Les discussions
Aide compte hotmail
RésoluBonjour, SVP je veux savoir comment je peux supprimer définitivement un compte hotmail
Twitter : réinitialisation de mes tweets!
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'approchais de mon deux centième tweets ce matin sur Twitter, lorsque mon compteur de tweets est retombé à zéro! Je ne...
Je n'arrive pas à lancer ma cam
RésoluBonjour, lorsque je branche ma cam , je me vois sur mon écran , mais mon correspondant ne me vois pas, il me demande de lancer ma cam. je ne sais do...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Quelqu'un connait le titre de cette musique qu'on entend sur le site de myvideo un clip de 29 s ? https://www.prosieben.de/video
Ma freebox n'est pas détectée par mon pc fixe
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free. Mon colocataire (PC portable sur Windows 7) voit parfaitement notre réseau et s'y connecte sans problème depu...
Icone google pour mettre sur mon bureau
RésoluBonjour, je récupère mon ordiin 7, complètement remis à neuf (sus garantie !) impossible de trouver l'icone de google , c'est mon moteur de recherc...
Pop3 de club-internet
RésoluBonjour qui a une connexion chez club-internet car quand je lance outlook ou thunderbird je ne pexu recevoir aucun message en effet cela me dis Votre...
Remettre l'option " se souvenir de ... "
RésoluBonsoir bonsoir, Je me permet de créer ce petit sujet car j'ai fait il y a quelques temps une mauvaises manip' dans les options de Firefox et maint...
Rebn
RésoluBonjour, vous m avez envoyer un email me disant avoir etait vulgaire avec une femme de mmeetic.c est faux elle dit celà car je ne veut pas rester avec...
Site pour jouer en linge
Résoluvoici un jeux que jai trouvez sur le web (oui cest gartuit mais il vous faut un compte.) ca s,apelle : clubpenguin cest un site pas francais ou can...
Supprimer moteur de recherche tattoodle
RésoluBonjour, J'ai installé ce moteur de recherche qui m'encombre, comment l'enlever (je ne le retrouve pas dans mes fichiers) et remettre Google, merci...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sur mon ordi portable avec windows vista, dès que je vais sur un site quelconque j'ai toujours une page de publicité inte...
Demande pour s'inscrire a facebook
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...
Supprimer my start
RésoluBonjour, je viens de désinstaller My Start, mais il reste sur ma page d'accueil,par quel moyen puis je le 'enlever définitivement, j'ai essayer via : ...
Conquete 2.0 moine
RésoluBonjour, Quand la nouvelle classe Moine ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai un problème avec facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...
Desinstallation de wifi free
RésoluBonjour, je ne peux desinstaller wifi ,pour mettre google. merci de me donner les infos. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Adresse email non reconnue par free
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche sur Google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.J'utilise Outlook Express et depuis hier matin mon adresse mail par ...
Problèmes connection pc portable
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur portable ne veut pas se connecter à Internet . Quelles sont les manipulations à effectuer pour que tout...
O secour perdu mon mot de passe messenger
RésoluBonjour, enccore un grozz betise dem ma part je ne peux plus rentrer sur ma messagerie messenger et hotmail qui peux m'help me ????????????????????...
Symbole pour pseudo facebook
RésoluBonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...
Problème de connexion carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis que je l'ai réinitiallisé. Ma connexion internet est opérationnel, tous les fils sont br...
Url
RésoluBonjour, A quoi sert un URL et comment l'expliquer (sa definition). Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Qui regarde le mur sur facebook?
RésoluBonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...
Comment bloquer qq un sur facebook?
RésoluBonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Je cherche un logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger ou non qui sert a créer des chansons si quelqu'un pouvait m aider ça serait gentil ...
Mise a jour psp
Résolubonjour quand je veut mettre une nouvelle mise a jour sur ma psp sa ne fonctionne pas il me mette erreur de DNS svp quel q un peut m ai...
Comment mettre mozila en page d'accueil?
RésoluBonjour, alors voila mon problème, quand je me connecte a internet mozila au lieu d'avoir la page d'accueil mozila j'ai Ask. Donc je voudrais remettre...
Trouver un lieu
RésoluBonjour, où pourrais-je trouver un lieu avec une photo ? comment pourrais-je aussi retrouver des photos après avoir vider la corbeille ?
Skyrock promotion
RésoluBonjour, j'ai reçu un email de skyrock promotion qui me dit que je suis gagnant de 350 000.00 eur! voici leurs texte : ATTENTION: Gagnant! ...
Dreammail+livebox+mail chez free = pb smtp
RésoluBonjour, J'ai une connection livebox orange, j'utilise DreamMail (équivalent à outlook, foxmail, incrédimail et autre), et j'ai (entre autres) une ...
[msn] connexion impossible, erreur 81000378
Résolu/FerméBonjour tous ! Depuis peu, il m'est impossible d'accéder à mon compte msn depuis le client MSN LIVE. Windows XP Service Pack 2 (5.1.2600) Windo...
Remettre google en page d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais remettre google en page d'accueil dès l'ouverture de mon PC, j'ai Mystart by incrédimail qui s'est installé, et que je n'arr...
Comment navigué sur son pc de son téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, comment navigué sur son PC de son téléphone je veux surfer sur mon PC à l'aide de mon téléphone portable samsung D880
Impossible d acceder au site badoo
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi je n arrive pas a acceder au site badoo depuis ce hier matin
Petit site devenir grand
RésoluBonjour, j'ai un petit site de vente en ligne , j'aimerais quel deviend plus grand , quel sont bons moyen de le faire grandir d'avantage,... P...
Payer à la livraison
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut payer un ordinateur acheter sur internet style rueducommerce ... seulement à la livraison et si oui comment ? ...
Www.bag-online.fr (doudoune moncler)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr, en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le...
J'ai besoin de savoir qui est ce numéro
RésoluBonjour, a qui est ce numéro de telephone 0022506666314 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Existe-il un club de généalogie ou y a-il un autre moyen de connaitre l'origine
RésoluRecherche club de généalogie pour retrouver l'origine de noms de familles de la martinique;
Java ?
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a des portable JAVA ! Le probleme est de savoir si les applications Java sont les même ou ressamblante a celle de apple ou an...
Comment donner une adresse ip à l'ordinateur
RésoluBonjour, A chaque mise en route de windows, il me faut redemarrer ma neuf box (en filaire Ethernet) pour obtenir une connexion... Comment faire p...
Virus windows security alert
Résolubonsoir j'ai un probleme win security alert qui n'arrete pas de s'allumer et c en rouge et sa mais hard drive error et critical error que faire merci ...
Sos plus de connection sur badoo
Résolu/FerméBonjour, depuis ce soir, je n'arrive plus a me connecter sur badoo , comment puis je faire ? merci véronique Configuration: Windows XP / Int...
Erreur 101
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le problème d'Erreur 101 depuis le 16 octobre 2008. Je ne peux plus profiter du service de télévision et l'essentiel du messa...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Conseil
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si la clé de SECURITE WIFI etait la meme chose que le clé WEP Car sous la LIVEBOX y'a marquer un code et au dessus...
Connexion internet en wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER Aspire 5100 sous Vista à jour. Livebox Sagem, changée il y a peu. Ca marche sur le PC bureau, en WIFI !.... Le por...
Lan et wlan déconnectés...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir Internet par WIFI sur mon portable ACER Aspire 5100 car LAN et WLAN ne se connectent pas... J'ai tout essayé, je...