Linux ou windows
RésoluBonjour Voila tout es dans le titre... J'aimerai savoir lequel est le mieux dans differents domaines Merci =)
Bonjour Voila tout es dans le titre... J'aimerai savoir lequel est le mieux dans differents domaines Merci =)
Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer définitivement une adresse mail sur msn? Je me fais harceler par cette personne et j'aimerais vraiment...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai internet depuis plusieurs années sur mon pc portable qui est conecté à un modem sagem fast 800 reliait par USB ...
Bonjour, Bon, je suis surement pas le premier à poser cette question, mais bon, je doit être absolument nul parce que j'ai pas trouvé de réponse ...
Ne plus donner ma vie !
Bonjour, J'ai créer un blog avec Blogger, et je met mes articles avec des liens pour qu'ils emmènent vers la page en question. Je ne dois pas être...
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...
Bonjour, Bon, je suis surement pas le premier à poser cette question, mais bon, je doit être absolument nul parce que j'ai pas trouvé de réponse ^...
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur le bureau l'icône de ma messagerie Gmail; Ne trouvant pas le programme je ne peux le faire. merci beaucoup. ...
Bonjour, ca fais longtemps que j'attend un reponse a ca comment insérer un chat xat sur blogger???????????????
Bonjour, j'aimerais savoir quel site permet de faire ce coeur : ? J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouver ce coeur donc si quelqu'un sais, pou...
Bonjour, J'ai créé un site internet avec IZISPOT et je cherche un hébergeur GRATUIT . je cherche sur google depuis 1 semaine mais je ne trouve pas...
Bonjour, je suis sur facebook, et je ne peux pus changer mon nom car j'ai utilisé le nombre maximale de changement. Si quelqun sait comment fair pour ...
Bonjour, je ne comprends pas, je me suis inscrite à facebook.j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le mail de bienvenue. Dès que je veux faire...
Bonjour, je voudré savoire comment crée un site internet,si il faut des logiciels et est ce gratuit? merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour à toutes et tous, Nous avons à la maison un routeur wifi qui a été installé et configuré par le boulot de mon père (des paranos de la sécu...
Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
Bonjour, je suis sur que ça doit etre sous mes yeux mais je n'arrive pas à accéder aux options du mode routeur sur le nouveau portail de free pour m...
Bonjour, j' ai voulu voir ce qui etait facedebouk! donc j' ai tapé l'inscription Mais celui ci me demande ensuite le mot de passe de mon adresse ...
Bonjour, voilà, j'ai un problème! j'avais le portail orange et j'ai voulu telecharger en écran de veille , les dieux du stade, et maintenat j'ai le...
Bonjour, pardon je chercher le mot de passe de mn fiance slp je sais pas koi fais j'ai besoin ke vous merdié Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, voila, j'ai fait l'aquisition des sim's 3, et je suis allé dans le store depensé mes sims point!! J'ai trouvé plusieurs sites de telecha...
bonjour bonjour! voilà, j'ai vu sur des blogs américains des avatars "animés" parfois très très sympas. En clicant droit sur les propriétés on découv...
Pourquoi sur ce site, dans certaines catégories les personnes sont elles en "grisé" au lieu d'avoir leur photo. Il en résulte qu'aucun lien n'existe ...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable comme 2éme ordi (pour le moment, le temps mettre tout sur le nouveau) et je souhaite récupéré mes dossiers ...
Bonsoir, J'en appel a votre connaissanc pour tenter de resoudre mon probleme, je m'explique : Mon ordinateur est un packard bell, et mon mo...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de films en français sans limite de megavideo, je dois admettre que je cherche depuis longtemp mai...
Bonjour, tout le monde je poste ce message pour demander de l aide au prés de la communauté de commentçamarche bah moi j ai un Fujitsu siemens amilo 2...
bonsoir a tous je voudrai changer ma freebox v5 contre la v6. mai quand je vais dans " mon compte " sur le site de free je trouve pas quelqu'un p...
Bonjour, Comment on fait pour retrouver l'ancienne version de facebook car la nouvelle je n'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Bonjour, comment m'est-il possible de supprimer webmail Merci d'avance
Bonjour, Ne pouvant pas vous joindre par téléphone, pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir un échange de boitier ADSL ? le mien remonte...
Bonjour, lorsque je télécharge des photos afin de les mettre en fond d'écran celles-ci ne sont pas nettes ( on apperçoit de petits traits lorsque qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour prendre une photo d'un diaporama ? Aidez moi SVP ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, en téléchargeant la dernière version de l'antivirus AVAST, un moteur de recherche LOST c'est mit par défaut sur ma page d'acceuil.J'essaye d...
Bonjour, La question est déjà faite. Car si je dois mettre en réponse un site mieux vaut qu'il y aille rapidement. Merci. Configuration: Window...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était légal ou illégal de faire un lien vers une vidéo streaming qui est déjà poster sur un site. ( Sur Youtube , Meg...
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un petit indice pour l'énigme 34 du site Farfane? il s'agit de l'énigme avec la tapette à souris!...
Bonjour, J'utilise modzilla et je voudrais savoir comment faire pour supprimer un toolbar Oryte, que je n'arrive pas à désinstaller depuis mon panne...
Bonjour, j'ai configuré ma boite mail avec WINDOWS MAIL version 6.0, mais le problème que je rencontre , c'est quand j'essaye de consulter ma boit...
Bonjour, Je ne sais pas comment insérer des mots clés sur mon site pour que les moteurs de recherche le repère. Pourriez-vous m'indiquer comment j...
Bonjour, j'ai réussi à désactiver le wifi de ma neufbox mais la diffusion du SSID reste activée. est-ce normal? puis-je la couper car je fonctionne ...
Bonjour, voilà lorsque j'allume mon ordinateur, il me met un écran bleu avec marqué en rouge : WARNING your re in danger, you compunter is infected ...
Bonjour a tous j'ai un problème de son sur internet je ne plus écoute de musique ou autre ya plus de son sur mon pc ca marche nikel j'ai essaye de d'i...
Bonjour, je ne trouve pas mon adresse email de contact chez Free. j'ai mon identifiant mais pas le mot de passe. il me dise qu'ils ont envoyé...
Bonjour, Lorsqu'on affiche une page avec le cache Google, on a la possibilité dans le cadre "d'afficher la page en texte seul". Et je me demand...
Bonjour, Nous avons des caméras de surveillance qui peuvent être accessive par internet. Nous avons un router et le modem câble pas d'ordinateur. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen d'améliorer ça bande passante, car j'ai souvent du mal à regarder du streaming sur le net, et j'ai ...