
H4WK

Meme probleme j ai tout essayer mise a jour de flash meme mis le navigateur surle mode le moin securise et rien a faire

j arrive a voir tout les autre pertier du site TAC jeux quizz etc sauf les videos

J ai meme essayer flash movie player et ca ne fonctionne pas non plus en entrant directement le URL des videos
0
faidit

Même problème.
Même après installation et réinstallation des plugins flash player sour Firefox et sous ie7, seules les animations du site tete a claques ne fontionnent pas.
En fait, la pub ne première page, qui est aussi en flash, tourne sans pb, mais quand on clique dessus pour lire le clip de la semaine, il demande de patienter, et puis... terminé, mais rien ne se passe.
Apparemment, plusieurs personnes ont ce pb, le premier qui trouve une solution informe les autres.

merci
0
Pengouin007

Salut,

Ouais!! Moi aussi meme probleme. Pourtant ca marchait avant l'automne 2008.
J'ai fait aussi les mises a jours sugérés. J'ai désactivé ABP. rien ne se charge (vidéo).
Meme avec l'extension IE Tab ca marche pas.

Au secours!!!!!!!!!!! :-)
0
treiziste

et coucou!! j'ai réussi maintenant sa marche simplement en repassent par
Windows Internet Explorer sur mozilla firefox sa bloc toujours
bonne video nous revoilà et voilà!!
0
darkwingduck

Salut,

Non!!! ca marche toujours pas...... meme dans IE 8 rc1.....
tab......!!!! :(
0
Frenk

Problème résolue, J'ais regarder dans le code de la page.
En fait les vidéo fonctionne pas si la pub qui ce trouve à droit ce charge pas.
Donc désactiver vos bloqueur de pub (Privoxy et consort...).
0
consciencieux

ma pub marche mais pas la video
0