Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai des meubles a vendre , je l'ai pris en photos , mais je n'arrive pas a les mettre sur facebook , pouvez vous m'aidez s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai des meuble a vendre sur facebook , je n'arrive pas a mettre mes photos sur facebook? comment faire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coco28630

Connection usb possible cable directe impossi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de connection internet un certain moment, et la je viens de remarquer qu'avec le cable usb j'arrive à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
SFI

Recuperation mot de passe et connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours le mot de passe est refusé. meme après le récupération et réinitialisation (code périmé) ????????????? vous m'...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
irongege

Probleme envoi de message

 Résolu

j'ai telecharge un logiciel pour les messages INCREDIMAIL le probleme c k j'arrive à recevoir mais pas à envoyer pouvez vous m aider merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
betty

Problème de connection à facebook

 Résolu

Bonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimoune

Question sur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment importer des fichiers du web àwindows7?je ne sais pas ou ils(les fichiers) partent quand je les télécharge. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lili99

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Connaitre son mega internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait où connaitre son débit internet en mega , et si ça depend aussi de l'operateur le nombre de mega merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La redoute cette nullite

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, il m'est impossible de commander via internet......... Aujourd'hui, je cherche à régler le solde des prod...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Probleme installtion medal of honor airborne

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " . 1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème . 2. Je fait installer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
quentin

Facebook désactiver compte

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

Lecteur blu ray integrer au decodeur tv bbox

 Résolu

Bonjour, comme vous le verez tout est dans le titre , y'as t'il quelqu'un s'il vous plait qui sais si bouygue sortiras un décodeur tv avec un lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vaio sony

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur vaio de Sony et il fait beaucoup de bruit niveau ventilation (désolée je ne connais pas le terme in...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
papin24

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Comment crée un site gratuitement sans pub

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un endroit pour créer un site gratuitement sans publicités merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nascom

Docti

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours ,impossible de se conecter a doctissimo!!!j ai essaye avec plusieurs ordi mais sous le meme reseau et ca marche pas!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
elle59

O.e et les gros fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie d'O.E, je peux recevoir, sans problèmes, des fichiers ou photos, mais si je veux en envoyer le co...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pasthou

Connecter pc secondaire en wifi à ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir le petit Samsung NT150W qui, d'après ses caractéristiques, peut être en wifi (je veux m'en servir surtout pour écrire en...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rapsie

Test de bande passante

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de bande passante et le résultat est de 10530 kbit/s. Je crois que ça fait les 100 mbit/s donc c'est bon mais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hubertaaz

Pas moyens d'enregistrer ce video ...

 Résolu

Bonjour, Je connais un site www.mydootv.com dans lequel j'aimerais enregistrer cette video : http://www.mydootv.tv/player_flash_for_free.php?chapt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Souksavanh

Adsl : distance du central

 Résolu

Hello, J'ai un trou de mémoire :-) J'étais à 3744m de mon commutateur, et je voudrai re-verifier la distance, mais je ne sais plus comment faire... A ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
re

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des pages Internet (souvent les mêmes) qui s'ouvrent toutes seules, coupant parfois mes applications à un mo...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
acuao

Mon ordi ne lis plus les vidéo.. du moins 15s

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (packard bell) widows 7 edition familiale prenium ne lis plus les vidéo et cela 2semain avant l'achat.. Pendant cette période je l...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Jesaispas

Pb avec " choisir un programme par default "

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13 Bonjour , je suis sous windows 7 et j'ai voulu ouvrir un fichier avec Google Chrome et j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
KL0S3Nn

Loi hadopi

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis que pensez vous de la loi hadopi ? Merci de vos reponses Bonne soirée a vous ! Configuration: Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tommy

Jamais de réponses aux questions?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les réponses aux questions posées: soit début de réponse sans suite (on revient à la question); soit qu'on dise que cette ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Xavstarblues

Aide pour activer les cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai les sites qui se rapetissent je pense qu'il faut activer les cookies je suis sur firefox j'ai tout essayé ,options, vie privée ou decoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nuage 10

Mdp livebox fibre

 Résolu

Bonjour, Ce soir a mon habitude je souhaite verifier les machines connectées a ma box pour verifier si : 1: personne ne scouate mon reseau 2: me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vivlenet

Problème pc portable vista internet

 Résolu

Bonsoir , J'ai un petit problème avec mon Pc portable Vista Packard Bell a chaque fois que je me connecte sur mon routeur wifi tout marche sa se c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de revenir sur le site !

 Résolu

Bonjour, Je szuppose que c'est tout bête, mais bon....?! Je lis un topic sur CCM, il y a un mien pour voir un "truc", je clique, il s'ouvre, évidemm...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
poupougne13

Traduction

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il existe un site qui traduit des phrase en anglais je c'est pas si je sui tres claire.j'aimerai ecrire un texte en an...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
stradi

Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Livebox 2 synchroniser mais connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée orange depuis plus de 3 ans, a l'époque on m'avez donner une livebox inventel de premier génération. J'ai eu plusieurs so...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
albator 2000

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeras vous demander un service.je veux un logiciel pour pirater les réseaux de la Cote d'ivoire pour naviguer sur mon portable , Noki...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Videos recuperer l url

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon "problème", j aimerais récupéré le lien de cette vidéo http://manualaradio.funradio.fr/dotclear/index.php?post/2011/02/10...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
djou

Mision imposible!

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a obtenire telecharger ou lire en ligne le dernier livre des freres bogdanov (le visage de dieu ) .je suis sensé le lir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
math&co

Recherche site de jaquette cd audio

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de jaquette de CD audio et je voudrais que ces jaquette soit de très très bonne qualité et de grand format du genre 10...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ghulit03

Comment signaler un site sur le net qui vous arnaque sur les articles commandés

 Résolu

j'ai commandé récemment un diffuseur huile essentielle usb sur un site .je l'ai reçut mais ce n'était que la structure en plastique mais vide c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

Gmail gratuit pour envoyer à hotmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai gmail et je me pose une question : est-ce que le fait d'envoyer des mail à une adresse hotmail est payante? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
angedesenfers

Cle usb renseignements

 Résolu

Bonjour, AVANT QUAND j'insérai ma clé usb ça m'était lecteur E D'habitude ca me m'était lecteur E et maintenant CA marque lecteur F . Pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
obviousa

Pour se servir de skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais des indiquations pour dialoguer avec skype .en repuplique dominiquaine avec une personne .merci pour la reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
diva12

[msn] message perso en couleur

 Résolu

bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
*___marion___*

Statut facebook

 Résolu

Bonjour, ce n est pas très compliqué mais je ne sais pas comment ajouter des nom de mes amis dans mon stut facebook.chez mes amis cela marche automa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
thomaspich

Saison 3 yu-gi-oh 5d's

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'aimerais trouver les episodes de la saison 3 de 5D's en vostfr, je ne trouve pas après le 73 alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thi'B

Free - procédure de déménagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en dégroupage total chez free, et j'ai entamé ma procédure de déménagement (formulaire de déménagement imprimé.) Je s...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Franck 69

Plus d'onglets!!!!

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup je ne peux plus ouvrir plusieurs onglets..... Je n'arrive pas à remettre cette fonction en place. Si quelqu'un pouvait me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
2011N2

Film en entier..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien voir des films en entier par internet mais le problème c'est que s'arrête après 72 min:( ( comme Filmze... ) plz je veux un...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
loulu

Navigation internet trés lente

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis peu ma connection internet rame, j'ai fais un test adsl , 2100 kbits, cest bon. IL se trouve que j' ai voulu essayer firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doulavale
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 43 991