Freebox V5 HD bloquée à l'étape 2

Résolu/Fermé
jegalere83 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 23 oct. 2010 à 17:49
jegalere83 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 7 déc. 2010 à 16:58
Bonjour,

Ma freebox HD reçue cette semaine est entrain de me rendre fou! Voila pourquoi :
J'ai fait tous les branchements nickel à savoir que c'est la version avec les freeplug. Mon boitier tv n'est PAS relié a l'ADSL car impossible chez moi.

Donc tous les branchements sont ok mais ça reste bloqué à l'étape d'authentification. J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que le boitier n'aimait pas trop être alimenté sur multiprise ce qui était mon cas. Je l'ai donc branché direct sur prise murale mais rien ne change.

J'ai donc ensuite fait un hardreboot de l'ADSL puis du boitier TV. Le truc c'est que lorsque je branche l'ADSL au boitier TV pour le hardreboot (c'est obligatoire) ça fonctionne et pas de blocage à aucune étape mais comme je suis obligé après de débrancher mon ADSL et de rebrancher le boitier TV via le freeplug qui fait a la fois alim et prise ethernet ça ne remarche plus même après un simple reboot.

Je ne sais pas si je suis clair... En tout cas toutes les idées sont les bienvenues car j'en peux plus.
Merci pour vos réponses.






1 réponse

jegalere83 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
7 déc. 2010 à 16:58
c'est bon en fait je me suis débrouillé. Problème résolu
0