Application pour ipod
RésoluBonjour, Ou télécharger des applications pour Ipod ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Ou télécharger des applications pour Ipod ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je suis embêté avec une Freebox. La connexion à internet fonctionne bien avec un PC mais quand on en branche un 2ème celui-ci pique la ...
Bonjour, Qui peut me faire une Personnification de 8 -9 de L'été . ! Merci de Répondre . :) S.V.P Aidez-moi
Bonjour, Après avoir fait quelque recherche je ne sait toujours pas ce que c'est une IPv6 j'ai trouver un charabia sur les packet mais je n'est rien...
Bonjour, cmt creer un compte skyp?
Bonjour, je suis connecté a internet derriere un proxy,qui fonctionne via le port 8080.je voudrais savoir pourquoi tout les p2P que j'ai installé su...
Bonjour, je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son rout...
salut tt le monde, j ai un probleme avec -limewire je n arrive pas a le lancer ,au debut il ya le chargement "pressage de citron" puis ensuite un mess...
Bonjour, svp je voudrais bien qu'on ne me retrouve plus sur Skype, c-a-d quand on tape mon pseudo Skype je veux pas apparaître sur la liste, je ve...
Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, Je viens de passer Mozilla Firefox 1.9.2.12 en 1.9.2.13 suite à une proposition de mise à jour automatique. Depuis cette manipulation, ...
Bonjour, j'aimerais configuer ma live box seulement quand je veux aller sur le site http://192.168.1.1 sa m'ouvre une fenetre qui me dis de mettre moo...
Bonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez ...
Bonjour, je n'arrive pas à utilisé ma wifi de ma livebox, pourtant je lui insere tout ce qui et marqué en code mais sa marche pas. Sur ma livebox qu...
Bonjour, je chercher les moyens pour surfer gratuitement sur mtn cameroun. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5
Bonjour, Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total. Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages ...
Bonjour, g installé messenger plus mais j'ai pas utilisé depuis lontemps,mais quand j'ai voulu benificier de ses bonus aparament g mi un mot de passe...
Bonjour a tous et a toutes !! J'ai un problème : avec ma clé olitec, je voudrais d'abord l'installer, pour avoir enfin internet. Mais lorsqu'on me ...
Bonjour à tous ! J'espère poster dans le bon thème... Depuis plusieurs semaines j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche lorsque je ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec msn , quand je veux mettre ma cam avec une copine ou autre , msn me propose que conversation vidéo , et sa ...
Bonjour, J'ai deux agenda Gmail partagés, Est-il possible d'y accéder en un seul clic ... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, tout dabord, merci de mon répondre dans les plus brefs délais car ceci deviens très gênant. Voici mon problème, je suis sous Windows xp avec ...
Bonjour, j'ai un boitier internet pour regarde ma tele je lais casser ca serait pour ,savoit s'il en vent ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Depuis qq temps, tous mes contacts recoivent des spam en provenance de mon adresse mail HOTMAIL.FR Merci d'avance de me dire s'il y ...
Bonjour, bonjour,ma page d'accueil Igoogle est passée du français à l'anglais comment procéder pour revenir au FRANCAIS ? merci d'avance Configura...
Bonjour, est il possible de retrouver quelqun un,son adresse ou autres,par rapport a son adresse ip son msn?merci Configuration: Windows XP / ...
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods ht...
Bonjour, Peut on connecté un ordinateur en ethernet et un second en wifi sur la sfr box Windows XP / Acer
Bonjour, telecommande media player ne fonctionne plus apres formatage ke faire merci d avance pour reponse et youcam introuvable Configuration...
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre attention et votre aide éventuelle pour ce qui semble être un virus redoutable. Un très ami bien a cli...
Bonjour, je vien d acheter un ipod touch 4 et quand je veut me connecter a l appastore sa me dit que je ne peut pas cree de compte pour l instant q...
Bonjour, Je suis sur division X un site de manga et je ne comprends pourquoi quand je veut en téléchargais sa me dit : Objet non trouvé! L'...
Bonjour, J'ai 28 fichier *.7z.001, *.7z.002 etc etc jusqu'au *.7z.028. J'ai telechargé 7zip, ouvert 7zip puis recollé mes 28 fichiers, jusque...
Bonjour, Comment récupérer google que j'ai perdu lorsque j'ouvre internet explorer? Merci d'avance
Bonjour, je suis nouveau client orange et je voudrais savoir si pour l'installation des chaines proposer je dois avoir une antenne, où si c'est comm...
Bonjour, Je viens de changer de FAI. J'ai installé la livebox sans probleme sur mon pc portable par contre impossible de l'installer sur mon pc. L...
Bonjour, depuis quelque mois j,ai fini mon abonnement , mais je voudrais continuer mon abonnement, mais pour payement visa a internet, est toujour ca ...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si msn windows messenger live marchera toujour avec le px on me dis que je serai obliger de passer au windows 7 ???...
Bonjour, voila je vais utiliser le logiciel simple center mais celui ci me demande d ouvrir mes port 1900 , 49152 , et 49153.(pour un partage de...
Comment supprimer un '' ami '' de sa liste ?
Bonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...
Bonjour, J'ai remarqué que exemple quand je clique sur un lien sa prend parfois du temps a le faire apparaître, et une fois je me suis pris le pied ...
Bonjour, je viens d'avoir un I touch 4 giga, avec lequel j'essaie d'aller sur internet en vain... mon problème : je vais dans réglage, je trouve m...
Bonjour, c'est tout simple : je cherche un site ou un moyen de connaitre mon élligibilité aux offres d'internet par satellite, car Numéo ça va bien ...
Bonjour, Depuis quelques temps, des mails sont envoyés à tout mes contacts, et je ne sais pas comment empêcher ça. "Un ami t'invite a connaitre...
Bonjour, pourquoi quand je joue en ligne ça bug Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, voilà, j'ai CE MATIN envoyé sur mon disque dur tout ce que j'avais en photos et documents word. Aucun pas de soucis je le fais régulièrement,...
Bonjour, merci de me donner des nouvelles du peignoir eponge gris les serviettes son bien arrivees Configuration: Windows Vista / Internet Expl...