Carte sim bloquee
Résolu/FerméBonjour, jai la puce start et jai errone le code pin et le code puk aussi je crois maintenant rien ne marche sil vous plais dites moi quoi faire mer...
Bonjour, jai la puce start et jai errone le code pin et le code puk aussi je crois maintenant rien ne marche sil vous plais dites moi quoi faire mer...
Bonjour, bjr
bonjour, je voudrai savoir comen désactiver un mot de passe sur internet, en effet lordinateur ma demandé si je voulai kil le mémorise mai jai appuyé ...
Bonjour, bonsoir j'ai unprobleme avec mais jeux il me disent toujours erreur http500 que dois-je fait pour reparer ca merci de vos reponses au plai...
Bonjour. aucun des deux manuels, celui de mon modem routeur wifi netgear dg 834 g v2 (derniére mise a jour faite) et celui de ma PSP sony blanche (de...
Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis nés en décembre, janvier... sans regarder les profils un par un. D'avan...
comment Configurer une adresse IP locale sous mon système d'exploitation slvp des etapes et merci d'avance
Salut tout le monde, voilà j'aime beaucoup la musique et j'écoute du rock tout les jours mais j'aimerais que vous me dites quelque logiciel pour te...
Bonsoir, Quelqu'un peut il vérifier ? j'ai un problème d'accès au site d'annonce gratuites missive.info https://www.missive.info/ ...
Bonjour, voilà mon problème: je sais changer d'IP sur la neufbox ---> il faut débrancher et rebrancher et en même temps supprimer les cookies ...
Bonjour, Un ami m'a parlée du site "C'est pas bien". Est-ce quelqu'un connaîtrait l'adresse de ce site (exacte) ? J'ai beau la saisir, je n'arri...
Bonjour, suis en attente d'un colis en provenance des Philipinnes(pour la france), par "Express Mail Service " j'ai pour le suivi un ensemble de 2 l...
Bonjour, Je suis agressé en permanence par une page de pub d'invitation à acheter une sonnerie téléphone,par le site MOBIFUN. Ils m'ont dit ne pas ê...
Bonjour,c'est la premiere fois que j'entre dans ce site il me plait alors j'ai eu le courage de poser ma question et je vous remercie en avance pour ...
Bonjour, J'ai chez moi 2 prises téléphonique. Si je branche ma Neufbox sur l'une des ces 2 prises, j'obtiens un débit d'environ 10Mo. Si je la bra...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir, car je ne serais pas là, pour une emission de Radio que je ne veux absolument pas louper et il n'y à aucun moye...
Bonjour, Je suis sur Gmail depuis un an j'ai dirigé toutes mes messageries sur cette plateforme et j'en suis très contant. Mais quand des perso...
Bonjour, Je me doute de quelque chose , à quels distance peut on "piquer" ma connexion wi-fi, si la personne a déjà connu mon adresse IP ? Conf...
Bonjour, J'aimerais savoir un message que j'ai posté ici depuis 2008. J'ai signalé le message comme étant obsolète et résolue mais elle y est touj...
Bonjour, je voudrai savoir quel raccourci pour activer ecran externe merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Le par...
Bonjour, j'ai recu une attestation de virement bancaire de la part de BNP paribas Si vous pensez pouvoir me confirmer si c'est un vrai document ou ...
Bonjour, Un abonné de free pourrait-il m'expliquer pour quelle raison il faut aller sur internet pour configurer sa box permettant d'aller sur i...
Bonjour, Je ne peux me connecter avec le mot de passe : AejWYgKLx . Merci de mettre le prénom annesophie Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, Chaque fois que je souhaite passer d'une connexion wifi à une connexion avec un câble Ethernet, je suis obligée de : - cliquer ...
Bonjour, j'ai créer un site internet en HTML et CSS, j'qi essayer d'heberger gratuitemnt mon site sur legtux mais quand via FileZilla j'envoi...
Bonjour, j'ai un probleme certain de mes conctact msn me voit hors ligne alor ke je suis en ligne ? que se passe t il ? C'est moi qui déconne ? ...
Bonjour , je voudrais savoir s'il est possible de d'avoir internet sur pc fixe en passant par un pc portable. Alors voila j'ai -une livebox -un pc p...
Bonjour, Voila, depuis quelques temps j'ai un problème avec la dernière version de Msn. Lorsque j'essaie d'ajouter un contact, tout se passe bien ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque que dès que je consulte mes mails sur la boite "messenger", je me retrouve connectée en ligne pou...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas me connecte en wifi chez mes bo parents par contre chez moi et chez mes parent j'y arrive que...
Bonjour, je n'arrive pas a terminer l'instal de joomla sa fait 2 heure que j'y suis et rrien. Une personne pourrai peut etre m'aider sa doit pa...
Bonjour, je voudrais savoir comment se fait t'il que je ne reçois plus aucune chaine hd depuis une semaine.si quelqu'un a une solution je le remercie ...
Bonjour, J'etais sur un site internet (nathan.fr), et tout d'un coup, il a fermé et je ne peux plus y accéder. Comment faire ... Merci de votre a...
Bonjour J'ai un problème : mon ordi me met un écran noir avec un petit trait blanc qui clignote comme dans le boot, puis je vois le bureau tout zoo...
Bonjour tout le monde, j'habite dans un appartement où tous mes voisins ont un wifi ....mais sécurisé.. :-( est ce qu'il y a un moyen d'utiliser le...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte messenger mais d'autre utilisateur peuvent pourquoi je n'arrive pas a aller dans ma session?...
Bonjour, voila deux jour que je cherche d'ou vient ce problème en fait lorsque je navigue sur internet que ce soit avec ie ou firefox les pub sur le...
BonjourJE,
Bonjour,j'ai créer un site sur footeo et je voudrais le supprimer ! Comment supprimer mon site sur footeo ? Merci beaucoup de vos réponses
Bonsoir, je viens de souscrire à un abo internet orange formule net + le telephone marche, mon pc portable sous 7 aussi en WIFI et cable ethernet ...
Bonjour, Mon problème, c'est que quand je clic sur un lien internet dans des applications tels que "messenger" ou "skype" il m'ouvre la page inte...
Bonjour, jai vu le film hot shot et je c pa pk on la apellé hot shot si vous pouvez maidez merci .
Bonsoir, J'aimerai savoir une chose. Je suis actuellement étudiant, et je vis dans une résidence étudiante du crous. J'ai envie de prendre internet p...
Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'ai ce problème. Je n'arrive plus à lire de vidéos en streaming. Par exemple, avec une URL de ce genre : ( ...
Bonjour, je cherche un site sur internet ayant toutes une liste de films 2009 / 2010, afin que je puisse imprimer la liste et ne plus a perdre du te...
Bonjour, Ma commande a été passée le 21/11/2010. Le montant a immédiatement été débité. D'après le numéro de suivi de la poste de Singapour, le co...
Salut , Jai un petit souci, jai un cable DB25 chez nous a la maison et jesseye de me connecter a internet avec mon cable, il a un extrémiter avec une ...
bjour a chaque fois que je veux regarder une video , il me demande de telecharger plugin flash player comment faire et mon compte n'est administrateu...
Bonjour, j'ai souscris à un accès gratuit chez Free dans le but de mettre en ligne un petit site sur une page perso. Cela fait trois semaines et tou...
Bonjour, QUAND EST CE QUE J AURAIS MA LIVEBOX DE SFR POUR LA REMPLACER AVEC ELLE DE ORANGE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0