PROBLEME avec la Wifi extender!!!!

Résolu/Fermé
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - Modifié par irongege le 3/06/2010 à 18:46
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 8 déc. 2010 à 10:32
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs portables sous windows 7 professionel et un XP branché en filaire (mais avec lui il n'y a pas de problème).
Recemment, j'ai changé ma livebox blanche contre une livebox pro V2 (SAGEM). Depuis, la wifi extender ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement avec la livebox blanche. Le signal de la wifi extender est capté par l'ordinateur mais il ne peut pas se conecter. L'ordinateur dit qu'il y a des connexions disponibles mais lorsqu'on essaye de se connecter, une croix rouge apparait à la place de la force du signal. Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fonctionne pas car près de la livebox ça fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plait. .

Configuration internet : Internet explorer 8

1 réponse

Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
3 juin 2010 à 19:20
Je suis désolé mais je viens tout juste de trouver la réponse. Je m'excuse de m'etre emballé si vite. Ce problème était vraiment urgent.
Je vais quand même dire comment j'ai fait pour régler ce problème pour d'autres gens qui auraient rencontré ce problème.
C'est tout simple. Il suffit de supprimer la connexion qui avait été faite directement sur la livebox (wifi extender non-branché). L'ordinateur ne reconnaissait pas la wifi extender.
J'ai donc supprimé cette connexion (en allant dans le centre de résau et partage puis j'ai cliqué sur gérer les résaux à gauche.)
J'ai ensuite reconfiguré la connexion en tapant le code de la livebox mais pas celui de la wifi extender (normalement, c'est le meme).
Après avoir rentré le code, l'ordinateur se connectera à internet dès qu'elle reconaitra le nom de la livebox (que le wifi extender soit branché ou non).
J'espère avoir été clair.
1
Bonsoir, j'ai le même problème mais je ne comprends ta manip... je ne vois pas sous 7 "gérer les réseaux" ?
0
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
8 déc. 2010 à 10:32
Désolé du retard de ma réponse, je suis finalement passé aux liveplugs HD d'orange. Il n'y a plus de problèmes de connexion. En plus, le débit est meilleur et les pages web s'affichent plus vite.
Sinon, "gérer les résaux sans fil" se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran dans le centre de résau et partage.
0