Les discussions
Reclamation
RésoluBonjour, jai recu un message pour me dires quon ma prelever 80€ a tort on me dis de ma connecter sur un lien pour remplir le formulaire de rembours...
Chargement des pages web très lent
RésoluBonjour tout le monde, Mon internet il est lent mes pages internet sont lent afficher et les image prend du temp a charger toute la page Quand je j...
C'est quoi free wifi ?
RésoluBonjour, "free wifi" c'est un service de réseau public non ? Genre on peut y accéder si on est déjà usager de free ? J'ai posté un message dessus av...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, depuis peu , je suis harcelé par des fenêtres publicitaires quand j'utilise internet . Des fenêtres publicitaires intempestives sont blo...
Site web d'ecoute de titre
RésoluBonsoir, medames et messieur Je me presente je suis Mr SkyZo j'ai 21 ans, voila je rée des titre musiqual, du style ( Dance, Techno et electro ) et...
Encodage utf-8
RésoluBonjour, Sous XP, IE 8 et outlook express, les caractères axcentués sont fantaisistes. Je corrige en cherchant "encodage" URT-8" et tout marche jusq...
Clip vidéo avi pour face book
RésoluBonjour, J'ai filmé ma fille avec mon appareil photo. J'ai don un fichier avi et je voudrais le mettre sur facebook pour en faire profiter mes amis...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai Adobe Flash Player 10 et (quel que soit le site avec une animation) ça plante trèèèès souvent, en m'affichant un message du genre :"...
Hacking de cle wep??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir commment on peut partir sur le reseau wep des gens comment se connecter chez le reseau de mon voisin sans qu il sans re...
Referancement d'un site web
Résoluj'ai particeper a la creation d'un site web (premiere experience) mais le probleme que ont n'arive pas a le refernce surtout sur google (ont a refecen...
Ouvrir un lien par excel et non internet expl
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la syntaxe pour ouvrir un lien sur un portail intranet avec l'applicatif excel uniquement et non par internet explo...
Ecrire adresse mail en auto
RésoluBonjour, commandant beaucoup sur internet, serait'il possible avec un raccourci clavier d'entrer mon adresse email automatiquement dans les cases d...
Inserer un forum dans un site?
Résolusalut a tous! svp aider moi,je suis debutant en creation des site web ,je veux inserer un forum de discusion dans mon site qui realiser avec dreamweav...
Fiabilité du site jollyexport ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqun a deja commander sur le site jollyexport.com , si c'etait fiable . Merci a tous ! Configuration: Windows ...
Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne
RésoluAprès avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne seront pas tenues, Que nous restera t-il de cette semaine de folie ?
Site aaa
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a aller sur le site de la team aaa si quelqu'un en connaisais la résolution merci! Conf...
Identification dans un statut facebook
RésoluBonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...
Poursuite judiciaires
RésoluBonjour, J'aurais une question a vous poser en faite je me suis inscrite sur Skyblog et j'ai crée un blog d'actualiter sur Mozart L'opéra Rock, il y...
Annulation compte
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte pour une amie depuis mon ordi. Je souhaiterais supprimer ce compte qui ne me sert à rien et je n'y arrive pas. Pouve...
Itunes urgent!
RésoluBonjour, Voila sur itunes j'ai acheté des musiques et j'ai utulisé environ 22 frs. le truck c'est que sa prend sur la carte de crédit ou par fact...
Urgent aider moi a trouver une adresse proxy
RésoluBonjour, mon nom est koné allasane soma et suis en cote d'ivoire.pour cela je souhaite voir l'adresse proxy orange du mois de fevrier 2011.merci cela...
Titre supprimé de ma playlist deezer
RésoluBonjour, Je ma suis constitué une playlist deezer que j'écoute régulierement : mais j'ai eu quelques fois la mauvaise surprise de voir des titres...
Wat refuse de démarrer une vidéo
RésoluSalut, j'ai un problème avec wat. Avec firefox, lorsque je veux regarder des vidéos sur wat, il me laisse sur une image noir : http://img96.imagesha...
Fraire la pub sur internet
RésoluBonjour, je recherche un moyen pour faire la pub sur internet je vous remercier .
Probleme affichage photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...
Rapport de stage informatique
RésoluBonjour, j'ai un raapport de stage en informatique et je voudrait explique r les différents élements de la tours ( carte mere processeurs carte graphi...
Creer un site avec web creatore 2
Résoluaver vous des probleme pour ouvrir webcreatore 2 moi oui imposible !!! merci d'avance
Recuperation dune conversation sur facebook
RésoluBonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...
La carte a puce neufbox
RésoluBonjour, j'ai reçus ma neufbox et j'ai tout installer mais j'ai pas la carte a puce du décodeur.aidez moi svp Configuration: Windows Vista / S...
Fai : free à la campagne = 30 e sans la tv ?
RésoluBonjour, je suis abonné à Free haut débit ADSL depuis 2008. Situé suis en campagne (5000 habitants), j'ai un débit ADSL de 6 MBps. Cependant j...
Bonsoir
RésoluBonjour, j'ai instaler internet explorer9 sur mon pc mais je voudrai le desintaller pour reinstaller internet explorer 8 c urgent aider moi svp ...
Bonjour, j'ai des meubles a vendre , je l'ai pris en photos , mais je n'arrive pas a les mettre sur facebook , pouvez vous m'aidez s'il vous plait...
Bonjour, j'ai des meuble a vendre sur facebook , je n'arrive pas a mettre mes photos sur facebook? comment faire Configuration: Windows Vista ...
Connection usb possible cable directe impossi
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme de connection internet un certain moment, et la je viens de remarquer qu'avec le cable usb j'arrive à me connecter...
Recuperation mot de passe et connexion
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs jours le mot de passe est refusé. meme après le récupération et réinitialisation (code périmé) ????????????? vous m'...
Probleme envoi de message
Résoluj'ai telecharge un logiciel pour les messages INCREDIMAIL le probleme c k j'arrive à recevoir mais pas à envoyer pouvez vous m aider merci d'avance
Problème de connection à facebook
RésoluBonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...
Question sur windows 7
RésoluBonjour, comment importer des fichiers du web àwindows7?je ne sais pas ou ils(les fichiers) partent quand je les télécharge. ...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Connaitre son mega internet
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait où connaitre son débit internet en mega , et si ça depend aussi de l'operateur le nombre de mega merc...
La redoute cette nullite
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, il m'est impossible de commander via internet......... Aujourd'hui, je cherche à régler le solde des prod...
Probleme installtion medal of honor airborne
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " . 1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème . 2. Je fait installer ...
Facebook désactiver compte
RésoluBonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...
Lecteur blu ray integrer au decodeur tv bbox
RésoluBonjour, comme vous le verez tout est dans le titre , y'as t'il quelqu'un s'il vous plait qui sais si bouygue sortiras un décodeur tv avec un lect...
Vaio sony
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur vaio de Sony et il fait beaucoup de bruit niveau ventilation (désolée je ne connais pas le terme in...
Photo facebook
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...
Comment crée un site gratuitement sans pub
RésoluBonjour, quelqu'un connait un endroit pour créer un site gratuitement sans publicités merci d'avance
Docti
RésoluBonjour, depuis 2 jours ,impossible de se conecter a doctissimo!!!j ai essaye avec plusieurs ordi mais sous le meme reseau et ca marche pas!!!! ...
O.e et les gros fichiers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la messagerie d'O.E, je peux recevoir, sans problèmes, des fichiers ou photos, mais si je veux en envoyer le co...
Connecter pc secondaire en wifi à ma livebox
RésoluBonjour, Je vais recevoir le petit Samsung NT150W qui, d'après ses caractéristiques, peut être en wifi (je veux m'en servir surtout pour écrire en...