Déconnection livebox intempestive
Résolu

justme9292

Messages postés

15

Statut
            Membre

-

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
        Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je vais essayer d'expliqué rapidement en gros ma livebox se déconecte à chaque ouverture de mon portail électrique (et fermeture) je dois attendre 5 min le temps qu'elle se reconnecte c'est très dérangent pouvez-vous m'aidé ???
Une solution vite vite....

Je vais essayer d'expliqué rapidement en gros ma livebox se déconecte à chaque ouverture de mon portail électrique (et fermeture) je dois attendre 5 min le temps qu'elle se reconnecte c'est très dérangent pouvez-vous m'aidé ???
Une solution vite vite....
        A voir également:         
- Déconnection livebox intempestive
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
2 réponses

Bonjour,
ES tu connecté en CPL? (courants porteurs en ligne)
Si c'est le cas, cela peut venir du circuit électrique.
Je sais que les gens qui ont un système d'alarme rencontrent des problèmes de coupure de livebox en CPL donc renseigne toi auprès de ton opérateur, et sinon passe en ethernet.
Cordialement!

ES tu connecté en CPL? (courants porteurs en ligne)
Si c'est le cas, cela peut venir du circuit électrique.
Je sais que les gens qui ont un système d'alarme rencontrent des problèmes de coupure de livebox en CPL donc renseigne toi auprès de ton opérateur, et sinon passe en ethernet.
Cordialement!

justme9292

Messages postés

15

Statut
            Membre

2

Et bien je suis déjà branché en éthernet, je suis branché sur une prise téléphonique avec un filtre adsl, pour se qui est du circuit électrique je n'en sais rien

Bonjour,
Une petite remarque :
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Une petite remarque :
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
    Bon, suis vraiment pas électricien ni électromécanicien... 
Ta box et le moteur sont loin de l'autre ou il y a juste un mur, voire une cloison, qui les sépare ? Un moteur électrique crée des champs électro-magnétiques qui peuvent être assez puissants pour perturber un récepteur "hertzien" trop proche.
    Ta box et le moteur sont loin de l'autre ou il y a juste un mur, voire une cloison, qui les sépare ? Un moteur électrique crée des champs électro-magnétiques qui peuvent être assez puissants pour perturber un récepteur "hertzien" trop proche.