Les discussions
Je veux recuperer mon mot de pass de l inscri
RésoluBonjour,svp recuperation du mot de pass de m inscription à l anapec
Connexion d'un acer liquid a un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai me porter acquéreur d'un téléphone acer liquid. je sais qu'il est possible d'aller sur internet avec le téléphone, mais j'aimer...
Winamax et prélèvement
RésoluBonjour, je joue au poker sur winamax, uniquement sur les tables gratuites. Je voudrais savoir a quoi correspond le "Prélèvement 0,03" (le 0,03 est un...
Ou trouver mon numero client orange
RésoluBonjour, voila j' ai pris une offre internet chez orange , et sur le site on me demande mon numero de client , on me dit que je peut le trouver sur m...
Cacher mes coordonneés
RésoluBonjour, j'ai inscrit au faceboock,je voudrai cacher mon adresse e-mail. mais comment???? MERCI
Pouver vous m'aider
Résoluj'ais dejas ecrie a copain d'avant sans reponse pouver vuos me dire pourquio que copaint d'avant me redemande tuot le temp mon adresse @ et mon mot de...
Créer un mail @********.fr
RésoluBonsoir, comment créer un mail : ******@****fr/com/net Gratuitement merci d'avance
Devoir urgen
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un probleme avec le N°4 de mon exo N°1 je vous donne l'ennoncé : Sur la figure ci-apres, ASBCD est une pyramide à base rectangu...
Redirection google opéra
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Opéra, quand je fais une recherche sur Google, je clique sur un site par exemple je recherche "YouTube", je clique sur...
Faible bande passante sous vista
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu qu'on pouvait liberer de la bande passante sous vista en utilisant gpedit.msc. Or quan je le tape dans ma commande executer, j'ai ...
Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre
Problème email sur myspace
RésoluBonjour, J'ai crée une adresse email "@myspace.com" mais il y a un problème je peux envoyer des mails mais quand on m'envoie des mails je ne reçoi...
Face book
RésoluBonjour, mon compte est pirate aider moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sur quelle site internet je pe vendre ma xbox
Résolubonjour je voudrai savoir sur quelle bon site je pourai vendre ma xbox 360 slim avec des jeux comme black ops -alien vs predator -gears of war 2 ...
Internet très lent après passage à windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment changer mon disque dur pour deux autres, où j'ai mis une partition qui fera tourner Windows 7 64bits. Or depuis mon nav...
Mot de passe facebook oublié
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Accelerer vitesse internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, svp jaimerais avoir un site pour accelerer vitesse internet gratuit merci betty
Sécurité paiement tribalista
RésoluBonjour, Le site Tribalista propose des places ciné Gaumont à 1Euro... mais la page pour les paiements n'est pas sécurisé... le https et le cadenas n...
Questions msn
Résolubjr a tous j'ai une question voila j'ai des contactes sur msn et sans faire exprés je vien d'éffacé un de mes contacte alors je me demande si je le...
Mini jeux totally spies
RésoluBonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...
Lecture de pps
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai windows7, édition familiale. Mon FAI est "orange"; Je reçois de de la part de membres de la famille et d...
Lettre remplacée par des signes dans google
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...
Mégaupload est il légal ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire si le site MEGAUPLOAD est légal car on peut telecharger des films gratuitement ou on peut les payer alors je vo...
Google fr par défaut dans barre de recherche
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais depuis cet aprèm' google est en anglais dans ma barre de recherche en haut à droite de ma fenêtre ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je reçois de hotmail080@orange.fr un message me demandant de confirmer mon EMail ou j'aurai une suspension de service dans les 72h ...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, y a t il une personne quipeut me dire sile site mafourrurepaschere.com est un site fiable ou l'on peut acheter en toute sérénité merci po...
Sos on me vole des photos sur fb
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 Quelqu'un publie des photos de mon enfant sur facebook sur son profil. Que puis-je fair...
Site de piece informatique
RésoluBonjour, conaisser vous des site internet comme rueducommerce ou cdiscount beaucoup de produit car je voudrai commander une carte graphique mais qu...
Reclamation
RésoluBonjour, jai recu un message pour me dires quon ma prelever 80€ a tort on me dis de ma connecter sur un lien pour remplir le formulaire de rembours...
Chargement des pages web très lent
RésoluBonjour tout le monde, Mon internet il est lent mes pages internet sont lent afficher et les image prend du temp a charger toute la page Quand je j...
C'est quoi free wifi ?
RésoluBonjour, "free wifi" c'est un service de réseau public non ? Genre on peut y accéder si on est déjà usager de free ? J'ai posté un message dessus av...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, depuis peu , je suis harcelé par des fenêtres publicitaires quand j'utilise internet . Des fenêtres publicitaires intempestives sont blo...
Site web d'ecoute de titre
RésoluBonsoir, medames et messieur Je me presente je suis Mr SkyZo j'ai 21 ans, voila je rée des titre musiqual, du style ( Dance, Techno et electro ) et...
Encodage utf-8
RésoluBonjour, Sous XP, IE 8 et outlook express, les caractères axcentués sont fantaisistes. Je corrige en cherchant "encodage" URT-8" et tout marche jusq...
Clip vidéo avi pour face book
RésoluBonjour, J'ai filmé ma fille avec mon appareil photo. J'ai don un fichier avi et je voudrais le mettre sur facebook pour en faire profiter mes amis...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai Adobe Flash Player 10 et (quel que soit le site avec une animation) ça plante trèèèès souvent, en m'affichant un message du genre :"...
Hacking de cle wep??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir commment on peut partir sur le reseau wep des gens comment se connecter chez le reseau de mon voisin sans qu il sans re...
Referancement d'un site web
Résoluj'ai particeper a la creation d'un site web (premiere experience) mais le probleme que ont n'arive pas a le refernce surtout sur google (ont a refecen...
Ouvrir un lien par excel et non internet expl
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la syntaxe pour ouvrir un lien sur un portail intranet avec l'applicatif excel uniquement et non par internet explo...
Ecrire adresse mail en auto
RésoluBonjour, commandant beaucoup sur internet, serait'il possible avec un raccourci clavier d'entrer mon adresse email automatiquement dans les cases d...
Inserer un forum dans un site?
Résolusalut a tous! svp aider moi,je suis debutant en creation des site web ,je veux inserer un forum de discusion dans mon site qui realiser avec dreamweav...
Fiabilité du site jollyexport ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqun a deja commander sur le site jollyexport.com , si c'etait fiable . Merci a tous ! Configuration: Windows ...
Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne
RésoluAprès avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne seront pas tenues, Que nous restera t-il de cette semaine de folie ?
Site aaa
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a aller sur le site de la team aaa si quelqu'un en connaisais la résolution merci! Conf...
Identification dans un statut facebook
RésoluBonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...
Poursuite judiciaires
RésoluBonjour, J'aurais une question a vous poser en faite je me suis inscrite sur Skyblog et j'ai crée un blog d'actualiter sur Mozart L'opéra Rock, il y...
Annulation compte
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte pour une amie depuis mon ordi. Je souhaiterais supprimer ce compte qui ne me sert à rien et je n'y arrive pas. Pouve...
Itunes urgent!
RésoluBonjour, Voila sur itunes j'ai acheté des musiques et j'ai utulisé environ 22 frs. le truck c'est que sa prend sur la carte de crédit ou par fact...
Urgent aider moi a trouver une adresse proxy
RésoluBonjour, mon nom est koné allasane soma et suis en cote d'ivoire.pour cela je souhaite voir l'adresse proxy orange du mois de fevrier 2011.merci cela...