Les discussions

Meilleur vpn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche un VPN, j'en ai trouver, mais il y en a tellement que je ne sait pas lequelle choisir, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pounchy

Mes favoris, moteur de recherche ?

Résolu

Bonjour, après achat d'un ordi portable (acheté comme 2éme ordi) je souhaite mettre sur l'ordi portable ... Mes favoris de mozilla firefox (de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Romaric.

Comment poster des photos scannées ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des dessins et après les avoir enregistrées, j'ai vu que ne type du fichier était ".TIF"... J'ai essayé de les poster sur faceb...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
michellandry-91

Je n'arrive pas à accéder à un site ..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans la titre, mon problême est simple : je n'arrive pas à acceder au site suivant : http://click-ad.tk/ q...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mihashi

Clé 3 g

Résolu

Bonjour, je me déplace en France et je voudrais rester en contact sur internet, je vais donc acheter une clé 3 G - dois-je acheter cette clé che...

polhaut

Je souhait untilis mon ord sur ligne tel fixe

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon pc sur la ligne telephonique fixe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
azzuro

Créer un site sur free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vieux ,voire très vieux 67 balais, mais je pense :-) pas complétement C..; Pourtant , voulant faire un site perso sur free où je suis...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
84nini

Créer un site de simulation boursière

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site web de simulation de bourse,à l'instar du site https://www.goldenboys.fr/ Pour cela je vous écris pour ...

yvan

Musique

Résolu

Bonjour, jadore la music techno et je voudrais savoir si il existe un logiciel a telecharger pour creer de la musique techno merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
FreeFour

Pb de connection pc portable, conseil ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable wifi et je voudrais avoir internet dessus j'ai déja un pc au salon avec livebox de chez orange ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
karina15

Orange

Résolu

Bonjour, comment mettre orange dans mes favoris ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
simval

Tarifs de train

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le prix entre paris est et troyes merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

[configuration oulook express 6]

Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique... Il semble que o...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cloclo261

Facebook, comment supprimer une application ?

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chito

Désinscription sur meetic

Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire de meetic et n'y parviens pas.Pouvez vous m'aider dans cette démarche ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
maliea

Comment envoyer un messag

Résolu

Bonjour,j'aimerer envoyer un message à mon cousin mais je ne sais pas comment faire edet moi merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
31259798

Cherche la liste des raccourcis claviers

Résolu

Bonjour, Je recherche la liste des raccourcis clavier de mon navigateur internet (Google Chrome) Et en particulier celui pour vider la cache Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
boule97

Adresse mac

Résolu

Bonjour, Voila je visite ma Livebox et je vois des adresses MAC et je vois 4adresse MAC connecté je me doute que ce sont les PC connectés mais a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
guillaume7717

Bug discussion instantanée facebook [help]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Scarlett

Nuefbox, et serveur

Résolu

Bonjour, Souhaitant installer ubuntu 9.10 pour creer un serveur jeu pour minecraft. j'ai un probleme, le jeu demande une adresse ip pour se conne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cave2180

Comment ajouter une video sur nouveau faceboo

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je n'arrive plus a ajouter une videos (youtube ou autre) sur le nouveau facebook car il n'y a plus l'onglet a g...

maurice02

Frères scott : musique

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je recherche la musique des frères Scott dans le générique du début (pas de la fin !) Merci à toutes les pe...

Utilisateur anonyme

Mobilis

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver le nom de famille et la date de naissance de quelqu'un qui me manque, juste avec son nom et son numiro de...

Utilisateur anonyme

Mettre google comme page d'acceuil

Résolu

Bonjour, jai windows vista et safari mais je narrive pas a mettre google comme page dacceuille svp aider moi bien coordialement grimmjow75 C...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus google en tant que page d'acueil

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je n'ai plus google en tant que page d'accueil , depuis que j'ai installer un jeu ! pour informations j'ai windows 7 bas...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
flostrac

Je veux recuperer mon mot de pass de l inscri

Résolu

Bonjour,svp recuperation du mot de pass de m inscription à l anapec

topcode1

Connexion d'un acer liquid a un pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai me porter acquéreur d'un téléphone acer liquid. je sais qu'il est possible d'aller sur internet avec le téléphone, mais j'aimer...

dphil38

Winamax et prélèvement

Résolu

Bonjour, je joue au poker sur winamax, uniquement sur les tables gratuites. Je voudrais savoir a quoi correspond le "Prélèvement 0,03" (le 0,03 est un...

mpuissance4

Ou trouver mon numero client orange

Résolu

Bonjour, voila j' ai pris une offre internet chez orange , et sur le site on me demande mon numero de client , on me dit que je peut le trouver sur m...

Utilisateur anonyme

Cacher mes coordonneés

Résolu

Bonjour, j'ai inscrit au faceboock,je voudrai cacher mon adresse e-mail. mais comment???? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Romaric.

Pouver vous m'aider

Résolu

j'ais dejas ecrie a copain d'avant sans reponse pouver vuos me dire pourquio que copaint d'avant me redemande tuot le temp mon adresse @ et mon mot de...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Créer un mail @********.fr

Résolu

Bonsoir, comment créer un mail : ******@****fr/com/net Gratuitement merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
clémoun44

Devoir urgen

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un probleme avec le N°4 de mon exo N°1 je vous donne l'ennoncé : Sur la figure ci-apres, ASBCD est une pyramide à base rectangu...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zipe31

Redirection google opéra

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Opéra, quand je fais une recherche sur Google, je clique sur un site par exemple je recherche "YouTube", je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pirmax

Faible bande passante sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait liberer de la bande passante sous vista en utilisant gpedit.msc. Or quan je le tape dans ma commande executer, j'ai ...

bouboum

Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Problème email sur myspace

Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse email "@myspace.com" mais il y a un problème je peux envoyer des mails mais quand on m'envoie des mails je ne reçoi...

Cath

Face book

Résolu

Bonjour, mon compte est pirate aider moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
italien

Sur quelle site internet je pe vendre ma xbox

Résolu

bonjour je voudrai savoir sur quelle bon site je pourai vendre ma xbox 360 slim avec des jeux comme black ops -alien vs predator -gears of war 2 ...

hiro24

Internet très lent après passage à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon disque dur pour deux autres, où j'ai mis une partition qui fera tourner Windows 7 64bits. Or depuis mon nav...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
w.blanco

Mot de passe facebook oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Bashiok

Accelerer vitesse internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, svp jaimerais avoir un site pour accelerer vitesse internet gratuit merci betty

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
max203061

Sécurité paiement tribalista

Résolu

Bonjour, Le site Tribalista propose des places ciné Gaumont à 1Euro... mais la page pour les paiements n'est pas sécurisé... le https et le cadenas n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lefevre

Questions msn

Résolu

bjr a tous j'ai une question voila j'ai des contactes sur msn et sans faire exprés je vien d'éffacé un de mes contacte alors je me demande si je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
2011N2

Mini jeux totally spies

Résolu

Bonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
andréa7544442

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar

Lecture de pps

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai windows7, édition familiale. Mon FAI est "orange"; Je reçois de de la part de membres de la famille et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jmarion3

Lettre remplacée par des signes dans google

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lenissart

Mégaupload est il légal ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si le site MEGAUPLOAD est légal car on peut telecharger des films gratuitement ou on peut les payer alors je vo...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
blaugrana19

Google fr par défaut dans barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais depuis cet aprèm' google est en anglais dans ma barre de recherche en haut à droite de ma fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zanarkand8
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 44 074