Les discussions
Prix location freebox
RésoluBonjour, Je suis passé sur le site de free et j'ai jamais trouvé l'endriot ou ils donnaient le prix de la location de la freebox ... C'est gratuit ?...
Hub ?
RésoluBien le bonjour pour commencer, Voilà, j'ai quatre ports USB à l'arrière de mon PC mai j'en aurait besoin de deux ou trois de plus ... J'ai découv...
Google personnalisé en page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, Je me suis créé une super page d'accueil Google personnalisée, mais je voudrai savoir comment faire pour me retrouver dessus à chaque fois ...
3.0 firmware ipod touch
RésoluBonjour, je c'est pas ou trouver la mise a jour gratuite de la version 3.0 de apple pouriez vous m'aider et me citez un lien qui focntionne merci j'ai...
Probleme dans ma connection wifi avec orange
RésoluProbleme resolu merci quand meme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16
Probleme de navigateurs
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba sous windows 7 il y'a 5 mois et depuis un mois les navigateurs (opera,safari,firefox,chrome,explorer) ne ...
Cercle rouge qui apparait
RésoluBonjour, Voici un message qu'un de mes amis de Facebook avait sur son babillard, j'ai fait ce qui avait d'écrit et ca fais vraiment apparaître des ...
Affichage du contenu du repertoire refuse
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter au site stw.fr. J'obtiens "affichage du contenu du repertoire refuse" "l'affichage du contenu...
Exploreur 9 en exploreur8 tres ttres urgent
RésoluBonjour, j'ai telegarger internet 9 par errueur commenbt remmettre internet exploreur 8 je vous en suplir svp aider moi electrox
Facebook droits d'auteur.
RésoluBonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...
Indicatif
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quel pays appartient l indicatif 0044 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Jeux flash musical
RésoluBonjour, j'aimerais crée un jeux flash musical mais je sais pas comment faire pouvez m'aidez ps:j'ai déjà plein de musique
Notifications sur mon mur facebook
RésoluBonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci
Trucs et astuces de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci
Aide de connexion internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur et un ordinateur portable ma livebox est branchée a l'ordinateur et j'aimerais la connecter au petit sans débra...
Carte graphique pc de bureau
RésoluBonjour, vouloir bien savoir a quoi bon serve la carte graphique sur un Pc de bureau . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Windows 7
RésoluBonjour, comment puis-je savoir si mon ordi et un 32 bits ou un 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
A r s et allocatoin famillale
Résolu/FerméBonjour, m bristen jean pierre en retraite depuis le 13 05 2010 te ne touche plus les allocation famillale de ma fille adeline agè de 10 ans et la ...
Connection wifi asus avec freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter en wifi un pc asus x72j a la freebox v4 asus x72j trouve le reseau,j'inscrie la clef mais impossible de se c...
Probleme de connection
RésoluBonjour, j'ai oublié mon code,je n'accede plus a ma boite que puis je faire?????? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Courriel:menace de mort!
RésoluBonjour, Alors voila, jai recu une menace de mort assez grave par email anonyme. Il sagit probablement d un proche ou une connaissance qui ne me d...
Bbox,neufbox
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Livebox et je souhaiterais changer d'offre internet et j'aimerais savoir quoi prendre entre SFR ou Bouygue te...
Mettre rapport de stage en ligne
RésoluBonjour, Je vient de finir mon rapport de stage, et je voudrait le partager pour aidé ceux qui cherche sa.... où je pourrait mettre en ligne se rappo...
1 fenêtre par onglet c'est casse-pieds
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le truc qui fait que dans firefox 3.6, à chaque fois qu'on ouvre un nouvel onglet, sous win...
Quel antivirus gratuit choisir???
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un bon antivirus gratuit, que me conseillé vous? Merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Référencement de site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon entreprise donc je me suis fait un site et je cherche comment faire pour bien le référencer. je vous remercie d'av...
Peut on visiter facebook sans s'incrire??
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...
Facebook, problème de connection
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...
Buuuug
RésoluBonjour, je suis dans une grosse galère qui dur assez longtemps voilà j'expose mon problème. PS: Je N'y Connait Rien En Informatique J'ai un pr...
Facebook marche mais c'est tous blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...
Horaires circuit du laquais
RésoluBonjour, En cherchant beaucoup sur google je n'arrive pas a trouver quels sont les horaires du circuit du laquais alors si vous les savez merci be...
Mot de passe et question secréte de msn
RésoluBonjour, j'aioublié mon mot de passe et ma question secréte de mon msn ..........merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Ajouter contact (facebook)
RésoluSalut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.
Problèmes de page de présentation
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai enlevé mozilla firefox comme page de présentation et j'ai mis yahoo. Je ne retrouve pas mes favoris et je souh...
(algerie)assila box pproblem ?
RésoluBonjour,a tout l monde salut je veux poser cette question aux algériens qui utilise Assila Box comme connexion bah j'ai remarquer que depuis 2 ou ...
Arnaques ou pas ?
RésoluUne société AUTOREFLEX m'a contacté pour ma voiture que j'ai mis en vente sur le bon coin. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà eu a faire a...
Probleme paiement en ligne par carte bancaire
Résolu/FerméHello , voilà je ne sais pas si ce message à sa place ici mais ayant eu de l'aide à plusieurs reprise sur ce site j'éspère qu'on pourra m'aider à nouv...
Une idée pour le nom d'un site web???
RésoluBonjour, J'ai donc créer un site qui réunit les collectionneurs de nintendo et tous les fans de cette marque. Mais avant de le mettre en ligne , c...
Svp aide moi pour pirater un compte
Résolu/FerméBonjour, svp comment faire pour pirater un compte de facebook sans logiciel
Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...
Est-ce une arnaque ? [usa permanent resident]
RésoluBonjour, J'ai reçu un E-mail de usa.gov.states@usa.com, Disant que j'ai été sélectionné au hasard par la Lotterie "United States Permanent Residen...
Problème : ipod touch et neufbox evolution
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecté a ma box un message d'erreur s'affiche quand je tape la clé wifi . En disant ce si : http://img4.hos...
Chèque havas
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mes chèques cadeau havas. J'ai était voir sur le site dans quelles magasins on peut les utiliser et j'ai vu que 3 sui...
Paris japan expo 2009
RésoluCoucou, Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!! Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !! Merci
Je n'ai qu'un prènom
RésoluBonjour, bonjour je n'ai qu'un prènom, et un n0 de portable, d'une personne qui m'envoie des fleurs et qui me parle avec gentillesse au téléphone ...
Activer la page nouvel onglet de google
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus le nouvel onglet e Google qui s'affiche. Et lorsque je clique sur la clé à molette, comme vous l'avez di...
Windows live
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai reçu ce matin dans mon compte hotmail le message ci-dessous , est-ce vrai ou un fa...
Problème avec le site facebook
RésoluBonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...