PROBLEME avec la Wifi extender!!!!
Résolu/Fermé
Loukis95
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
Modifié par irongege le 3/06/2010 à 18:46
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 8 déc. 2010 à 10:32
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 8 déc. 2010 à 10:32
A voir également:
- Réinitialiser wifi extender orange 200
- Reinitialiser pc - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Définition de l'échelle 1/200 ? ✓ - Forum Graphisme
- Calcul de l'échelle - Forum Graphisme
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Loukis95
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
1
3 juin 2010 à 19:20
3 juin 2010 à 19:20
Je suis désolé mais je viens tout juste de trouver la réponse. Je m'excuse de m'etre emballé si vite. Ce problème était vraiment urgent.
Je vais quand même dire comment j'ai fait pour régler ce problème pour d'autres gens qui auraient rencontré ce problème.
C'est tout simple. Il suffit de supprimer la connexion qui avait été faite directement sur la livebox (wifi extender non-branché). L'ordinateur ne reconnaissait pas la wifi extender.
J'ai donc supprimé cette connexion (en allant dans le centre de résau et partage puis j'ai cliqué sur gérer les résaux à gauche.)
J'ai ensuite reconfiguré la connexion en tapant le code de la livebox mais pas celui de la wifi extender (normalement, c'est le meme).
Après avoir rentré le code, l'ordinateur se connectera à internet dès qu'elle reconaitra le nom de la livebox (que le wifi extender soit branché ou non).
J'espère avoir été clair.
Je vais quand même dire comment j'ai fait pour régler ce problème pour d'autres gens qui auraient rencontré ce problème.
C'est tout simple. Il suffit de supprimer la connexion qui avait été faite directement sur la livebox (wifi extender non-branché). L'ordinateur ne reconnaissait pas la wifi extender.
J'ai donc supprimé cette connexion (en allant dans le centre de résau et partage puis j'ai cliqué sur gérer les résaux à gauche.)
J'ai ensuite reconfiguré la connexion en tapant le code de la livebox mais pas celui de la wifi extender (normalement, c'est le meme).
Après avoir rentré le code, l'ordinateur se connectera à internet dès qu'elle reconaitra le nom de la livebox (que le wifi extender soit branché ou non).
J'espère avoir été clair.
21 oct. 2010 à 19:04
8 déc. 2010 à 10:32
Sinon, "gérer les résaux sans fil" se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran dans le centre de résau et partage.