Google personnalisé en page d'accueil

Résolu/Fermé
moumoune - Modifié le 2 nov. 2009 à 23:20
 Jean - 26 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
Je me suis créé une super page d'accueil Google personnalisée, mais je voudrai savoir comment faire pour me retrouver dessus à chaque fois que je vais dans Internet. Je voudrais qu'elle devienne MA page d'accueil. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

36 réponses

Bonjour,
Va sur https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web tout est expliqué pour chaque navigateur dans le lien en haut à droite de la page !

Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Google Chrome
Sous Opera
Sous Safari

En plus vous verrez ce site, ça simplifie la vie !
21
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 07:35
quand tu ouvre Iexplorer, lance ta page google ; tu a une icone, une maison avec une petite fleche, tu clic dessus et tu selectionne "utiliser cette page comme seule page de demarrage" ; et voillà, le tour est joué...
ou alors... outils\options internet, tu fais un copier\coller de l'adresse ou( "clic sur page actuelle), puis, appliquer !
8
Bonjour, je t'écris ce message car tu as donner la solution la plus simple en 3 secondes j'ai trouvé solution à ma question.

merci.
0
Bonjour, je t'écris ce message car tu as donner la solution la plus simple en 3 secondes j'ai trouvé solution à ma question.

merci.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 23:50
ben...nikel ! tand que je peux faire des heureux...je suis a dispo !
5
merci beacoup ta reponse pour mamoun m'a beaucoup aidé est ce que tu peux m'aider à retrouver ma barre d'outil normale parce que j'ai perdu beaucoup d'icne et surtout celui ou on ecrit les adresses web
0
comment je peux faire google dans ma page d'accueil
0
Bah tu fiat Outils:Option internet pui tu efface le go.microsoft etc... pui tu ma le site de ta page voila :) @+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retrouver la petite maison se trouvant en haut a gauche dans la page d°acceuil
3
vous prener le nom de votre site et vous le metter a la petite maison.
3
bonjour , je pense avoir eu le meme probleme et la solution c est ;
si tu est sur internet exploreur :cliquer sur " outils " puis sur " option internet " puis modifier l'adresse (ex pour google : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl )
si tu est sur mozilla firefox : c'est pareil sauf que "outils " ne se situ pas au meme endroit puis change l'adresse )
jespere que cela ta aidé
3
Dans la page d'accueil MSN, vous recherchez google puis cliquez sur lien www.google.fr.
Sous la fenêtre de recherche, on vous propose faire de google ma page d'accueil, cliquez et c'est fait.
Cà marche, je viens de le faire.
2
Cool, merci. C vrai ça marche.
0
bonjour; je recherche un logiciel qui es capale de me retrouver des mots en les coloriant ou surlignant dés ouverture d'une page web.une liste de mots que je modifie journaliérement.pour mon boulot.merci
2
nikos aliagas
23 avril 2008 à 15:25
le probleme est tout simple
1
retrouver la petite maison se trouvant en haut a gauche dans la page d°acceuil
1
je sais en faite tu rien je sais rien bien fait
1
je voudrais faire mais je narrive pas
1
tu prend ton onglet et met le sur page d'aceuille ensuite le message suivan aparait :vouler-vous metrre en page d'aceullie tu fais oui et cé bon
1
C vrai, ça marche mais ça ne cours pas !
1
c simple comme tout VA DEDANT DEJA ET IL MARQUE UN TRUK COMME CA "mettre google comme page d acceil " comme ca pour verifier ca ferme google et r allume
1
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
28 nov. 2010 à 16:39
Suivre les conseils Homer 8 c'est la meilleure solution.

Nous galérons tous dans différents domaines.

Heureusement il se trouve encore de jeunes internautes en mesure d'expliquer d'une manière compréhensible, avec bien des détails pour que nous parvenions à trouver la solution à notre problème.
bis
1
bonjour.je voudrais que google soit ma seule page de demarrage et page d accueil.comment faire?
1
tchec Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 39
12 févr. 2008 à 07:27
Copie l'adresse en haut de la page par exemple https://www.commentcamarche.net/
puis sur ton bureau clique droit puis nouveau racourci, colle ton adresse , donne lui un nom par exemple ma page d'acceuil et voila normalement un icone ma page d'acceuil apparaitra sur ton bureau.
0
Bonjour,
Merci pour le tuyau, je ne pensais pas que ça marcherait aussi pour la page d'accueil Google ! je te dois une fiere chandelle ! car à chaque fois il fallait que je rentre de nouveau mon adresse Email puis mon mot de passe pour retrouver ma page personnalisée de Google ( malgré que la case " Mémoriser mes informations sur cet ordinateur " soit cochée ) !Merci encore !
0
Mille excuses mais ça ne marche plus ! Snif snif ! au redemarrage de mon PC il faut à nouveau entrer mon Email et mon mot de passe ! Y a t'il une solution ?? Merci d'avance à tous !
0
nn
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
16 nov. 2010 à 21:10
A part enlver CCleaner ^^
0
aidez moi pour faire google dans ma page d'accuile
0