Les discussions

Msn code erreur 80048820

 Résolu

bonjour, pouvez m'aider car mon msn 8.1 ne fonctionne plus sa m'affiche code erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048412. ensuite ya ecri ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
djmOùlày

Une page sur internet refuse de se fermer

 Résolu

Bonjour,j'ai ouvert une page sur internet qui ne veut plus se refermer il y a un triangle jaune qui annonce un problème en anglais et qui parle de win...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Biche

Problème avec ma clé u.s.b tordue

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé U.S.B qui est un peu tordue. Mon ordinateur ne la reconnaît plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Guidou

Site de confiance ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une veste qui est sur ce site : http://da-baddest-swagg.wizishop.com mais je sais pas trop si je peut faire confiance a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
yasmine jahoune (l3alim aronyoss)

Problemes lime wire :s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je rencontre un probleme en demarrant Lime Wire. Sur ma page d'accueil je recois ce massa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gaelle1

Problème proxy

 Résolu

Bonjour, amis internautes je vous salue. Je me rapproche de vous pour vous posez une petite question : Ma connexion internet via firefox ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
xav

Lumière sur façade neufbox4 disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai une NEUFBOX4 depuis plusieurs années - voilà ce qui se passe Hier matin Internet ne passait pas j'ai donc toucher aux différent...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Elena !

Comment retrouver un poème

 Résolu

Bonjour, comment retrouver ce poème dont je ne sais que quelques mots: "d'autres ont la liberté de marcher de ci, de là et la terre est élastique so...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lyd77

Adresse d'un site

 Résolu

Bonjour, Je cherche les coordonnées du site allemand Ackerman (ou Ackermann ?), vendeur en ligne d'ordinateurs et autres matériels "hi-tech". Qui p...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
built

Bot msn beta à tester

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Voilà j'ai créer un bot msn du nom de Mockingbird: Il n'est pas encore tout à fait au point mais je souhaite faire une beta ...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
namaless

Arnaque petite annonce

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens dénoncer deux personnes suspectes pour des arnaques à la petite annonce vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
caro7711

Session fermée inopinement

 Résolu

Bonjour, a chaque fois quand j'allume mon pc et j'ouvre internet explorer j'ai toujour ce message: "la dernière session de navigation s'est fermée...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Robin

Probleme compte sfr

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte au compte sfr sur internet ils me demandent le mot de passe à 4 chiffres (pas de probleme) mais aussi le login.... mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Jaa

Internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, problème avec internet explorer; quand je clic sur l'icône, il me met rien par contre avec un clic droit je peux l ouvrir en tand qu 'admin...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
philou

Arnaque ou pas? avec paypal

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis actuellement entrain de vendre mon téléphone et j'ai trouver un acheteur. On a fixé le prix de vent...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Wayne

Problème de connexion wifi

 Résolu

Salut CyberAthlete , je n'utilise pas une clé USB WIFI j'ai un ordinateur bureautique (relié a mon routeur D-link 2640R avec le cable RJ-45) et un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page ou groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lilii

Edonckey refonctionne

 Résolu

Bonjour, mdr edonckey refonctionne

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sad1

Pourquoi priceminister ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive plus depuis 3 jours à ouvrir seulement le site priceminister ça me met adresse introuvable. Je suis sur fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
casimire666

Création d'une deuxième boite adresse email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email pour mon mari mais je ne sais pas comment faire. Je suis chez orange. Merci de bien vouloir m...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jalel bensalah

Nous avons un problème dans notre freebox tv.

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nonolebboss

Internet pour ps3 en algerie

 Résolu

Bonjour, j'habite en algerie et je voudrais savoir s'il est possible de connecter sa ps3 sur internet. j'ai deja un abonnement internet sur mon pc

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aek

Vrai site ou faux

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si se site et un vrai site ou pas car g commander et je trouve bizard certaine chose merci pour vos reponse . http://www.ug...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BmV

Pages publicitaires

 Résolu

Bonjour, j'ai des pages publicitaires qui s'affichent toute la journée alors que le bloqueur de pub est activité. Je n'arrive pas à solutionner l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jacky

Besoin d'aide pour améliorer mon niveau en fr

 Résolu

Salut, je suis une jeune fille marocaine ,j'aimerais bien me perfectionner en français car j'ai des difficultés a m'exprimer je serais tres reconna...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
30.10.54

Remettre la page orange

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'avais comme page d'accueuil orange j'ai fait je ne sais quoi et j'aigoogle sweetim,impossible de revenir a orange,aidez moi merci

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
crapoulou

Match en live

 Résolu

salut s il vous plait aider moi je veu regerder un match de football tres important en tunisie il se joue en ce moment j ai essayer par google et pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
footfoot

Problème wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changé de Livebox ( Mini ) il y a 2 jours car j'avais beaucoup de coupure Internet et en échange chez Orang...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
babarjo

Toujours chat facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un fichier sur C:/ où éventuellement je pourrais retrouver l'historique de mes conversations? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bizou14

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'une conversation chat écrite sur facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations et les imprim...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

[windows live] les demandes d'amis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon profil Windows Live. Soucieuse de ma vie intime, j'ai toujours pris soin de régler mes paramètres de confid...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Page d'accueil de facebook

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Plusieurs tv ? avec orange

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si il était possible avec l'opérateur orange ( internet , tv ,telephonie ) si il était possible de regarder par...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
le breton56

Je ne vois pas ce que j'écris

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows live 2011 sur mon PC, et lorsque je communique avec un ami, le texte que j'écris n'apparait pas hormis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Moer

Comment bloqué?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment bloqué certaine pub dans des site ou je vais c'est a dire quand je vais sur un site defois il y a de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Unniteq

Ipod shuffle pas reconnu ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle et des que je le connecte à mon ordinateur, dans la colonne de gauche il n'est pas dans itunes. Je ne le vois pas. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Augmenter les écritures du navigateur web ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau pc sous win 7 à une amie âgée qui a des légers problèmes de vue. (avant elle était sous xp). Depuis, sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mode_actuelle

Mon pc plante a cause de internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable, depuis quelque jours internet a des défaillance, mon ordinateur indique bien que la connectio...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
la-reine-soso

Page introuvable

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur le site AB COEUR page Web introuvable s'affiche alors que je peu changer de page sans problème cela ne le fait qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Tomoutch

S'incrire sur le forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le forum mais je n'y arrive pas. je n'est pas d'ebergeur, acr je commence a faire un site. je ne sais pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Déconnexion de livebox fréquente

 Résolu

Bonsoir, J'ai un prolème avec ma livebox (Orange) qui ne cesse que se déconnecter, parfois le temps ou ma livebox marche ne dure que 30 secondes. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
p@ule

Pop up fixe impossible a masquer !

 Résolu

Bonjour, sur certains sites je retrouve des pop up me demandant d'installer le plugin manquant VLC ou Moovida, je sais bien que c'est faux mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Mayot35

Cartes anniversaires à imprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cartes d'invitation anniversaire pour enfants de 8ans sur lesquelles je pourrai rajouter des photos

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dodi589

Traduction d'un document avec google

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de traduire un document anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le Woodturn...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
juniore

Doudoune moncler

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un site à me proposer pour acheter une véritable doudoune moncler, car le site doudoune-fashion ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
val

Emule metal

 Résolu

QUEL SITE REMPLACE EMULE METAL

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ma vie de famille

Danyel gérard parle de la vie

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson de danyel Gérard qui commençait ainsi: Si tu me demandais ce qu'est pour moi la vie... Cela di...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
joce

Transfert d'argent banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'aimerais que vous me renseigner sur le transfert d'argent. Alors voilà j'ai un compte à la banque postale et je souhaiterai transfér...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
rickpat

Google maps

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ouvre google maps et je vais sur extra pour mettre transports en commun les lignes de métro ne s'affiche pas !! Si vous avais une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Petit Nicolas
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 43 991