Les discussions

Aide compte hotmail

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir comment je peux supprimer définitivement un compte hotmail

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bjour

Twitter : réinitialisation de mes tweets!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'approchais de mon deux centième tweets ce matin sur Twitter, lorsque mon compteur de tweets est retombé à zéro! Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Rialeb

Je n'arrive pas à lancer ma cam

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma cam , je me vois sur mon écran , mais mon correspondant ne me vois pas, il me demande de lancer ma cam. je ne sais do...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rey-rey

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le titre de cette musique qu'on entend sur le site de myvideo un clip de 29 s ? https://www.prosieben.de/video

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tia

Ma freebox n'est pas détectée par mon pc fixe

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free. Mon colocataire (PC portable sur Windows 7) voit parfaitement notre réseau et s'y connecte sans problème depu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Rialeb

Icone google pour mettre sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je récupère mon ordiin 7, complètement remis à neuf (sus garantie !) impossible de trouver l'icone de google , c'est mon moteur de recherc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
IrenePaul

Pop3 de club-internet

Résolu

Bonjour qui a une connexion chez club-internet car quand je lance outlook ou thunderbird je ne pexu recevoir aucun message en effet cela me dis Votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tonton

Remettre l'option " se souvenir de ... "

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je me permet de créer ce petit sujet car j'ai fait il y a quelques temps une mauvaises manip' dans les options de Firefox et maint...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
transat

Rebn

Résolu

Bonjour, vous m avez envoyer un email me disant avoir etait vulgaire avec une femme de mmeetic.c est faux elle dit celà car je ne veut pas rester avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
slash17

Site pour jouer en linge

Résolu

voici un jeux que jai trouvez sur le web (oui cest gartuit mais il vous faut un compte.) ca s,apelle : clubpenguin cest un site pas francais ou can...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Just137

Supprimer moteur de recherche tattoodle

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce moteur de recherche qui m'encombre, comment l'enlever (je ne le retrouve pas dans mes fichiers) et remettre Google, merci...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mimi

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon ordi portable avec windows vista, dès que je vais sur un site quelconque j'ai toujours une page de publicité inte...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Demande pour s'inscrire a facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bb boys

Supprimer my start

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller My Start, mais il reste sur ma page d'accueil,par quel moyen puis je le 'enlever définitivement, j'ai essayer via : ...

mamig

Conquete 2.0 moine

Résolu

Bonjour, Quand la nouvelle classe Moine ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec facebook

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeannine dalle

Desinstallation de wifi free

Résolu

Bonjour, je ne peux desinstaller wifi ,pour mettre google. merci de me donner les infos. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

brahim33

Adresse email non reconnue par free

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche sur Google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.J'utilise Outlook Express et depuis hier matin mon adresse mail par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lancien

Problèmes connection pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur portable ne veut pas se connecter à Internet . Quelles sont les manipulations à effectuer pour que tout...

pharemouettes

O secour perdu mon mot de passe messenger

Résolu

Bonjour, enccore un grozz betise dem ma part je ne peux plus rentrer sur ma messagerie messenger et hotmail qui peux m'help me ????????????????????...

labry

Symbole pour pseudo facebook

Résolu

Bonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lopezzz23

Problème de connexion carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis que je l'ai réinitiallisé. Ma connexion internet est opérationnel, tous les fils sont br...

Toad2015

Url

Résolu

Bonjour, A quoi sert un URL et comment l'expliquer (sa definition). Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Qui regarde le mur sur facebook?

Résolu

Bonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
douch

Comment bloquer qq un sur facebook?

Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Supprimer les amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

micka0702

Je cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger ou non qui sert a créer des chansons si quelqu'un pouvait m aider ça serait gentil ...

yannis94110

Mise a jour psp

Résolu

bonjour quand je veut mettre une nouvelle mise a jour sur ma psp sa ne fonctionne pas il me mette erreur de DNS svp quel q un peut m ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bastien14789

Comment mettre mozila en page d'accueil?

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quand je me connecte a internet mozila au lieu d'avoir la page d'accueil mozila j'ai Ask. Donc je voudrais remettre...

mika35

Trouver un lieu

Résolu

Bonjour, où pourrais-je trouver un lieu avec une photo ? comment pourrais-je aussi retrouver des photos après avoir vider la corbeille ?

Utilisateur anonyme

Skyrock promotion

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un email de skyrock promotion qui me dit que je suis gagnant de 350 000.00 eur! voici leurs texte : ATTENTION: Gagnant! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vivi-nefertari

Dreammail+livebox+mail chez free = pb smtp

Résolu

Bonjour, J'ai une connection livebox orange, j'utilise DreamMail (équivalent à outlook, foxmail, incrédimail et autre), et j'ai (entre autres) une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
borxd

[msn] connexion impossible, erreur 81000378

Résolu/Fermé

Bonjour tous ! Depuis peu, il m'est impossible d'accéder à mon compte msn depuis le client MSN LIVE. Windows XP Service Pack 2 (5.1.2600) Windo...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nashate

Remettre google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre google en page d'accueil dès l'ouverture de mon PC, j'ai Mystart by incrédimail qui s'est installé, et que je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ericc.

Comment navigué sur son pc de son téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment navigué sur son PC de son téléphone je veux surfer sur mon PC à l'aide de mon téléphone portable samsung D880

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fulco

Impossible d acceder au site badoo

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi je n arrive pas a acceder au site badoo depuis ce hier matin

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
amina

Petit site devenir grand

Résolu

Bonjour, j'ai un petit site de vente en ligne , j'aimerais quel deviend plus grand , quel sont bons moyen de le faire grandir d'avantage,... P...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ratikuss

Payer à la livraison

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut payer un ordinateur acheter sur internet style rueducommerce ... seulement à la livraison et si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
skieurdemontagne007

Www.bag-online.fr (doudoune moncler)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr, en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vinsou42

J'ai besoin de savoir qui est ce numéro

Résolu

Bonjour, a qui est ce numéro de telephone 0022506666314 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

dany311

Existe-il un club de généalogie ou y a-il un autre moyen de connaitre l'origine

Résolu

Recherche club de généalogie pour retrouver l'origine de noms de familles de la martinique;

anonyme

Java ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a des portable JAVA ! Le probleme est de savoir si les applications Java sont les même ou ressamblante a celle de apple ou an...

dna.factory

Comment donner une adresse ip à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, A chaque mise en route de windows, il me faut redemarrer ma neuf box (en filaire Ethernet) pour obtenir une connexion... Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bricoleur

Virus windows security alert

Résolu

bonsoir j'ai un probleme win security alert qui n'arrete pas de s'allumer et c en rouge et sa mais hard drive error et critical error que faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
denis28

Sos plus de connection sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce soir, je n'arrive plus a me connecter sur badoo , comment puis je faire ? merci véronique Configuration: Windows XP / Int...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Erreur 101

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème d'Erreur 101 depuis le 16 octobre 2008. Je ne peux plus profiter du service de télévision et l'essentiel du messa...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Manu

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Conseil

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la clé de SECURITE WIFI etait la meme chose que le clé WEP Car sous la LIVEBOX y'a marquer un code et au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mikael08

Connexion internet en wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire 5100 sous Vista à jour. Livebox Sagem, changée il y a peu. Ca marche sur le PC bureau, en WIFI !.... Le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
metis15

Lan et wlan déconnectés...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Internet par WIFI sur mon portable ACER Aspire 5100 car LAN et WLAN ne se connectent pas... J'ai tout essayé, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
metis15
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 44 074