Question de ports....
Résolu
Scorp2007
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Scorp2007 Messages postés 111 Statut Membre -
Scorp2007 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Comment savoir si les ports internet sont bloqués quelquepart ? Et surtout comment savoir OU ils sont bloqués ?
Comment savoir si les ports internet sont bloqués quelquepart ? Et surtout comment savoir OU ils sont bloqués ?
A voir également:
- Question de ports....
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
11 réponses
bonjour ,
t'as question reste très floue les ports de Quoi exactement une application ?
laquelle?
qu'est ce que tu n'arrive pas faire fonctionner?
t'as question reste très floue les ports de Quoi exactement une application ?
laquelle?
qu'est ce que tu n'arrive pas faire fonctionner?
En fait tout ce qui à un rapport avec le P2P ne fonctionne plus depuis lundi soir (Utorrent, les mises à jour de WoW et même Steam !) et cela sur tout les PC de la maison.
Je parle donc des ports de mon routeur. Quand je lance le test de ports de Utorrent il m'indique "Port is not open"
J'ai déja désactivé les pare-feu et l'antivirus pour tester mais rien n'y fait.
Je parle donc des ports de mon routeur. Quand je lance le test de ports de Utorrent il m'indique "Port is not open"
J'ai déja désactivé les pare-feu et l'antivirus pour tester mais rien n'y fait.
est ce que tu as modifier quelques choses d'important ces derniers temps?
n'aurais tu pas par hasard installé un proxy ou un vpn ?
sais tu acceder à ta box si oui verifie si tes ports sont bien ouvert dans services LAN
sinon donne moi le nom exact de ta box.
tu parles de routeur est ce vraiment un routeur ou simplement ta box?
n'aurais tu pas par hasard installé un proxy ou un vpn ?
sais tu acceder à ta box si oui verifie si tes ports sont bien ouvert dans services LAN
sinon donne moi le nom exact de ta box.
tu parles de routeur est ce vraiment un routeur ou simplement ta box?
Non je n'ai rien modifié d'important, je n'ai même rien installé entre le lundi aprèm (ou cela marchait très bien) et le lundi soir (ou cela a commencé à déconner).
Je ne peux pas accéder aux paramètres internes de mon routeur (oui c'est bien un routeur) parce mon fournisseur, Numeo, ne laisse pas ses clients y accéder.
Mon routeur est un Linksys WRT54G
Je ne peux pas accéder aux paramètres internes de mon routeur (oui c'est bien un routeur) parce mon fournisseur, Numeo, ne laisse pas ses clients y accéder.
Mon routeur est un Linksys WRT54G
dsl scorp pour le temp de reponse ^^
bon voila un liens qui t'explique comment entrer dans ton routeur en 1 er lieu tu va vérifier si tes applications ce trouve bien dedans et si les ports correspondent bien.
si ils ne sont pas la tu les ajoutes, prend garde de pas mélanger tcp et udp .
tu dois trouver les infos des ports a ouvrir dans tes applications
http://routeurs.emule-french.org/linksys_wrk54g.php
bon voila un liens qui t'explique comment entrer dans ton routeur en 1 er lieu tu va vérifier si tes applications ce trouve bien dedans et si les ports correspondent bien.
si ils ne sont pas la tu les ajoutes, prend garde de pas mélanger tcp et udp .
tu dois trouver les infos des ports a ouvrir dans tes applications
http://routeurs.emule-french.org/linksys_wrk54g.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y'a un problème. Je n'arrive pas sur la bonne page quand je fais 192.168.1.1. C'est une page qui se nomme Mikrotik. Il y'a bien un champ pour se logger mais les pass ne fonctionnent pas.
Non ce n'est pas le modem que j'ai. Par contre j'arrive sur le site Mikrotik comme dans les illustrations. Mais les logins donnés ne fonctionnent pas.
Mon routeur à cette tronche là : https://adinatha.files.wordpress.com/2010/07/62186-500-416.jpg
Mon routeur à cette tronche là : https://adinatha.files.wordpress.com/2010/07/62186-500-416.jpg
franchement je comprend pas pourquoi avec l'adresse 192.168.1.1 tu tombe sur ton fai et non sur ton routeur tu n'aurais pas effectuer les branchement a l'invers ton routeur doit etre en avant de ton modem :
en partant du pc tu dois avoir pc, routeur, et enfin numeo si c'est dans l'ordre je comprend pas ce qui bloque ???
en partant du pc tu dois avoir pc, routeur, et enfin numeo si c'est dans l'ordre je comprend pas ce qui bloque ???
Hola c'est quoi ce problème ?
Je viens de tester ma connection sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php (plus par curiosité que par désespoir de voir ce problème résolu) et il m'indique à la fin du test : Votre FAI : SFR ADSL (SFR) ?!
Pourtant je suis bien chez Numeo (malheureusement). C'est le site qui déconne ou cela pourrait expliquer mon problème d'une quelconque facon ?
Je viens de tester ma connection sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php (plus par curiosité que par désespoir de voir ce problème résolu) et il m'indique à la fin du test : Votre FAI : SFR ADSL (SFR) ?!
Pourtant je suis bien chez Numeo (malheureusement). C'est le site qui déconne ou cela pourrait expliquer mon problème d'une quelconque facon ?
il disent que si tu etait deja j'ai un autre fai sur leliens que je t'ai envoyer que aprés avoir parametrer la connection sur le pc il faut debrancher le cable lan reliant la connection du pc ou alors regarde voir dans les connection si par hasard tu ne serais pas connecter sur la box du voisin en wifi ??
Non je ne suis pas connecté sur la box du voisin. De toute facon, à part Numeo il n'y a pas de fournisseur Haut débit dans le patelin (il y'a orange mais en 56k) sinon ça fait belle lurette que je ne serais plus chez Numeo (trop de problèmes).
J'ai aussi déconnecté le cable plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai aussi déconnecté le cable plusieurs fois mais rien n'y fait.
bon ben je vois pas quoi faire de plus pour toi je regrette de ne pas avoir pu resoudre ton soucis et j'espéres q'un autre membre pourrat t'aider .
dsl ^^
dsl ^^