(Algerie)Assila Box pproblem ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
 smatti -
Bonjour,a tout l monde
salut je veux poser cette question aux algériens qui utilise Assila Box comme connexion

bah j'ai remarquer que depuis 2 ou 3 jour la connexion est lente super lente c dificil d'acceder au sites et des fois impossible les telechargement au lieu de 400Ko/s sont a 5Ko/s quand je joue a des MMO comme ci je joue tout seul aucun n'est en vie et j'ai remarquer que je suis pas tout seul car quelque amis ont le meme probleme alors je veux verifier ci c'est le cas pour vous ? et ci vous savez c'est quoi le probleme par hasard
PS: j'ai une connexion 1Mb/s

9 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
2
Ben de même pour moi xD c'est tros lent impossible en peut rien faire ................ espérant que le problème sera régler bientôt..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
38
De même :s c'est trop zarbbi !
slt a tous ,

et dire que je ss toujours sous contrat de fidelité d'une année , certes , mon contrat est loin d'expirer , jusqu'au mois de novembre , mais je me vois pas payer des abonnements mensuels de 2500 DA /MOIS si le probleme ne sera pas resolu de sitot , qu'il y ait une poursuite judiciaire , qu'il ait quoi que ce soit , je m'en fous , je vais deposer des reclamations au niveau de la direction générale , je vais envoyer des mails directs adressés aux responsables de ASSILA , comme ça , je serais en mesure de les affronter en cas de poursuites pour non paiement , c'est vrai qu'on a signé un contrat et qu'on doit payer mais , faut pas nous prendre non plus pour des cons , excusez moi du terme employé .
le 15 99 ne repond jamais , pour votre information , si vs etes du genre a les appeler souvent , ne soyez pas etonné qu'ils vous reponde pas , votre numero de telephone est affiché directement et il y a une sorte de BLACKLIST ..des clients ennuyeux ...pour ne pas dire , des clients qui ne cherchent qu'a etre soutenus et considéres comme tel .
les autres numeros IP sont aussi injoignables , se deplacer a BMR ( bir mourad rais ) ne fait que vs fatiguer , wallah , aucune responsabilité , MR le DG de assila , ayez honte de vs , dites la verité , la simple verité aux clients , si vs avez des blems avec Algerie Telecom , dite le , si vs n'etes pas en mesure d'assumer , dites le ,

on paye pour une connexion de soit disant 1 Mo , on reçoit un debit minable , a hauteur de leur service , et l'echeance de renouvellement du contrat qui arrive , on oublie pas de vous envoyer un SMS pour dire , cher client ....pppfffffffff !!!!!

voila ou est investi l'argent escroqué des nombreuses caisses de l'etat , il est nettement blanchi dasn des affaires comme assila , lacom ...et j'en passe ....

Merci de reagir et de porter une action concrete contre cette boite a la noix qui reflete carrement et de maniere aussi certaine la stricte realité amere de l'algerie , un pays fourre tout , ouvert a toutes les fraudes , a toutes les manipulations , a differentes spheres de l'etat voleur qu'est l'etat ALGERIEN ,

Honte a vous , honte a vous , honte a vous

j'ai de la haine qui va me ressortir par ....
Bonjour,
J'ai le même problème que vous . J'ai la fameuse asila box " sois disant " 1mega , mais ces derniers mois le débit a brutalement chuté et ça n'a pas l'air de s'arrange . Au contraire , au moment ou je vous parle , j'arrive pas a accédé a certain site et pire encore . j'arrive pas a accédé a des jeux en réseau. Comme si , il y'a des Ports fermés .

On a contacté le service client 1599 . et l'excuse qui revient a chaque fois c'est la coupure au niveau du cable sous-marin fibre optique ( lol 1 an et toujour la meme chanson)

Il y'a aussi une autre excuse qui reviens souvent c'est : ça vient de la forte atténuation de la ligne téléphonique et il faut voir ca avec Algerie telecom . C'est ce qu'on a fait . Le technicien D"algerie telecom s'est même déplacé chez moi pour vérifier la ligne . Le résultat est tout est OK . Y'a pas de problème d'atténuation . Le technicien me confie : a chaque fois c'est pareil . Eepad a une mauvais connexion et ils essayent de mettre ca sur le dos d'Algerie telecom.

Ce qu'il m'a dit confirme qu'il y'a un litige entre Eppad et ALgerie telecom , et nous "les clients" ; Nous somme t otages de ce conflit sans fin. On a rien a foutre de savoir a qui la faute . Ce qu'on veut c'est just bonne connexion . On payent bien chaque moi pour ca?

Enfin j'espère seulement que ca va s'arrengé ou mieu encore que d'autre opérateurs s'installe en Algerie !

moi de meme je suis furieuse c du moins que je puisse dire contre ces agissement irresponsables venant d'une structure dirigée apparement par n'importe quel pretendant ne se souciant guére des engagements devant etre tenus devant une clientele qui se trouve malheureusement demunis ne sachant quoi faire devant des monsonges aussi flagrants, je designe aussi bien les fameux directeurs que leurs subordonnés de techniciens eparpillés un peu partpout recrutés n'importe comment !

C DE LA PURE ARNAQUE !!! g payé pr un service de 2500 da /mois (le !! 5play s'evapore depuis mi sept) +abonnement annuel obligeant le client ainsi à une fidelité pdt un an ,

pourquoi ce silence ! ayez MRS LES ASSILA ET LES EEPAD peu de responsabilite et soyez à la haueur de vos slogan publicitaires , sauf si vs avez perdu votre sens de communication ds ce cas sachez que

CEUX QUE VS AVEZ DUPE NE VS PARDONNERONT PAS ET FERONT LE NECESSAIRE PR ETRE INDEMNISES .
> cliente mecontente
bonjour je suis un algerien j'habite sur paris je suis aboner chez neufbox de sfr il mon envoyer un mail ont me disent que de tlephoner en algerie est gratuit via assilabox donc je vouler savoir c'est c bien de dire a mes parents qui son en algerie de prendre assila box merci
putin de conection assila zabi
assila c la merde hachakom
slt a tous, voilà pareil pour moi, je ss abonné depuis ke assila est née mnt g une assila box 2 connexion vrmt merdike, à chake fois ke jappele le 15 99 on me di ke c due à un probleme de ligne téléphonique alors la tonalité est clean, on paye 2500 da par mois fi batel pour rien koi, g essayer darreter mais ils ont pas voulu me lacher il mont offert un mois gratuit pareil pour un couzin mais lui il a due attendre 3 mois pour kon le libère pour kil puisse changer dopérateur, enfaite leepad est entr1 de nous exploiter pour passer au niveau superieur c a dire assilabox 3 alors ke le débit est null plus merdique ke celui de nedjma par exmp, par contre des fois à 4 h du mat le débit de telehargement passe à 90 ko/s et g un ami dans mon cartier il a aussi une assilabox comme moi et je vous promes ke son débit atteint 400 ko/s ou meme plus des fois jour et nuit, ché pa si c pck il a le nouvo modem le noir et ke moi g le bleue celui ki est ecri assila sur sa face ou bien un coup de chance, pour ma part je n pense pas ke ca va se rétablir vue ke leur pdg est un grand éscro donc il faut attendre kun autre étrangé ouvre en algerie tels que france telecom ou bien essayer de changer de modem ou bien attendre le modem dassilabox 3 a+
bonjour,

nous qui sommes à l'étranger on a opté pour SFR- Neuf Télecom afin d'avoir les connectiosn gratuites (forfait mensuel) avec ASSILA BOX. Le problème que ASSILA c n'importe quoi tout le temps en panne, on n'arrive meme pas à se connecter 2 mn de suite sans être hors ligne.
En plus ça fait presque 2 semaines que ça marche pas mais ils oublient pas les factures la fin du mois.

Aucun respect pour le consommateur algérien alors que c lui le grand consommateur de communications téléphoniques. Chaque famille en algérie a un parent, voisin ou cousin éloigné à l'étranger.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009

bonsoir
kesk elle a assila box dans c derniers jours???????????
safé 7jours ke g pa de connexion é sa m'ennerve trOOOOP
est ce qu'il ya une panne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!é ca va continuer jusqu'à kan!!!!!° °
ma famille qui es a l'etranger je vais devoir les appeler par le telephone, sa cé un comble, j'ai appris que assila ne referas plus surface car le gouvernement veux leur prendr tout leur abonné, alors pour se qui on pris a l'anné sachez que vous avez perdu de l'argent, alors ASSILA vous a mis un doigt la ou je pense, ne vous facher pas comme on dis le temps arrange les choses, aller les arnaqqué je vous souhaite une bonne colere et cesser de faire des courrier et aller plutot cassé se qui appartient encore a assila car bientot il vont disparaitre
ok tu as gagné sonia tu as reussie a pour me mettre en colere, je t'avais pourtant avertie que assila est trop chere pour etre serieux
bonjour svp ya pas quelqu'un qui poura m'envoyez une adresse ou je peux ourir une ligne assila box svp cest urgent voici mon E mail..merci d'avance...: monopoly1976@live.fr