Les discussions
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Bloquer une adresse mail sur msn ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bloquer définitivement une adresse mail sur msn? Je me fais harceler par cette personne et j'aimerais vraiment...
Mot de passe facebook et hotmail oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Connection d'un deuxieme pc avec un modem
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai internet depuis plusieurs années sur mon pc portable qui est conecté à un modem sagem fast 800 reliait par USB ...
Pb connexion internet livebox + wifi
RésoluBonjour, Bon, je suis surement pas le premier à poser cette question, mais bon, je doit être absolument nul parce que j'ai pas trouvé de réponse ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créer un blog avec Blogger, et je met mes articles avec des liens pour qu'ils emmènent vers la page en question. Je ne dois pas être...
Confidentialité facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...
Probleme de connection
RésoluBonjour, Bon, je suis surement pas le premier à poser cette question, mais bon, je doit être absolument nul parce que j'ai pas trouvé de réponse ^...
Icône sur le bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur le bureau l'icône de ma messagerie Gmail; Ne trouvant pas le programme je ne peux le faire. merci beaucoup. ...
Bon il est temps que vous me repondiez
Résolu/FerméBonjour, ca fais longtemps que j'attend un reponse a ca comment insérer un chat xat sur blogger???????????????
Comment trouver ce coeur pour msn et facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel site permet de faire ce coeur : ? J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouver ce coeur donc si quelqu'un sais, pou...
Hébergement de site internet gratuit
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet avec IZISPOT et je cherche un hébergeur GRATUIT . je cherche sur google depuis 1 semaine mais je ne trouve pas...
Problème facebook!
RésoluBonjour, je suis sur facebook, et je ne peux pus changer mon nom car j'ai utilisé le nombre maximale de changement. Si quelqun sait comment fair pour ...
Inscription à facebook
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je me suis inscrite à facebook.j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le mail de bienvenue. Dès que je veux faire...
Comment crée un site web?
RésoluBonjour, je voudré savoire comment crée un site internet,si il faut des logiciels et est ce gratuit? merci d'avance Configuration: Windows 7...
Limitation connection wifi
RésoluBonjour à toutes et tous, Nous avons à la maison un routeur wifi qui a été installé et configuré par le boulot de mon père (des paranos de la sécu...
Effacer un lien facebook sur 1 page internet?
RésoluBonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
Nouveau portail free
RésoluBonjour, je suis sur que ça doit etre sous mes yeux mais je n'arrive pas à accéder aux options du mode routeur sur le nouveau portail de free pour m...
Inscirption facedebouck
RésoluBonjour, j' ai voulu voir ce qui etait facedebouk! donc j' ai tapé l'inscription Mais celui ci me demande ensuite le mot de passe de mon adresse ...
Remettre le portail orange
Résolu/FerméBonjour, voilà, j'ai un problème! j'avais le portail orange et j'ai voulu telecharger en écran de veille , les dieux du stade, et maintenat j'ai le...
Mot de passse de mon fiance
Résolu/FerméBonjour, pardon je chercher le mot de passe de mn fiance slp je sais pas koi fais j'ai besoin ke vous merdié Configuration: Windows 7 / Safari ...
Coiffure sims 3
RésoluBonjour, voila, j'ai fait l'aquisition des sim's 3, et je suis allé dans le store depensé mes sims point!! J'ai trouvé plusieurs sites de telecha...
Créer un avatar en .gif?
Résolubonjour bonjour! voilà, j'ai vu sur des blogs américains des avatars "animés" parfois très très sympas. En clicant droit sur les propriétés on découv...
Questions sur copains d'avant
RésoluPourquoi sur ce site, dans certaines catégories les personnes sont elles en "grisé" au lieu d'avoir leur photo. Il en résulte qu'aucun lien n'existe ...
Comment récupéré mes ancien mail, dossier ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable comme 2éme ordi (pour le moment, le temps mettre tout sur le nouveau) et je souhaite récupéré mes dossiers ...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonsoir, J'en appel a votre connaissanc pour tenter de resoudre mon probleme, je m'explique : Mon ordinateur est un packard bell, et mon mo...
Films sans limite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de films en français sans limite de megavideo, je dois admettre que je cherche depuis longtemp mai...
Pilote launch manager
RésoluBonjour, tout le monde je poste ce message pour demander de l aide au prés de la communauté de commentçamarche bah moi j ai un Fujitsu siemens amilo 2...
Changer ma freebox v5
Résolubonsoir a tous je voudrai changer ma freebox v5 contre la v6. mai quand je vais dans " mon compte " sur le site de free je trouve pas quelqu'un p...
Bonjour, Comment on fait pour retrouver l'ancienne version de facebook car la nouvelle je n'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Echange possible de boitier
RésoluBonjour, Ne pouvant pas vous joindre par téléphone, pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir un échange de boitier ADSL ? le mien remonte...
Definition moniteur
RésoluBonjour, lorsque je télécharge des photos afin de les mettre en fond d'écran celles-ci ne sont pas nettes ( on apperçoit de petits traits lorsque qu...
Prendre une photo d'un diaporama
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour prendre une photo d'un diaporama ? Aidez moi SVP ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Moteur de recherche lost
RésoluBonjour, en téléchargeant la dernière version de l'antivirus AVAST, un moteur de recherche LOST c'est mit par défaut sur ma page d'acceuil.J'essaye d...
Comment mettre des liens sur un forum ?
RésoluBonjour, La question est déjà faite. Car si je dois mettre en réponse un site mieux vaut qu'il y aille rapidement. Merci. Configuration: Window...
Faire un lien vers une video c'est legal ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était légal ou illégal de faire un lien vers une vidéo streaming qui est déjà poster sur un site. ( Sur Youtube , Meg...
Farfane énigme 34
RésoluBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un petit indice pour l'énigme 34 du site Farfane? il s'agit de l'énigme avec la tapette à souris!...
Supprimer toolbar oryte
RésoluBonjour, J'utilise modzilla et je voudrais savoir comment faire pour supprimer un toolbar Oryte, que je n'arrive pas à désinstaller depuis mon panne...
Configuration de mail
RésoluBonjour, j'ai configuré ma boite mail avec WINDOWS MAIL version 6.0, mais le problème que je rencontre , c'est quand j'essaye de consulter ma boit...
[site] mots clés
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment insérer des mots clés sur mon site pour que les moteurs de recherche le repère. Pourriez-vous m'indiquer comment j...
Désactiver wifi et diffusion ssid
RésoluBonjour, j'ai réussi à désactiver le wifi de ma neufbox mais la diffusion du SSID reste activée. est-ce normal? puis-je la couper car je fonctionne ...
Spyware
RésoluBonjour, voilà lorsque j'allume mon ordinateur, il me met un écran bleu avec marqué en rouge : WARNING your re in danger, you compunter is infected ...
Plus de son sur internet
RésoluBonjour a tous j'ai un problème de son sur internet je ne plus écoute de musique ou autre ya plus de son sur mon pc ca marche nikel j'ai essaye de d'i...
Adresse email de contact
RésoluBonjour, je ne trouve pas mon adresse email de contact chez Free. j'ai mon identifiant mais pas le mot de passe. il me dise qu'ils ont envoyé...
Afficher une page web en "texte seul"
RésoluBonjour, Lorsqu'on affiche une page avec le cache Google, on a la possibilité dans le cadre "d'afficher la page en texte seul". Et je me demand...
Adresse ip qui change accet distance
RésoluBonjour, Nous avons des caméras de surveillance qui peuvent être accessive par internet. Nous avons un router et le modem câble pas d'ordinateur. ...
Comment améliorer ça bande passante ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen d'améliorer ça bande passante, car j'ai souvent du mal à regarder du streaming sur le net, et j'ai ...
Je veux ouvrir facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...