Nouveaux sur comment ça marche
Résolu/Fermé
Compta65
Messages postés
5
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis nouveaux sur ce site et je chercher comment posté un sujet sur ma poursuite d'étude un comptabilité pouvez vous me dire s'il vous plait comment puis-je procédez pour pouvoir poster ce sujet, où dois-je aller pour poser ma question.
Merci d'avance.
Bien cordialement
Je suis nouveaux sur ce site et je chercher comment posté un sujet sur ma poursuite d'étude un comptabilité pouvez vous me dire s'il vous plait comment puis-je procédez pour pouvoir poster ce sujet, où dois-je aller pour poser ma question.
Merci d'avance.
Bien cordialement
A voir également:
- Nouveaux sur comment ça marche
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Comment creer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveaux climatiseurs - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
cette question n'a pas sa place sur CCM puisque celle ci ne concerne en rien l'informatique, du moins, le high-tech. désolé.
Salut Compta65
Bienvenue à toi!
Tu cliques sur liste de forum,tu cherches "études/formation" puis tu cliques sur "créer une discussion".
cordialement!
Bienvenue à toi!
Tu cliques sur liste de forum,tu cherches "études/formation" puis tu cliques sur "créer une discussion".
cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
00lina00 Modératrice CCM
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
00lina00 Modératrice CCM