Mon Ordinateur ne détecte pas MA Box ?

Résolu
Klemocius Messages postés 11 Statut Membre -  
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonnée il y a un mois chez Numéricable. Tout marche normalement, j'ai télévision, téléphone, et internet. Mais depuis le début, mon ordinateur ne détecte pas le réseau Wifi de MA box alors qu'il détecte tous les réseaux autour de moi. Avant, ça ne me dérangeait pas parce que j'étais branchée avec le câble Ethernet mais maintenant je veux être en Wifi.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Merci beaucoup :D

A voir également:

5 réponses

marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre 13

Salut es-tu sur que le wifi est activé? pour cela dans un navigateur internet (branche toi en ethernet) et tape dans la barre d'adresse 192.168.0.1 valide tu devrais avoir une fenêtre de connexion nom d'utilisateur -> admin et mot de passe -> password ensuite à droite tu vas dans paramètre sans fil et vérifie qu'il est actif ;)
3
Klemocius Messages postés 11 Statut Membre

Ah tu avais raison! Je n'aurais jamais pensé à faire ça, merci beaucoup de ton aide.
0

c'est ceux que je t'ai donné c'est toujours sa : admin et password ce que je trouve vraiment dangereux tout le monde à ce couple nom utilisateur et mot de passe chez numéricable en gros quelqu'un pirate ta box (ce qui se fait facilement -> sa dépends de ta clef wep ou wpa....) et peut s'amuser à changer la clef ou ton mot de passe pour t'embêter donc change se mot de passe par la même occasion ;)
0
Klemocius Messages postés 11 Statut Membre

Oui, j'en ai profité pour changé le mot de passe. Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est réglé un petit message résolu et de rien !!
0