Cercle rouge qui apparait

Résolu
Chery27 -  
 claire -
Bonjour,

Voici un message qu'un de mes amis de Facebook avait sur son babillard, j'ai fait ce qui avait d'écrit et ca fais vraiment apparaître des cercles rouges, c'est quoi? Quel en est la cause?

Voici le message :

Faites (sur le clavier) Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Enter, Clic Droit et des cercles vont apparaître. Le seul moyen de s'en débarasser est de se déconnecter ou de rafraîchir la page. Si ça marche, copiez et collez ceci dans votre statut! J'aurais crus à un gag! Mais pourtant!

Merci de votre réponse :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ! :)

Effectivement, ça fonctionne. Tu es certainement un peu trop jeune pour savoir ce qu'est ce "code" ainsi donné (sans le clic-droit).

Il s'agit des tous premiers codes de triche des jeux vidéos Konami. Aujourd'hui, sur les forums de Jeux Vidéos, pour se moquer des gens qui demandent sans cesse des codes de triche, les internautes, souvent aux USA ou au Japon, donnent encore ce code, par simple plaisanterie.

Il semblerait que certains sites s'en servent comme une sorte d'hommage à nos bons vieux jeux ! :)

Plus d'infos ici si tu le souhaites : https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami

Bonne nuit ! :)
++
2
Chery28

Bien merci pour ta réponse!
0
mabenli

ca marche pas !!
0
claire

g un probleme je le fais depui longtem mai rien ne se passe pouvai vou maider ?
0
Utilisateur anonyme

Tu le fais mal
0
Chery27

ca dépend peut-etre si tu as un portable car je vien de l'essayer à partir de mon portable et avec le clic droit a partir de mon touchpad et ca fonctionne pas
0
claire

non ce nest pas de mon portable ... je ne voi pa ce qui ne va pa mais sur dautre site plein dautre personne dise que eux non plus sa ne mache pas !!! VRAIMENT bizarre !!! ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je m'excuse, en fait, apparemment, cela ne fonctionne plus :)
0
claire

tans pis de toute facon c inutile ... ayrevoir
0