Activer la page Nouvel onglet de Google

Résolu/Fermé
floquette - 25 mai 2010 à 18:04
 anne - 24 févr. 2011 à 08:44
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus le nouvel onglet e Google qui s'affiche. Et lorsque je clique sur la clé à molette, comme vous l'avez dit, dans l'option rechercher, il ne se trouve pas "Activer la page Nouvel onglet de Google". Savez-vous m'aider, car ça m'était vraiment utile...

Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

Je reposte une réponse : j'ai eu solution a on problème : c'est bien simple, Microsoft a supprimé cet onglet...
0
Dommage je trouvais ça pas mal...
Merci pour vos réponses!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 mai 2010 à 00:38
Bonsoir,

Juste pour info, quel onglet a été supprimé par Microsoft ? De quel onglet parlez-vous ?
les onglets sur les navigateurs IE ?
@+
0
c'est faux.chercher dans connexion pour ouvrir internet et google c'est impensable!
0
c'est clair que c'tait bien pratique,tout le monde aimait je pense!
Gaelle1,ce qui a été supprimé,c'est la mosaique des 9 sites que tu visitais le plus,quand tu ouvrais un nouvel onglet c'est cette page qui s'affichait,maintenant il n'y a plus rien de tout ça,ca te met "page vierge" et tout est blanc.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 mai 2010 à 19:55
Humm...Merci pour ta réponse.
Cependant, l'onglet "aperçu mosaïque" est toujours présent chez moi ! (en 1er, avant les onglets ouverts)
Aussi, à l'ouverture d'un onglet, on peut choisir d'ouvrir "une page vierge", "nouvelle page d'onglet", ou "page de démarrage"...(depuis IE7, c'est comme ça)
L'onglet mosaïque s'affichait directement à l'ouverture d'un onglet chez vous ? (c'est ça qui me surprend ! j'ai pt'être (surement) louper quelque chose!) ;-)

@+
0
Moi oui j'avais direct la mosaique quand j'ouvrais! Comment fait-tu pour choisir d'afficher soit page vierge, soit mosaique etc?Il faut aller où pour ca?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 mai 2010 à 00:06
Oui, je te crois ! D'autant plus que je viens de voir un membre ayant le même "soucis" (qui n'en est pas un en faite!) ;-)
Curieux, je n'ai jamais eu/vu ça à l'ouverture d'onglet !
Peut-être parce qu'en cas de nouvel onglet, j'avais fixé à "page de démarrage"...?
Pour paramétrer l'ouverture/fermeture d'onglets selon ton choix, ça se passe dans les options internet/général/rubrique "onglet"/puis "paramètres".

@+
EDIT/ Peux-tu me poster stp la source disant que " Microsoft a supprimé cet onglet..." ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai trouvé cette onfi en cherchant si des gens sur internet avait le meme probleme ,c'est un genre de forum d'aide comme celui-ci,lis les post des gens,au bout d'un moment tu verras quelqu'un indique que ca vient de microsoft :

https://support.google.com?gpf=d/category-topic/toolbar-fr/probl%E8mes-dutilisation/sv07T6HFWa8

voila^^!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 juin 2010 à 19:39
OK. Merci ;-)
0
bonjour,
si tu parles de la page qui s'affiche (quand tu ouvres un nouvel onglet) avec tous les sites que tu visites le plus souvent dans l'ordre( 9 au maximum),eh bien j'ai le meme problème depuis hier,au début je pensais que j'avais fait une mauvaise manip,mais pas moyen de régler le problème! est-il général?
-1