Problème avec le site Facebook
Résolu
flolebosss
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, mais la page bug soudainement au bout de 3 ou 4 secondes. Pourtant, tous les autres sites marchent, donc pas de problème avec ma connexion.
J'ai essayé de me connecté avec un autre navigateur internet (chrome), et la encore, exactement le même problème !
Esce que quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance.
Florent
Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, mais la page bug soudainement au bout de 3 ou 4 secondes. Pourtant, tous les autres sites marchent, donc pas de problème avec ma connexion.
J'ai essayé de me connecté avec un autre navigateur internet (chrome), et la encore, exactement le même problème !
Esce que quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance.
Florent
4 réponses
-
Effectivement même problème !
Je ne sait pas !
désolé -
ça me gave, j'ai entièrement supprimé firefox et tout réinstaller, et le problème persiste !!
avec le pc portable de mon frère, tout marche pourtant bien ... je suis perdu -
Je sait que cela n'as rien a voir mais par hasard tu n'aurais pas une pub avec un gars sur un fond multicolore qui bouge de temps en temps ?
-
euh non dsl ^^