Amis "COMMUNS" sur FACEBOOK
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amis "COMMUNS" sur FACEBOOK
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
6 déc. 2010 à 19:22
6 déc. 2010 à 19:22
Des amis communs ... avec toi même ???!!!
Aligator30
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
6 déc. 2010 à 19:23
6 déc. 2010 à 19:23
C'est normal que tu ne voie pas les amis communs sur ton profil car sa serai les amis communs de qui ? toi et quelqu'un d'autre, tu comprend ? Or tes amis eux c'est pareil quand il vont sur ton profil il vont voir marqué les amis que vous avez en communs.
en fait cela est normal que cet encadré n'apparaisse pas sur ton profit .
Dans "amis en commun" il y a enfaite marqué tous les amis que tu a en commun avec la personne dont tu visite son profit
par ailleurs si une autre personne visite ton profit, elle verra cet encadré au dessus de celui de tes amis et dedans il y aura tous les amis que tu a en commun avec cette personne.
voila j'espère t'avoir aidé malgré que ce que j'ai écrit n'a pas l'air très clair!
++
Dans "amis en commun" il y a enfaite marqué tous les amis que tu a en commun avec la personne dont tu visite son profit
par ailleurs si une autre personne visite ton profit, elle verra cet encadré au dessus de celui de tes amis et dedans il y aura tous les amis que tu a en commun avec cette personne.
voila j'espère t'avoir aidé malgré que ce que j'ai écrit n'a pas l'air très clair!
++