Problème avec le site Facebook
Résolu
flolebosss
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, mais la page bug soudainement au bout de 3 ou 4 secondes. Pourtant, tous les autres sites marchent, donc pas de problème avec ma connexion.
J'ai essayé de me connecté avec un autre navigateur internet (chrome), et la encore, exactement le même problème !
Esce que quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance.
Florent
Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, mais la page bug soudainement au bout de 3 ou 4 secondes. Pourtant, tous les autres sites marchent, donc pas de problème avec ma connexion.
J'ai essayé de me connecté avec un autre navigateur internet (chrome), et la encore, exactement le même problème !
Esce que quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance.
Florent
A voir également:
- Problème avec le site Facebook
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Effectivement même problème !
Je ne sait pas !
désolé
Je ne sait pas !
désolé
flolebosss
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
51
ravi de ne pas être le seul ^^
ça me gave, j'ai entièrement supprimé firefox et tout réinstaller, et le problème persiste !!
avec le pc portable de mon frère, tout marche pourtant bien ... je suis perdu
avec le pc portable de mon frère, tout marche pourtant bien ... je suis perdu