Activer la page Nouvel onglet de Google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer la page Nouvel onglet de Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire page google - Guide
6 réponses
Je reposte une réponse : j'ai eu solution a on problème : c'est bien simple, Microsoft a supprimé cet onglet...
c'est clair que c'tait bien pratique,tout le monde aimait je pense!
Gaelle1,ce qui a été supprimé,c'est la mosaique des 9 sites que tu visitais le plus,quand tu ouvrais un nouvel onglet c'est cette page qui s'affichait,maintenant il n'y a plus rien de tout ça,ca te met "page vierge" et tout est blanc.
Gaelle1,ce qui a été supprimé,c'est la mosaique des 9 sites que tu visitais le plus,quand tu ouvrais un nouvel onglet c'est cette page qui s'affichait,maintenant il n'y a plus rien de tout ça,ca te met "page vierge" et tout est blanc.
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
27 mai 2010 à 19:55
27 mai 2010 à 19:55
Humm...Merci pour ta réponse.
Cependant, l'onglet "aperçu mosaïque" est toujours présent chez moi ! (en 1er, avant les onglets ouverts)
Aussi, à l'ouverture d'un onglet, on peut choisir d'ouvrir "une page vierge", "nouvelle page d'onglet", ou "page de démarrage"...(depuis IE7, c'est comme ça)
L'onglet mosaïque s'affichait directement à l'ouverture d'un onglet chez vous ? (c'est ça qui me surprend ! j'ai pt'être (surement) louper quelque chose!) ;-)
@+
Cependant, l'onglet "aperçu mosaïque" est toujours présent chez moi ! (en 1er, avant les onglets ouverts)
Aussi, à l'ouverture d'un onglet, on peut choisir d'ouvrir "une page vierge", "nouvelle page d'onglet", ou "page de démarrage"...(depuis IE7, c'est comme ça)
L'onglet mosaïque s'affichait directement à l'ouverture d'un onglet chez vous ? (c'est ça qui me surprend ! j'ai pt'être (surement) louper quelque chose!) ;-)
@+
Moi oui j'avais direct la mosaique quand j'ouvrais! Comment fait-tu pour choisir d'afficher soit page vierge, soit mosaique etc?Il faut aller où pour ca?
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
28 mai 2010 à 00:06
28 mai 2010 à 00:06
Oui, je te crois ! D'autant plus que je viens de voir un membre ayant le même "soucis" (qui n'en est pas un en faite!) ;-)
Curieux, je n'ai jamais eu/vu ça à l'ouverture d'onglet !
Peut-être parce qu'en cas de nouvel onglet, j'avais fixé à "page de démarrage"...?
Pour paramétrer l'ouverture/fermeture d'onglets selon ton choix, ça se passe dans les options internet/général/rubrique "onglet"/puis "paramètres".
@+
EDIT/ Peux-tu me poster stp la source disant que " Microsoft a supprimé cet onglet..." ? Merci.
Curieux, je n'ai jamais eu/vu ça à l'ouverture d'onglet !
Peut-être parce qu'en cas de nouvel onglet, j'avais fixé à "page de démarrage"...?
Pour paramétrer l'ouverture/fermeture d'onglets selon ton choix, ça se passe dans les options internet/général/rubrique "onglet"/puis "paramètres".
@+
EDIT/ Peux-tu me poster stp la source disant que " Microsoft a supprimé cet onglet..." ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai trouvé cette onfi en cherchant si des gens sur internet avait le meme probleme ,c'est un genre de forum d'aide comme celui-ci,lis les post des gens,au bout d'un moment tu verras quelqu'un indique que ca vient de microsoft :
https://support.google.com?gpf=d/category-topic/toolbar-fr/probl%E8mes-dutilisation/sv07T6HFWa8
voila^^!
https://support.google.com?gpf=d/category-topic/toolbar-fr/probl%E8mes-dutilisation/sv07T6HFWa8
voila^^!
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
2 juin 2010 à 19:39
2 juin 2010 à 19:39
OK. Merci ;-)
bonjour,
si tu parles de la page qui s'affiche (quand tu ouvres un nouvel onglet) avec tous les sites que tu visites le plus souvent dans l'ordre( 9 au maximum),eh bien j'ai le meme problème depuis hier,au début je pensais que j'avais fait une mauvaise manip,mais pas moyen de régler le problème! est-il général?
si tu parles de la page qui s'affiche (quand tu ouvres un nouvel onglet) avec tous les sites que tu visites le plus souvent dans l'ordre( 9 au maximum),eh bien j'ai le meme problème depuis hier,au début je pensais que j'avais fait une mauvaise manip,mais pas moyen de régler le problème! est-il général?
26 mai 2010 à 22:02
Merci pour vos réponses!
27 mai 2010 à 00:38
Juste pour info, quel onglet a été supprimé par Microsoft ? De quel onglet parlez-vous ?
les onglets sur les navigateurs IE ?
@+
Modifié par anne le 24/02/2011 à 08:44