Les discussions

Je veux recuperer mon mot de pass de l inscri

Résolu

Bonjour,svp recuperation du mot de pass de m inscription à l anapec

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
topcode1

Connexion d'un acer liquid a un pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai me porter acquéreur d'un téléphone acer liquid. je sais qu'il est possible d'aller sur internet avec le téléphone, mais j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dphil38

Winamax et prélèvement

Résolu

Bonjour, je joue au poker sur winamax, uniquement sur les tables gratuites. Je voudrais savoir a quoi correspond le "Prélèvement 0,03" (le 0,03 est un...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mpuissance4

Ou trouver mon numero client orange

Résolu

Bonjour, voila j' ai pris une offre internet chez orange , et sur le site on me demande mon numero de client , on me dit que je peut le trouver sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cacher mes coordonneés

Résolu

Bonjour, j'ai inscrit au faceboock,je voudrai cacher mon adresse e-mail. mais comment???? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Romaric.

Pouver vous m'aider

Résolu

j'ais dejas ecrie a copain d'avant sans reponse pouver vuos me dire pourquio que copaint d'avant me redemande tuot le temp mon adresse @ et mon mot de...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Créer un mail @********.fr

Résolu

Bonsoir, comment créer un mail : ******@****fr/com/net Gratuitement merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
clémoun44

Devoir urgen

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un probleme avec le N°4 de mon exo N°1 je vous donne l'ennoncé : Sur la figure ci-apres, ASBCD est une pyramide à base rectangu...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zipe31

Redirection google opéra

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Opéra, quand je fais une recherche sur Google, je clique sur un site par exemple je recherche "YouTube", je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pirmax

Faible bande passante sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait liberer de la bande passante sous vista en utilisant gpedit.msc. Or quan je le tape dans ma commande executer, j'ai ...

bouboum

Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Problème email sur myspace

Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse email "@myspace.com" mais il y a un problème je peux envoyer des mails mais quand on m'envoie des mails je ne reçoi...

Cath

Face book

Résolu

Bonjour, mon compte est pirate aider moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
italien

Sur quelle site internet je pe vendre ma xbox

Résolu

bonjour je voudrai savoir sur quelle bon site je pourai vendre ma xbox 360 slim avec des jeux comme black ops -alien vs predator -gears of war 2 ...

hiro24

Internet très lent après passage à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon disque dur pour deux autres, où j'ai mis une partition qui fera tourner Windows 7 64bits. Or depuis mon nav...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
w.blanco

Mot de passe facebook oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Bashiok

Accelerer vitesse internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, svp jaimerais avoir un site pour accelerer vitesse internet gratuit merci betty

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
max203061

Sécurité paiement tribalista

Résolu

Bonjour, Le site Tribalista propose des places ciné Gaumont à 1Euro... mais la page pour les paiements n'est pas sécurisé... le https et le cadenas n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lefevre

Questions msn

Résolu

bjr a tous j'ai une question voila j'ai des contactes sur msn et sans faire exprés je vien d'éffacé un de mes contacte alors je me demande si je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
2011N2

Mini jeux totally spies

Résolu

Bonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
andréa7544442

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar

Lecture de pps

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai windows7, édition familiale. Mon FAI est "orange"; Je reçois de de la part de membres de la famille et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jmarion3

Lettre remplacée par des signes dans google

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lenissart

Mégaupload est il légal ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si le site MEGAUPLOAD est légal car on peut telecharger des films gratuitement ou on peut les payer alors je vo...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
blaugrana19

Google fr par défaut dans barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais depuis cet aprèm' google est en anglais dans ma barre de recherche en haut à droite de ma fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zanarkand8

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je reçois de hotmail080@orange.fr un message me demandant de confirmer mon EMail ou j'aurai une suspension de service dans les 72h ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, y a t il une personne quipeut me dire sile site mafourrurepaschere.com est un site fiable ou l'on peut acheter en toute sérénité merci po...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
azerty250

Sos on me vole des photos sur fb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 Quelqu'un publie des photos de mon enfant sur facebook sur son profil. Que puis-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cocomumu

Site de piece informatique

Résolu

Bonjour, conaisser vous des site internet comme rueducommerce ou cdiscount beaucoup de produit car je voudrai commander une carte graphique mais qu...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
interax5

Reclamation

Résolu

Bonjour, jai recu un message pour me dires quon ma prelever 80€ a tort on me dis de ma connecter sur un lien pour remplir le formulaire de rembours...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boule97

Chargement des pages web très lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon internet il est lent mes pages internet sont lent afficher et les image prend du temp a charger toute la page Quand je j...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi free wifi ?

Résolu

Bonjour, "free wifi" c'est un service de réseau public non ? Genre on peut y accéder si on est déjà usager de free ? J'ai posté un message dessus av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
TOT127

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, depuis peu , je suis harcelé par des fenêtres publicitaires quand j'utilise internet . Des fenêtres publicitaires intempestives sont blo...

chris

Site web d'ecoute de titre

Résolu

Bonsoir, medames et messieur Je me presente je suis Mr SkyZo j'ai 21 ans, voila je rée des titre musiqual, du style ( Dance, Techno et electro ) et...

otherlove

Encodage utf-8

Résolu

Bonjour, Sous XP, IE 8 et outlook express, les caractères axcentués sont fantaisistes. Je corrige en cherchant "encodage" URT-8" et tout marche jusq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
a.richir

Clip vidéo avi pour face book

Résolu

Bonjour, J'ai filmé ma fille avec mon appareil photo. J'ai don un fichier avi et je voudrais le mettre sur facebook pour en faire profiter mes amis...

beatricelp

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Flash Player 10 et (quel que soit le site avec une animation) ça plante trèèèès souvent, en m'affichant un message du genre :"...

Sunehri

Hacking de cle wep??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir commment on peut partir sur le reseau wep des gens comment se connecter chez le reseau de mon voisin sans qu il sans re...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mstr

Referancement d'un site web

Résolu

j'ai particeper a la creation d'un site web (premiere experience) mais le probleme que ont n'arive pas a le refernce surtout sur google (ont a refecen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
CiberBob

Ouvrir un lien par excel et non internet expl

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la syntaxe pour ouvrir un lien sur un portail intranet avec l'applicatif excel uniquement et non par internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
madeliocustom

Ecrire adresse mail en auto

Résolu

Bonjour, commandant beaucoup sur internet, serait'il possible avec un raccourci clavier d'entrer mon adresse email automatiquement dans les cases d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Inserer un forum dans un site?

Résolu

salut a tous! svp aider moi,je suis debutant en creation des site web ,je veux inserer un forum de discusion dans mon site qui realiser avec dreamweav...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
keita1985

Fiabilité du site jollyexport ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun a deja commander sur le site jollyexport.com , si c'etait fiable . Merci a tous ! Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pimprenelle86

Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne

Résolu

Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne seront pas tenues, Que nous restera t-il de cette semaine de folie ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Site aaa

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a aller sur le site de la team aaa si quelqu'un en connaisais la résolution merci! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
night and light

Identification dans un statut facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Dorian43

Poursuite judiciaires

Résolu

Bonjour, J'aurais une question a vous poser en faite je me suis inscrite sur Skyblog et j'ai crée un blog d'actualiter sur Mozart L'opéra Rock, il y...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Charlotte'

Annulation compte

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte pour une amie depuis mon ordi. Je souhaiterais supprimer ce compte qui ne me sert à rien et je n'y arrive pas. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
japhil

Itunes urgent!

Résolu

Bonjour, Voila sur itunes j'ai acheté des musiques et j'ai utulisé environ 22 frs. le truck c'est que sa prend sur la carte de crédit ou par fact...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent aider moi a trouver une adresse proxy

Résolu

Bonjour, mon nom est koné allasane soma et suis en cote d'ivoire.pour cela je souhaite voir l'adresse proxy orange du mois de fevrier 2011.merci cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
king
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 44 001