Les discussions

Gmail gratuit pour envoyer à hotmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai gmail et je me pose une question : est-ce que le fait d'envoyer des mail à une adresse hotmail est payante? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
angedesenfers

Cle usb renseignements

Résolu

Bonjour, AVANT QUAND j'insérai ma clé usb ça m'était lecteur E D'habitude ca me m'était lecteur E et maintenant CA marque lecteur F . Pourtant ...

obviousa

Pour se servir de skype

Résolu

Bonjour, je voudrais des indiquations pour dialoguer avec skype .en repuplique dominiquaine avec une personne .merci pour la reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
diva12

[msn] message perso en couleur

Résolu

bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
*___marion___*

Statut facebook

Résolu

Bonjour, ce n est pas très compliqué mais je ne sais pas comment ajouter des nom de mes amis dans mon stut facebook.chez mes amis cela marche automa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
thomaspich

Saison 3 yu-gi-oh 5d's

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'aimerais trouver les episodes de la saison 3 de 5D's en vostfr, je ne trouve pas après le 73 alors que j'...

Thi'B

Free - procédure de déménagement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en dégroupage total chez free, et j'ai entamé ma procédure de déménagement (formulaire de déménagement imprimé.) Je s...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Franck 69

Plus d'onglets!!!!

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup je ne peux plus ouvrir plusieurs onglets..... Je n'arrive pas à remettre cette fonction en place. Si quelqu'un pouvait me...

2011N2

Film en entier..

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien voir des films en entier par internet mais le problème c'est que s'arrête après 72 min:( ( comme Filmze... ) plz je veux un...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
loulu

Navigation internet trés lente

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis peu ma connection internet rame, j'ai fais un test adsl , 2100 kbits, cest bon. IL se trouve que j' ai voulu essayer firefox ...

doulavale

Mon signal de connection baisse au demarrage

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, mon signal indiquant la puissançe de connectivitè à internet baisse et revient en 1 mot , le nombre de barre montrant le sign...

Bashiok

Effacer les sujetions de la barre google

Résolu

Bonjour, comment effacer les sujétions d'adresses de la barre Google qui s'affiche quand on tape la première lettre . merci Configuration: Win...

ben314

Au secours pseudo non modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai un pseudo que je veut changer mais facebook me dit :

mou7a

Prélèvement par free sans avoir souscrit

Résolu

Bonjour, Je cherchais un fournisseur internet. J'ai fait le tour des opérateurs par téléphone. Une opératrice de chez Free me fait une proposition...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ness06

Offre tv seule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des offres TV sans internet ni rien , a l'image de TPS a l'ancinne. TNT oui mais j'en voudrais d'autres svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cris93380

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

Problème facebook !!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guiguihihi

Probleme gordon

Résolu

Bonjour, je veiens de me créer un compte gordon et de telecharger le gordonsys mais il me dis que mon mdp ( recu par la boite mail ) est faux! pourq...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Chris 94

Prix adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel opérateur ADSL est le moins cher car je suis chez Orange mais j'aimerais changer pour cause de prix trop élevé. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site sur l'évaluation de monnaie

Résolu/Fermé

bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer un site web ou un organisme à qui je peux m'adresser pour faire évaluer des pièces de monnaie anciennes d'un...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cocolachico

Fai

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un comparatif qui me pourrais me faire choisir un nouvel fai , en faite étant chez SFR et avec les hausse qui sont d'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prelevement

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a mon inscription pour mettre mon tomtom a jour des radar j'ai fait une fausse maneuvre et j'ai ete preleve 2fois sur mon compte merci ...

irongege

Site légal ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le site Mega-Upload est légal ? Merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MaPrincesseOcéane56

Donner la priorité à un navigateur

Résolu

Bonjour, Je travaille avec 2 navigateurs (IE et FireFox) J'aimerais que IE soit considéré comme navigateur prioritaire. Où peut-on le paramétrer...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Lirosaire

Carte sim bloquee

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la puce start et jai errone le code pin et le code puk aussi je crois maintenant rien ne marche sil vous plais dites moi quoi faire mer...

2011N2

Da

Résolu

Bonjour, bjr

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kristian 29

Désactiver mémorisation mot de passe internet

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir comen désactiver un mot de passe sur internet, en effet lordinateur ma demandé si je voulai kil le mémorise mai jai appuyé ...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
loulou

Erreur http 500

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai unprobleme avec mais jeux il me disent toujours erreur http500 que dois-je fait pour reparer ca merci de vos reponses au plai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
elofandan

Faire du net en wifi avec une psp et un pc

Résolu

Bonjour. aucun des deux manuels, celui de mon modem routeur wifi netgear dg 834 g v2 (derniére mise a jour faite) et celui de ma PSP sony blanche (de...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
salut

Trier amis de facebook par anniversaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis nés en décembre, janvier... sans regarder les profils un par un. D'avan...

em72

Comment configurer une adresse ip locale

Résolu

comment Configurer une adresse IP locale sous mon système d'exploitation slvp des etapes et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Musique

Résolu

Salut tout le monde, voilà j'aime beaucoup la musique et j'écoute du rock tout les jours mais j'aimerais que vous me dites quelque logiciel pour te...

Rockmanga

Qui peut tester l accès au site missive.info

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un peut il vérifier ? j'ai un problème d'accès au site d'annonce gratuites missive.info https://www.missive.info/ ...

algore

Changement d'ip sur la neufbox

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je sais changer d'IP sur la neufbox ---> il faut débrancher et rebrancher et en même temps supprimer les cookies ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
GAROGORIIII

Recherche de site "c'est pas bien sos"

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a parlée du site "C'est pas bien". Est-ce quelqu'un connaîtrait l'adresse de ce site (exacte) ? J'ai beau la saisir, je n'arri...

xx-mande62-xx

Colis des philippines ???

Résolu

Bonjour, suis en attente d'un colis en provenance des Philipinnes(pour la france), par "Express Mail Service " j'ai pour le suivi un ensemble de 2 l...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pasdepseudo

Agression pub mobifun

Résolu

Bonjour, Je suis agressé en permanence par une page de pub d'invitation à acheter une sonnerie téléphone,par le site MOBIFUN. Ils m'ont dit ne pas ê...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
flahute

Site pour apprendre le français aux enfants

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est la premiere fois que j'entre dans ce site il me plait alors j'ai eu le courage de poser ma question et je vous remercie en avance pour ...

souf

Problème connexion internet (2 prises)

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi 2 prises téléphonique. Si je branche ma Neufbox sur l'une des ces 2 prises, j'obtiens un débit d'environ 10Mo. Si je la bra...

cedric39

Quel logiciel pour enregistrer emission radio

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir, car je ne serais pas là, pour une emission de Radio que je ne veux absolument pas louper et il n'y à aucun moye...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sclubusher

Mail gmail ne sont pas dans la boite de récep

Résolu

Bonjour, Je suis sur Gmail depuis un an j'ai dirigé toutes mes messageries sur cette plateforme et j'en suis très contant. Mais quand des perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Romaric.

Quel distance pour "piquer" connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Je me doute de quelque chose , à quels distance peut on "piquer" ma connexion wi-fi, si la personne a déjà connu mon adresse IP ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Apatik

Suppression message

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir un message que j'ai posté ici depuis 2008. J'ai signalé le message comme étant obsolète et résolue mais elle y est touj...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tribun

Quel raccourci pour activer ecran externe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel raccourci pour activer ecran externe merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Le par...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonymous

Attestation de virement bancaire faux ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai recu une attestation de virement bancaire de la part de BNP paribas Si vous pensez pouvoir me confirmer si c'est un vrai document ou ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cline937

Access freebox depuis internet?

Résolu

Bonjour, Un abonné de free pourrait-il m'expliquer pour quelle raison il faut aller sur internet pour configurer sa box permettant d'aller sur i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pchevee

Le mot de passe aejwygklx n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter avec le mot de passe : AejWYgKLx . Merci de mettre le prénom annesophie Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gautier333

Passer de wifi à ethernet et inversement

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je souhaite passer d'une connexion wifi à une connexion avec un câble Ethernet, je suis obligée de : - cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
menecee

Hebergement internet

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet en HTML et CSS, j'qi essayer d'heberger gratuitemnt mon site sur legtux mais quand via FileZilla j'envoi...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ricoo_d

Msn messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme certain de mes conctact msn me voit hors ligne alor ke je suis en ligne ? que se passe t il ? C'est moi qui déconne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Benjii85
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 44 001