Les discussions

Reclamation

Résolu

Bonjour, jai recu un message pour me dires quon ma prelever 80€ a tort on me dis de ma connecter sur un lien pour remplir le formulaire de rembours...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boule97

Chargement des pages web très lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon internet il est lent mes pages internet sont lent afficher et les image prend du temp a charger toute la page Quand je j...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi free wifi ?

Résolu

Bonjour, "free wifi" c'est un service de réseau public non ? Genre on peut y accéder si on est déjà usager de free ? J'ai posté un message dessus av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
TOT127

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, depuis peu , je suis harcelé par des fenêtres publicitaires quand j'utilise internet . Des fenêtres publicitaires intempestives sont blo...

chris

Site web d'ecoute de titre

Résolu

Bonsoir, medames et messieur Je me presente je suis Mr SkyZo j'ai 21 ans, voila je rée des titre musiqual, du style ( Dance, Techno et electro ) et...

otherlove

Encodage utf-8

Résolu

Bonjour, Sous XP, IE 8 et outlook express, les caractères axcentués sont fantaisistes. Je corrige en cherchant "encodage" URT-8" et tout marche jusq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
a.richir

Clip vidéo avi pour face book

Résolu

Bonjour, J'ai filmé ma fille avec mon appareil photo. J'ai don un fichier avi et je voudrais le mettre sur facebook pour en faire profiter mes amis...

beatricelp

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Flash Player 10 et (quel que soit le site avec une animation) ça plante trèèèès souvent, en m'affichant un message du genre :"...

Sunehri

Hacking de cle wep??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir commment on peut partir sur le reseau wep des gens comment se connecter chez le reseau de mon voisin sans qu il sans re...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mstr

Referancement d'un site web

Résolu

j'ai particeper a la creation d'un site web (premiere experience) mais le probleme que ont n'arive pas a le refernce surtout sur google (ont a refecen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
CiberBob

Ouvrir un lien par excel et non internet expl

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la syntaxe pour ouvrir un lien sur un portail intranet avec l'applicatif excel uniquement et non par internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
madeliocustom

Ecrire adresse mail en auto

Résolu

Bonjour, commandant beaucoup sur internet, serait'il possible avec un raccourci clavier d'entrer mon adresse email automatiquement dans les cases d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Inserer un forum dans un site?

Résolu

salut a tous! svp aider moi,je suis debutant en creation des site web ,je veux inserer un forum de discusion dans mon site qui realiser avec dreamweav...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
keita1985

Fiabilité du site jollyexport ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun a deja commander sur le site jollyexport.com , si c'etait fiable . Merci a tous ! Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pimprenelle86

Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne

Résolu

Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne seront pas tenues, Que nous restera t-il de cette semaine de folie ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Site aaa

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a aller sur le site de la team aaa si quelqu'un en connaisais la résolution merci! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
night and light

Identification dans un statut facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Dorian43

Poursuite judiciaires

Résolu

Bonjour, J'aurais une question a vous poser en faite je me suis inscrite sur Skyblog et j'ai crée un blog d'actualiter sur Mozart L'opéra Rock, il y...

Charlotte'

Annulation compte

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte pour une amie depuis mon ordi. Je souhaiterais supprimer ce compte qui ne me sert à rien et je n'y arrive pas. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
japhil

Itunes urgent!

Résolu

Bonjour, Voila sur itunes j'ai acheté des musiques et j'ai utulisé environ 22 frs. le truck c'est que sa prend sur la carte de crédit ou par fact...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent aider moi a trouver une adresse proxy

Résolu

Bonjour, mon nom est koné allasane soma et suis en cote d'ivoire.pour cela je souhaite voir l'adresse proxy orange du mois de fevrier 2011.merci cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
king

Titre supprimé de ma playlist deezer

Résolu

Bonjour, Je ma suis constitué une playlist deezer que j'écoute régulierement : mais j'ai eu quelques fois la mauvaise surprise de voir des titres...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Marga'

Wat refuse de démarrer une vidéo

Résolu

Salut, j'ai un problème avec wat. Avec firefox, lorsque je veux regarder des vidéos sur wat, il me laisse sur une image noir : http://img96.imagesha...

Fynmorph

Fraire la pub sur internet

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour faire la pub sur internet je vous remercier .

Fynmorph

Probleme affichage photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
economie57

Rapport de stage informatique

Résolu

Bonjour, j'ai un raapport de stage en informatique et je voudrait explique r les différents élements de la tours ( carte mere processeurs carte graphi...

irongege

Creer un site avec web creatore 2

Résolu

aver vous des probleme pour ouvrir webcreatore 2 moi oui imposible !!! merci d'avance

marie14

Recuperation dune conversation sur facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...

bjour

La carte a puce neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai reçus ma neufbox et j'ai tout installer mais j'ai pas la carte a puce du décodeur.aidez moi svp Configuration: Windows Vista / S...

chrisdu11

Fai : free à la campagne = 30 e sans la tv ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Free haut débit ADSL depuis 2008. Situé suis en campagne (5000 habitants), j'ai un débit ADSL de 6 MBps. Cependant j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jokano92

Bonsoir

Résolu

Bonjour, j'ai instaler internet explorer9 sur mon pc mais je voudrai le desintaller pour reinstaller internet explorer 8 c urgent aider moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles a vendre , je l'ai pris en photos , mais je n'arrive pas a les mettre sur facebook , pouvez vous m'aidez s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai des meuble a vendre sur facebook , je n'arrive pas a mettre mes photos sur facebook? comment faire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coco28630

Connection usb possible cable directe impossi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de connection internet un certain moment, et la je viens de remarquer qu'avec le cable usb j'arrive à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
SFI

Recuperation mot de passe et connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours le mot de passe est refusé. meme après le récupération et réinitialisation (code périmé) ????????????? vous m'...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
irongege

Probleme envoi de message

Résolu

j'ai telecharge un logiciel pour les messages INCREDIMAIL le probleme c k j'arrive à recevoir mais pas à envoyer pouvez vous m aider merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
betty

Problème de connection à facebook

Résolu

Bonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimoune

Question sur windows 7

Résolu

Bonjour, comment importer des fichiers du web àwindows7?je ne sais pas ou ils(les fichiers) partent quand je les télécharge. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lili99

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Connaitre son mega internet

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait où connaitre son débit internet en mega , et si ça depend aussi de l'operateur le nombre de mega merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La redoute cette nullite

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, il m'est impossible de commander via internet......... Aujourd'hui, je cherche à régler le solde des prod...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Probleme installtion medal of honor airborne

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " . 1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème . 2. Je fait installer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
quentin

Facebook désactiver compte

Résolu

Bonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

Lecteur blu ray integrer au decodeur tv bbox

Résolu

Bonjour, comme vous le verez tout est dans le titre , y'as t'il quelqu'un s'il vous plait qui sais si bouygue sortiras un décodeur tv avec un lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vaio sony

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur vaio de Sony et il fait beaucoup de bruit niveau ventilation (désolée je ne connais pas le terme in...

papin24

Photo facebook

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Comment crée un site gratuitement sans pub

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un endroit pour créer un site gratuitement sans publicités merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nascom

Docti

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours ,impossible de se conecter a doctissimo!!!j ai essaye avec plusieurs ordi mais sous le meme reseau et ca marche pas!!!! ...

elle59

O.e et les gros fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie d'O.E, je peux recevoir, sans problèmes, des fichiers ou photos, mais si je veux en envoyer le co...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pasthou

Connecter pc secondaire en wifi à ma livebox

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir le petit Samsung NT150W qui, d'après ses caractéristiques, peut être en wifi (je veux m'en servir surtout pour écrire en...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rapsie
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 44 022