Les discussions

Prix location freebox

Résolu

Bonjour, Je suis passé sur le site de free et j'ai jamais trouvé l'endriot ou ils donnaient le prix de la location de la freebox ... C'est gratuit ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GIvemeakiss

Hub ?

Résolu

Bien le bonjour pour commencer, Voilà, j'ai quatre ports USB à l'arrière de mon PC mai j'en aurait besoin de deux ou trois de plus ... J'ai découv...

Momo of the 93

Google personnalisé en page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis créé une super page d'accueil Google personnalisée, mais je voudrai savoir comment faire pour me retrouver dessus à chaque fois ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jean

3.0 firmware ipod touch

Résolu

Bonjour, je c'est pas ou trouver la mise a jour gratuite de la version 3.0 de apple pouriez vous m'aider et me citez un lien qui focntionne merci j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
juju

Probleme dans ma connection wifi avec orange

Résolu

Probleme resolu merci quand meme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bloch08

Probleme de navigateurs

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba sous windows 7 il y'a 5 mois et depuis un mois les navigateurs (opera,safari,firefox,chrome,explorer) ne ...

Ptig33k

Cercle rouge qui apparait

Résolu

Bonjour, Voici un message qu'un de mes amis de Facebook avait sur son babillard, j'ai fait ce qui avait d'écrit et ca fais vraiment apparaître des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
claire

Affichage du contenu du repertoire refuse

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au site stw.fr. J'obtiens "affichage du contenu du repertoire refuse" "l'affichage du contenu...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exploreur 9 en exploreur8 tres ttres urgent

Résolu

Bonjour, j'ai telegarger internet 9 par errueur commenbt remmettre internet exploreur 8 je vous en suplir svp aider moi electrox

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
electrox21

Facebook droits d'auteur.

Résolu

Bonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dydy6.9

Indicatif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel pays appartient l indicatif 0044 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux flash musical

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un jeux flash musical mais je sais pas comment faire pouvez m'aidez ps:j'ai déjà plein de musique

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nacim

Notifications sur mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci

Kusco

Trucs et astuces de facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mady

Aide de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur et un ordinateur portable ma livebox est branchée a l'ordinateur et j'aimerais la connecter au petit sans débra...

Utilisateur anonyme

Carte graphique pc de bureau

Résolu

Bonjour, vouloir bien savoir a quoi bon serve la carte graphique sur un Pc de bureau . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, comment puis-je savoir si mon ordi et un 32 bits ou un 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

ancelin

A r s et allocatoin famillale

Résolu/Fermé

Bonjour, m bristen jean pierre en retraite depuis le 13 05 2010 te ne touche plus les allocation famillale de ma fille adeline agè de 10 ans et la ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
BmV

Connection wifi asus avec freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter en wifi un pc asus x72j a la freebox v4 asus x72j trouve le reseau,j'inscrie la clef mais impossible de se c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jv14

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code,je n'accede plus a ma boite que puis je faire?????? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

dadoonet

Courriel:menace de mort!

Résolu

Bonjour, Alors voila, jai recu une menace de mort assez grave par email anonyme. Il sagit probablement d un proche ou une connaissance qui ne me d...

mr.r

Bbox,neufbox

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Livebox et je souhaiterais changer d'offre internet et j'aimerais savoir quoi prendre entre SFR ou Bouygue te...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Cresus95

Mettre rapport de stage en ligne

Résolu

Bonjour, Je vient de finir mon rapport de stage, et je voudrait le partager pour aidé ceux qui cherche sa.... où je pourrait mettre en ligne se rappo...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sabyne

1 fenêtre par onglet c'est casse-pieds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le truc qui fait que dans firefox 3.6, à chaque fois qu'on ouvre un nouvel onglet, sous win...

2011N2

Quel antivirus gratuit choisir???

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un bon antivirus gratuit, que me conseillé vous? Merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

Triflip

Référencement de site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise donc je me suis fait un site et je cherche comment faire pour bien le référencer. je vous remercie d'av...

jacqroll

Peut on visiter facebook sans s'incrire??

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...

Mahealani

Facebook, problème de connection

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...

dadoonet

Buuuug

Résolu

Bonjour, je suis dans une grosse galère qui dur assez longtemps voilà j'expose mon problème. PS: Je N'y Connait Rien En Informatique J'ai un pr...

Dylouzz17000

Facebook marche mais c'est tous blanc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Horaires circuit du laquais

Résolu

Bonjour, En cherchant beaucoup sur google je n'arrive pas a trouver quels sont les horaires du circuit du laquais alors si vous les savez merci be...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapoulou

Mot de passe et question secréte de msn

Résolu

Bonjour, j'aioublié mon mot de passe et ma question secréte de mon msn ..........merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Minto_

Ajouter contact (facebook)

Résolu

Salut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dydy6.9

Problèmes de page de présentation

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai enlevé mozilla firefox comme page de présentation et j'ai mis yahoo. Je ne retrouve pas mes favoris et je souh...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jennifer

(algerie)assila box pproblem ?

Résolu

Bonjour,a tout l monde salut je veux poser cette question aux algériens qui utilise Assila Box comme connexion bah j'ai remarquer que depuis 2 ou ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
smatti

Arnaques ou pas ?

Résolu

Une société AUTOREFLEX m'a contacté pour ma voiture que j'ai mis en vente sur le bon coin. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà eu a faire a...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Jessica

Probleme paiement en ligne par carte bancaire

Résolu/Fermé

Hello , voilà je ne sais pas si ce message à sa place ici mais ayant eu de l'aide à plusieurs reprise sur ce site j'éspère qu'on pourra m'aider à nouv...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
anonyme

Une idée pour le nom d'un site web???

Résolu

Bonjour, J'ai donc créer un site qui réunit les collectionneurs de nintendo et tous les fans de cette marque. Mais avant de le mettre en ligne , c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Svp aide moi pour pirater un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment faire pour pirater un compte de facebook sans logiciel

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
LordMacDragus

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimi

Facebook filo dactu ne marche pas

Résolu

Bonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
avald35

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patrick59120@ Hotmail.fr

Est-ce une arnaque ? [usa permanent resident]

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un E-mail de usa.gov.states@usa.com, Disant que j'ai été sélectionné au hasard par la Lotterie "United States Permanent Residen...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
AMIROUCHE

Problème : ipod touch et neufbox evolution

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté a ma box un message d'erreur s'affiche quand je tape la clé wifi . En disant ce si : http://img4.hos...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
unchienunemeuf

Chèque havas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mes chèques cadeau havas. J'ai était voir sur le site dans quelles magasins on peut les utiliser et j'ai vu que 3 sui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
michelle

Paris japan expo 2009

Résolu

Coucou, Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!! Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !! Merci

84 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tsukii

Je n'ai qu'un prènom

Résolu

Bonjour, bonjour je n'ai qu'un prènom, et un n0 de portable, d'une personne qui m'envoie des fleurs et qui me parle avec gentillesse au téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cody 32

Activer la page nouvel onglet de google

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus le nouvel onglet e Google qui s'affiche. Et lorsque je clique sur la clé à molette, comme vous l'avez di...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
anne

Windows live

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai reçu ce matin dans mon compte hotmail le message ci-dessous , est-ce vrai ou un fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pcoise

Problème avec le site facebook

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 44 074