Problème avec le site Facebook

Résolu
flolebosss Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, mais la page bug soudainement au bout de 3 ou 4 secondes. Pourtant, tous les autres sites marchent, donc pas de problème avec ma connexion.
J'ai essayé de me connecté avec un autre navigateur internet (chrome), et la encore, exactement le même problème !

Esce que quelqu'un voit une solution ?

Merci d'avance.

Florent

A voir également:

4 réponses

axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Effectivement même problème !
Je ne sait pas !
désolé
0
flolebosss Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ravi de ne pas être le seul ^^
0
flolebosss Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ça me gave, j'ai entièrement supprimé firefox et tout réinstaller, et le problème persiste !!

avec le pc portable de mon frère, tout marche pourtant bien ... je suis perdu
0
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sait que cela n'as rien a voir mais par hasard tu n'aurais pas une pub avec un gars sur un fond multicolore qui bouge de temps en temps ?
0

euh non dsl ^^
0

Pas grave cela n'aurais fait que avancer les choses
0