Les discussions

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Bloquer une adresse mail sur msn ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer définitivement une adresse mail sur msn? Je me fais harceler par cette personne et j'aimerais vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
The Pep

Mot de passe facebook et hotmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nounette070

Connection d'un deuxieme pc avec un modem

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai internet depuis plusieurs années sur mon pc portable qui est conecté à un modem sagem fast 800 reliait par USB ...

dmcl

Pb connexion internet livebox + wifi

Résolu

Bonjour, Bon, je suis surement pas le premier à poser cette question, mais bon, je doit être absolument nul parce que j'ai pas trouvé de réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
exla

Comment supprimer facebook entièrement ??

Résolu

Ne plus donner ma vie !

anonyme

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog avec Blogger, et je met mes articles avec des liens pour qu'ils emmènent vers la page en question. Je ne dois pas être...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Confidentialité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Kelsen

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Bon, je suis surement pas le premier à poser cette question, mais bon, je doit être absolument nul parce que j'ai pas trouvé de réponse ^...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sayanel01

Icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur le bureau l'icône de ma messagerie Gmail; Ne trouvant pas le programme je ne peux le faire. merci beaucoup. ...

claudius le romain

Bon il est temps que vous me repondiez

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais longtemps que j'attend un reponse a ca comment insérer un chat xat sur blogger???????????????

samgunsjovirow

Comment trouver ce coeur pour msn et facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel site permet de faire ce coeur : ? J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouver ce coeur donc si quelqu'un sais, pou...

silverquest

Hébergement de site internet gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec IZISPOT et je cherche un hébergeur GRATUIT . je cherche sur google depuis 1 semaine mais je ne trouve pas...

ricoo_d

Problème facebook!

Résolu

Bonjour, je suis sur facebook, et je ne peux pus changer mon nom car j'ai utilisé le nombre maximale de changement. Si quelqun sait comment fair pour ...

bjour

Inscription à facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me suis inscrite à facebook.j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le mail de bienvenue. Dès que je veux faire...

Utilisateur anonyme

Comment crée un site web?

Résolu

Bonjour, je voudré savoire comment crée un site internet,si il faut des logiciels et est ce gratuit? merci d'avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Limitation connection wifi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Nous avons à la maison un routeur wifi qui a été installé et configuré par le boulot de mon père (des paranos de la sécu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mickabe

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

Romaric.

Nouveau portail free

Résolu

Bonjour, je suis sur que ça doit etre sous mes yeux mais je n'arrive pas à accéder aux options du mode routeur sur le nouveau portail de free pour m...

laroute

Inscirption facedebouck

Résolu

Bonjour, j' ai voulu voir ce qui etait facedebouk! donc j' ai tapé l'inscription Mais celui ci me demande ensuite le mot de passe de mon adresse ...

--the-king--

Remettre le portail orange

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un problème! j'avais le portail orange et j'ai voulu telecharger en écran de veille , les dieux du stade, et maintenat j'ai le...

lolo

Mot de passse de mon fiance

Résolu/Fermé

Bonjour, pardon je chercher le mot de passe de mn fiance slp je sais pas koi fais j'ai besoin ke vous merdié Configuration: Windows 7 / Safari ...

moska

Coiffure sims 3

Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait l'aquisition des sim's 3, et je suis allé dans le store depensé mes sims point!! J'ai trouvé plusieurs sites de telecha...

LiittleSecret

Créer un avatar en .gif?

Résolu

bonjour bonjour! voilà, j'ai vu sur des blogs américains des avatars "animés" parfois très très sympas. En clicant droit sur les propriétés on découv...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
laila

Questions sur copains d'avant

Résolu

Pourquoi sur ce site, dans certaines catégories les personnes sont elles en "grisé" au lieu d'avoir leur photo. Il en résulte qu'aucun lien n'existe ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Comment récupéré mes ancien mail, dossier ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable comme 2éme ordi (pour le moment, le temps mettre tout sur le nouveau) et je souhaite récupéré mes dossiers ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
karina15

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonsoir, J'en appel a votre connaissanc pour tenter de resoudre mon probleme, je m'explique : Mon ordinateur est un packard bell, et mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films sans limite

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de films en français sans limite de megavideo, je dois admettre que je cherche depuis longtemp mai...

Smile ! =)

Pilote launch manager

Résolu

Bonjour, tout le monde je poste ce message pour demander de l aide au prés de la communauté de commentçamarche bah moi j ai un Fujitsu siemens amilo 2...

Utilisateur anonyme

Changer ma freebox v5

Résolu

bonsoir a tous je voudrai changer ma freebox v5 contre la v6. mai quand je vais dans " mon compte " sur le site de free je trouve pas quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour retrouver l'ancienne version de facebook car la nouvelle je n'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bjour

Webmail

Résolu

Bonjour, comment m'est-il possible de supprimer webmail Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
boule97

Echange possible de boitier

Résolu

Bonjour, Ne pouvant pas vous joindre par téléphone, pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir un échange de boitier ADSL ? le mien remonte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
boule97

Definition moniteur

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge des photos afin de les mettre en fond d'écran celles-ci ne sont pas nettes ( on apperçoit de petits traits lorsque qu...

fab495

Prendre une photo d'un diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour prendre une photo d'un diaporama ? Aidez moi SVP ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

Cloo83

Moteur de recherche lost

Résolu

Bonjour, en téléchargeant la dernière version de l'antivirus AVAST, un moteur de recherche LOST c'est mit par défaut sur ma page d'acceuil.J'essaye d...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
orson

Comment mettre des liens sur un forum ?

Résolu

Bonjour, La question est déjà faite. Car si je dois mettre en réponse un site mieux vaut qu'il y aille rapidement. Merci. Configuration: Window...

adato

Faire un lien vers une video c'est legal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était légal ou illégal de faire un lien vers une vidéo streaming qui est déjà poster sur un site. ( Sur Youtube , Meg...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Farfane énigme 34

Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un petit indice pour l'énigme 34 du site Farfane? il s'agit de l'énigme avec la tapette à souris!...

kiko1492

Supprimer toolbar oryte

Résolu

Bonjour, J'utilise modzilla et je voudrais savoir comment faire pour supprimer un toolbar Oryte, que je n'arrive pas à désinstaller depuis mon panne...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nodrack

Configuration de mail

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma boite mail avec WINDOWS MAIL version 6.0, mais le problème que je rencontre , c'est quand j'essaye de consulter ma boit...

Redbart

[site] mots clés

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment insérer des mots clés sur mon site pour que les moteurs de recherche le repère. Pourriez-vous m'indiquer comment j...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
albin3

Désactiver wifi et diffusion ssid

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à désactiver le wifi de ma neufbox mais la diffusion du SSID reste activée. est-ce normal? puis-je la couper car je fonctionne ...

dimi3

Spyware

Résolu

Bonjour, voilà lorsque j'allume mon ordinateur, il me met un écran bleu avec marqué en rouge : WARNING your re in danger, you compunter is infected ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moment de grace

Plus de son sur internet

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème de son sur internet je ne plus écoute de musique ou autre ya plus de son sur mon pc ca marche nikel j'ai essaye de d'i...

taiz6259

Adresse email de contact

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon adresse email de contact chez Free. j'ai mon identifiant mais pas le mot de passe. il me dise qu'ils ont envoyé...

lulu

Afficher une page web en "texte seul"

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on affiche une page avec le cache Google, on a la possibilité dans le cadre "d'afficher la page en texte seul". Et je me demand...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Romaric.

Adresse ip qui change accet distance

Résolu

Bonjour, Nous avons des caméras de surveillance qui peuvent être accessive par internet. Nous avons un router et le modem câble pas d'ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bobminiature

Comment améliorer ça bande passante ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen d'améliorer ça bande passante, car j'ai souvent du mal à regarder du streaming sur le net, et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
2011N2

Je veux ouvrir facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 44 074