Probleme avec skyrock aidez moi svp

Résolu/Fermé
Misstuinguette - 27 nov. 2007 à 20:17
 Kingyo-san - 7 déc. 2010 à 21:10
Salut tous le monde,

je vous explique:
ça va faire 3 jours que je veux faire un artiCle avec
les lettres en majuscule taille 16 + aligner au centre
seulement j'arrive plus a mettre les deux ensemble, et
sa commence sérieusement a m'énerver si vous pouviez m'aidez
ou me dire si vous trouvez l'adresse ou on peux envoyer
ses problemes de blog a la "gestion skyrock" parce que j'arrive
pas à trouver l'adresse.

Mercii !

9 réponses

Hey salut je peux regler vos problèmes mais il y en a beaucoup donc je vais essayer de faire dans l'ordre !!! Alors pour aureline20 il faut soit que tu te plaines enver skyrock et normalement ils devront supprimer le blog de la personne qui te prend tes tofs ou alors tu fais un autres blog et tu supprimes celui que tu as crée !!! Alors pour stico973 pour faire plusieurs pages il faut que tu fasse plusieurs articles et pour le premier article qui va en dernier tu vas dans " gérer mon blog " puis sur " configurer " et puis a la fin de la page tu dois trouver ordres des articles et ils te montreront une flècle pour si tu veux que le premier soit au début ou le premier à la fin !! Vlà j'espère que je vous ai aider bis a tous
1
morceau-de-moi
18 avril 2008 à 22:01
J'ai un petit souci avec mon skyblog,
et j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide si possible,

voila, lorsque l'on me met des commentaires, ceux ci s'affichent dirrectement sur mon skyblog tandis que je ne les voient pas dans skyrock, et lorsque je vais dans " configuer " la case à cocher correspondant au demande : vouloir pouvoir voir les commentaires avant qu'ils soient pupliés est coché.

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre, et si tu pouvais m'aider, c m'ferai vraiment plaisir.
En attendant des nouvelles pouvant m'etre favorable.
Emma.
0
je peux plus accéder au site skyrock.com
0
Coucou,

Alors moi, j'ai un problème avec la colonne de mes amis sur skyrock,
ils sont tous marqués en ligne alors que non...
Que se passe-t-il ??
Merci d'avances pour vos réponses
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 nov. 2007 à 00:49
Bonsoir !

Peut etre une histoire de bug ? Désolée, je ne connais pas de solution pour ton soucis..:-(
Voici un lien pour joindre Skyrock..
https://www.skyrock.com/common/footer.php?page=contact

@+
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 nov. 2007 à 01:26
[size=16px][align=center]ton texte ici !!![/align][/size]
ça marche ???
0
voila alor quand je vais sur mon blog sur mon ordi pc

ba j ai un bug,jvoie pas les couleur et kan jveu fair un article c est la meme chose

ducoup y a tout en noir et sa me soule


mercii de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila on ma pirater mon adresse de skyblog quand je met des nouvelle photo y il a kelkun qi me pren mes photo et ki me les remet avec des choses ecrit dessus et cet pa tres simpa a lire et on me suprime bocou de choses des photo des article on me chenge mon blog du tout au tout
0
bonjour
g une fille ki prend mes tofs et ki les mais sur sont blog de + se sont des tofs personnelles donc voila aidez moi merci
0
je na rive pas a fair des page sur mon bog et aussi qu'ont mais des article les 1 er passe en dernier
0
bonjour voila sa va faire un mois que je ne peu aller sur mon profil
on ma piraté mon mot de passe
on ma ajouté des amies que je connais pas
je voudrais pouvoir retrouver mes propres amies ainci que mon profil
on ma meme interdit l'accé a skyrock
je ne fais de mal a personne je connect tres peu juste pour discuté avec mes amies
j'espere que vous pourrez m'aider dans cette histoire
veillez recevoir mes salutations
merci a l'avance de votre aide
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 avril 2008 à 20:14
Bonjour "lavalse28".

Modifie ton mot de passe, si tu n'y parviens pas, contacte directement l'équipe Skyrock, eux seuls pourront rétablir ton accés et compte..Vois le lien suivant:
https://www.skyrock.com/safety/help.php#account

@+
0
mariine > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
19 nov. 2009 à 15:13
Bonjours a tous, j'a un problem, skyrock ne veut pas que je change de foto sur mes article, il me dit qu'elle ne sont pas valide, mais c'est faut toute mes foto sont valide sa fai des année ke je fai comme cela et la gros bug il ne veu plus ke je change mes foto. A l'aide sil vou plait !
0
Coucou mariine ;* Je suis pas sur dma reponce mais c'est peut etre parce que ta photo & soie grande ( L x l ) ou soie elle dépace plus de 1 Mo ! Mais bon après regarde dans les conditions tu verras tout les info pourquoi ta photo change pas "ptête".Bis mais jte promet rien ^^
0