Les discussions
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Liens de ce site.
RésoluBonsoir. Je vais être très breff. Je voudrais juste savoir comment, ( dans ce site là ) peut-on mettre un lien en écrivant, n'importe quoi.. Je n'es...
Forfait mtv par sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (deux heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisq...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou avoir une connexion wifi (a part le mcdo ca marche pas) pour la ds pour les event pokemon version blanche (pour ce...
Problème sur site bag-online.fr
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter au site bag-online.fr depuis hier mais je n'y arrive pas, on me demande de renouveler l'opération dans 2 minutes ma...
Commande sur bag-online.eu
RésoluBonjour, J'ai commandée récemment un sac Longchamp sur Bag-online.eu, et j'ai lu un forum ou les gens disaient que c'étais un site d'arnaque. Alor...
Récupérer vidéo sur un site...
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me dire comment fait-on pour récupérer une vidéo sur un site ? J'en ai besoin...
Supprimer des adresses inutiles
RésoluBonjour, j'ai depuis longtemps sans problème mais lors d'envoi de courrier à : dès que je clique la première lettre du nom de mon destinataire j'ai ...
Câble rj45 pour jeux fps
RésoluBonjour, Je suis en train d'amménager un petit local pour faire des jeux en réseau en fps avec des amis, donc connexion internet obligatoire, seul...
Qui utilise mon réseau wifi?
RésoluBonjour, Je suis client chez free et depuis quelque temps je ne reçois pas très bien la TV. J'ai l'impression que qqn me pique du débit. Donc je ...
Msn connecté de partout!!!
RésoluBonjour, Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la limite peut ê...
Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?
Changement de nom facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerais changer mon nom sur facebook, mais le probleme, c'est que aparement, je l'ai fais trop de fois, et je ne peux...
Tous les noms utilisé sur facebook ...
RésoluBonjour , Sur facebook j'ai par erreur utilisé tous le nombre de nom possible ... et ce son des nom vraiment moche ou plus a mon gout ... Comment fair...
Navigation non controlé
RésoluBonjour, J'ai actuellement besoin de vos compétences dans le sens suivant. Quand je navigue sur la toile l'ordinateur se met à ouvrir tout seul ...
Avoir son ip
RésoluBonjour, a tous Pourriez vous me dire SVP le moyen de savoir son IP a partir de CMD je ne parle pas de L'ip Réseaux (192.168...........) Merci...
Réseau sans fil plus détecté subitement...
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur portable récemment, je n'ai croisé aucuns problème dans l'installation des pilotes et tout ca. Un beau...
Pb facebook valider compte
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Help me voici bien embeté,car je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour allumer mon ordi,enfin j arrive a l'allumer bien sur mais pou...
Redirection vers gomeo
RésoluBonjour, Voila cela fait quelques jours que je suis redirigée vers GOMEO lorque je fais une recherche sur google et j'ai pleins de fenêtre de publ...
Facebook ne pas voir mes amis
RésoluBonjour, Je cherche un moyen avec le nouveau profil pour qu'on ne puisse pas voir mes amis Facebook même en étant ami avec moi. C'est assez urgent...
Pseudo facebook help!!
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer mon pseudo Facebook dès que j essai de le modifier et que je confirme il m ecrit "notre systéme .... n accepte p...
Imprimer page compléte sur internet
Résolubonjour a toutes et tous .mon souci est comment imprimer une page entiere sur internet.merci a vous de prendre sur votre temps pour me le faire savoir...
Numéricable ?
RésoluBonjour, Etant chez SFR, avec une connexion vraiment pas top, je souhaiterais avoir des avis sur numéricable, en fait j'aimerais bien savoir si en...
Renseignement + conseil adsl
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux questions! Une pour un renseignement, et l'autre pour un conseil. Le renseignement que je veux...
Je voudrai savour quand la saison 4 sortira
RésoluBonjour, je voudrai savoir si se qui connaisse se site www.Streaming.com save qund les épisode de la saison 4 sortirons sur se site . ...
Probleme cle wep livebox
RésoluBonjour, voilà, je vien d'acquérir un ordi portable avec vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. J'ai bon enregis...
Carte visa et paypal comment ca marche
Résolu/FerméBonjour, J SUI EN CONTACT AVEC UN VENDEUR. Il m'a donné son compte paypal et il veut le mieux. a part ça j une carte visa.comment ça fonctionne....
Approvisionner paypal
RésoluBonjour, avec une carte visa comment approvisionner son compte paypal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Un logiciel pour la traduction des paragraph
RésoluBonjour, un logiciel pour la traduction des paragraph
Connexion cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un souci; je n'arrive plus à rejoindre le site cdiscount depuis que j'ai fait une analyse antivirus et antimalware. la page me marque :...
Lenteur !
RésoluBonsoir, Sa fait un peu près 1 semaine que mon Ordinateur a été mis en réinstallation d'usine. Je tiens a précisé qu'il a moin d' 1 ans ! J'ai remarq...
Pourquoi je n arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n' ai plus d accès à internet dès que je veux me connecter une erreur de la page mozilla s'affiche , pourquoi ? es...
Virement bancaire
RésoluBonjour, J'ai effectué un paiement bancaire (virement) sur un site de rencontre le 22/12/2010. J'ai été débité de 54 euros (3 mois) mais je ...
Page e.mail intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 et merci pour le temps que vous allez me consacrer comment bloquer l'envoi d'e.mail ...
Livre online
RésoluBonjour, Qqun peut me dire s'il existe des sites qui permettent la lecture de livre de façon online? Merci d'avnce
La guerre des fai 2011
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce grand débat sur les FAI SFR et FREE ? Côté services et côté prix ? Je reconnais que moi même, en ce moment, je me p...
Passer de bbox à free: probleme num de tel
RésoluBonjour, Actuellement chez Bouygues Telecom je ne dispose que d'un numéro "en 09", or pour m'inscrire via internet chez Free ce numéro ne fonction...
Chute libre de la connection internet
RésoluBonjour, à tous et à toutes Voila mon probléme avnt j'avais une connection a 14 Méga réel je DL des logiciel ou fichier de mon FTP as une vitesse d...
Erreur de script
RésoluBonjour, j'ai parcouru un peu les textos de ce forum mais pas trop de réponses j'ai toujours le message suivant à chaque ouverture de mon net un...
Créer un questionnaire
RésoluBonjour à tous, Je voudrais crée un "questionnaire" un peu comme ceux sur Facebook mais qui pour être envoyé sur une adresse mail, dans le but de fai...
Je ne trouve plus mon fichier rar
RésoluBonjour, Je ne trouve plus un fichier rar que j'ai téléchargé juste avant, comment le retrouver dans Winrar ? Merci. Configuration: Windows XP ...
Censure par webmaster 404 not found
RésoluBonjour, je suis sur un forum d'un journal du net très célèbre et il est arrivé qu'étant en contradiction "politique" avec des forumistes ceux ci ...
Copain d'avant
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer d'adresse email sur copain d'avant je n'ai plus accès a mon acceuil la page se bloque et se met en erreur aidez moi ...
Install certificat sslcacert error 2146885628
RésoluBonjour, Je viens de me galérer pour installer un certificat SSL issu de CACERT.org. A chaque fois que j'allais sur le site cacert pour installe...
Page qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon pc. Déjà, j'ai l'impression qu'internet est beaucoup plus lent qu'avant, le page sont beaucoup plus lo...
Sécurité du site cdiscount
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site Cdisount est sécurisé et si je peux m'acheter un ordi portable sans risque de non remboursement, ou si c'es...
Plus de navigateur internet
RésoluBonjour, Après avoir essayer de transférer mes données du disque C au D, tous mon ordinateur c'est déréglé. Et je n'ai plus de navigateur, donc impo...
Arnaque moneybookers
RésoluBonjour, Alors j'ai mis en vente un Blackberry curve 8520 sur leboncoin.fr. J'ai reçu un mail d'un ivoirien et d'un ivoirienne soit disant il mon e...
Linux ou windows
RésoluBonjour Voila tout es dans le titre... J'aimerai savoir lequel est le mieux dans differents domaines Merci =)