Les discussions

Site officiel nike

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrai me donner l adresse du "vrai" site nike merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fares2002

Cle wifi

Résolu

Bonjour, bonjour jaimerais connecté mon pc a la clef wifi es ce qu'a l'etage il detectera qaund meme la neuf box ? merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
acuao

Hight id sur livebox 2 !

Résolu

Bonjour, Salut a tous, après de nombreuses allées et venues sur les forums concernant Emule et les livebox, je n'arrive toujours pas a co...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
auryn

Lo.st et fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle mise à jour flash ce matin. Depuis, "lost" me bouffe la vie! lo.st s'est automatiquement mis comme page de dém...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Matt

Créer son quizz sur facebook

Résolu

Bonjour, quel est le ID et la clé secrète pou créer un quizz sur Facebook? Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raphcool20

Paiement par internet, quel recours ?

Résolu

je viens de faire un achat en ligne en payant avec le @card de la banquepostale.En finalisant ma commande,je recois un message:"Commande refusée paiem...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme

Remboursements

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs problèmes de connexion le 18/12/2010au 29/12/2010 le 07/01/2011au 25/01/201 pouvez vous revoir mes factures de cet moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transat

Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur windows live hotmail ? j. beving

Résolu

Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur Windows Live Hotmail ? J. Beving

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme

Supprimer indetification photo facebook

Résolu

Bonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Rainbow59

Problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...

tbarry

Recherche site de rencontre

Résolu

Bonjour, Je recherche un site de rencontre gratuit fiable et qui marche, je suis sur adopte un mec mais je ne trouve personne! Alors je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
marcolivier21

Télé2 devient sfr et nous arnaque !

Résolu

Bonjour, Si vous étiez (comme moi) client Télé2 en ADSL non dégroupé, vous bénéficiez depuis de nombreux mois d'un débit de 8 mega. Depuis que SFR ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Belote13

Probleme wifi

Résolu

bonjour je viens de prendre internet par la fibre optique "tubéo" problème je n'ai pas la wifi sur la box et me retrouve avec 2 pc sans pouvoir les...

darkygame

Question sur les hébergeur

Résolu

Bonjour, j'ai une question simple ,pourquoi lorsque je m'inscrit sur un site d'hébergeur a un moment il me demande de mettre le nom du future site...

Romaric.

Probléme connexion à distance

Résolu

bonjour depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mmmili

Comment enregistrer video de you tube et..

Résolu

Bonjour, comme tout le monde je regarde des videos sur you tube et dailymotion. mais comme je suis en bas debit c'est saccader et infernal.Pourriez...

sru14229

Lecture de videos you tube et daily motion

Résolu/Fermé

bONJOUR TOUT LE MONDE! Je n'arrive plus à lire les vidéos daily motion et you tube;la page s'ouvre avec phots et dessins , mais au moment de lire ,...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mimii

(msn) probleme de connexion erreur 81000306

Résolu

salut à tous svp il faut absulement ke vous maidiezz je suis desesperer comme pas possible de puis kelkes jours des ke jai telecharger la nouvelle ver...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dilan

Ps3 electricité ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je voulias vous demander si la play 3 connecté sur une prise electrique tire...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bisou89

Référencement sur filestube depuis up 4shared

Résolu

Bonjour, Non amis admin je ne viens pas vous parler de piratage et autre téléchargement illicite! Écoutez plutôt : Faisant parti d'une team j...

Tauren_Corrida

Connexion et accès aux sites msn/hotmail/wlm

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, sous Windows Live Messenger 2008, je ne peux plus me connecter, à cause d'un problème qui survient sur les ports p...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
soumia

Publicités

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai fait des recherches sur des sites Internet pour des aspirateurs et des c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur le mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment la configuration du service net se fait? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
le_joker_fou

Google est amoreux de mon pseudonyme !!!

Résolu

Bonjour, En cliquant ici, vous comprendrez pourquoi le titre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=lighgt62&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=49...

Utilisateur anonyme

Adi ras application a cessé de fonctionner ..

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable samsung avec comme système d'exploitation Windows 7, en attendant l'accès a une connexion Wifi j'utilise depuis q...

Bupol

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je ne trouve pas de reponse je desire effacer cookies donc je vais dans outils /options internet / parametre /afficher les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
liliboy

Clé usb internet nedjma

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une clé USB Internet nedjma. Est-ce que c’est vrais quelle provoque la panne du pc portable. Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
CYBERWASA

Bloquer une personne et ses amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...

bjour

Tv direct

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, on m'a récemment conseillé le site tv-direct pour pouvoir regarder les matchs de tennis sur Eurosport ^^ ! Le son marche tr...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mima

Que penser des gens qui demandent à faire partie de vos amis alors que leur fich

Résolu

que pensez des gens qui demandent à faire partie de vos amis alors que leur fiche ne comporte strictement aucun renseignement, ni photo, ni cursus sco...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anonyme

Toolbar

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer une toolbar Softonic mise par erreur sur mon PC, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
2011N2

Déconnexion automatique - ôter l'option ?

Résolu

Bonjour, Je fonctionne en Télé2 ADSL Ma connexion se déconnecte à partir d'un certain temps sans que je navigue sur le net. Ce qui m'ennuie car ...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Espoir

En manque d'argent sur stardoll

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur stardoll et je ne sais pas comment on fait pour avoir de l'argent (stardoll= l'argent du jeu) est-ce que que...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
carolyne

Bonjour mon pc se deconnecte tout seule

Résolu

Bonjour, mon pc se deconnecte asser souvant tout seul merci de me dire pouquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hackill08

Je viens de me reinscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gpnur

Je ne sais pas comment me connecter en wi-fi

Résolu

Bonjour, je sais pas comment me connecter en WI-FI.Merci de me dire la réponse au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Keyto

Facture orange

Résolu

bonjour, je suis abonné au service téléphone illimité + internet 8méga à orange.j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une facture plus détaillée...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mci62

Site: http://www.quimeefface.org/

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site internet fonctionne vraiment ( Qui Me Efface est un service gratuit et rapide qui te permet de savoir si tes contacts ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
CoolcoolBiloute

Ordinateur déconnecté à tout moment

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : unité centrale revenue de réparation (carte graphique changée) depuis mon ordinateur se déconnecte à tout moment !!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
PUIREUX

Quels sont les meilleurs logiciels pour graver des cd de musique ?

Résolu

Quel est le meilleur logiciel Anti- virus ? Quel est le meilleur logiciel pour transcoder musique et vidéos dans un format différent ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anonyme

Se connecter sans cd d orange

Résolu

Bonjour, j ai acheté un nouveau ordinateur et je ne veux pas installer avec cd!comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
elfrench

Aide site web

Résolu

Bonjour, http://www.rap1pulsif.fr/ est un site qui ne passe pas pkoi. merci de me donner des explication et le pourquoi svp Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson années 2000

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jour que je cherche une chanson, bon c'est pas très très important mais ça m'obsède en quelques sortes . L...

Tiffany

Commentaires sur photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pijaku

Fermer ligne ft en gardant numéro avec free

Résolu

Bonjour, J'aimerais fermer ma ligne France Telecom tout en gardant mon numéro avec la nouvelle offre Freebox Révolution (je possède en ce moment un...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site jordan

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter des Jordan et je voudrai savoir si se site et fiable ou pas merci d avance http://www.airs-jordan-shoes.com/ Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
crapoulou

Pb licensed content access request

Résolu

Bonjour, J'écoute une radio américaine depuis 1 an. "Channel 933" Et depuis une semaine quand je met le player il me met cette page : Your ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
etienne76400

Ou sont les email une fois reçu

Résolu

bonjour je voudrait savoir dans quel dossier sont les email reçu sur outlook et est il possible de les lire en dehors de outlook pour info: j'ai recu...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
googl

Comment ca marche pidgin

Résolu

Bonjour,je veut savoir comment ca marche pidgin -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jon_jokah

Je n'arrive plus à me connecter à internet

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter via mon pc. quand j'ouvre la session, ce message s'affiche "internet explorer n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
popol18
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 44 074