Les discussions
Meilleur vpn
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je recherche un VPN, j'en ai trouver, mais il y en a tellement que je ne sait pas lequelle choisir, et j'aimerais ...
Mes favoris, moteur de recherche ?
RésoluBonjour, après achat d'un ordi portable (acheté comme 2éme ordi) je souhaite mettre sur l'ordi portable ... Mes favoris de mozilla firefox (de ...
Comment poster des photos scannées ?
RésoluBonjour, J'ai scanné des dessins et après les avoir enregistrées, j'ai vu que ne type du fichier était ".TIF"... J'ai essayé de les poster sur faceb...
Je n'arrive pas à accéder à un site ..
RésoluBonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans la titre, mon problême est simple : je n'arrive pas à acceder au site suivant : http://click-ad.tk/ q...
Clé 3 g
RésoluBonjour, je me déplace en France et je voudrais rester en contact sur internet, je vais donc acheter une clé 3 G - dois-je acheter cette clé che...
Je souhait untilis mon ord sur ligne tel fixe
RésoluBonjour, je souhaite utiliser mon pc sur la ligne telephonique fixe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Créer un site sur free
Résolu/FerméBonjour, Je suis vieux ,voire très vieux 67 balais, mais je pense :-) pas complétement C..; Pourtant , voulant faire un site perso sur free où je suis...
Créer un site de simulation boursière
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un site web de simulation de bourse,à l'instar du site https://www.goldenboys.fr/ Pour cela je vous écris pour ...
Musique
RésoluBonjour, jadore la music techno et je voudrais savoir si il existe un logiciel a telecharger pour creer de la musique techno merci.
Pb de connection pc portable, conseil ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable wifi et je voudrais avoir internet dessus j'ai déja un pc au salon avec livebox de chez orange ...
Tarifs de train
Résolu/FerméBonjour, je recherche le prix entre paris est et troyes merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
[configuration oulook express 6]
RésoluBonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique... Il semble que o...
Facebook, comment supprimer une application ?
RésoluBonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...
Désinscription sur meetic
RésoluBonjour, je voudrais me désinscrire de meetic et n'y parviens pas.Pouvez vous m'aider dans cette démarche ?? Merci
Comment envoyer un messag
RésoluBonjour,j'aimerer envoyer un message à mon cousin mais je ne sais pas comment faire edet moi merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Cherche la liste des raccourcis claviers
RésoluBonjour, Je recherche la liste des raccourcis clavier de mon navigateur internet (Google Chrome) Et en particulier celui pour vider la cache Merci...
Adresse mac
RésoluBonjour, Voila je visite ma Livebox et je vois des adresses MAC et je vois 4adresse MAC connecté je me doute que ce sont les PC connectés mais a ...
Bug discussion instantanée facebook [help]
RésoluBonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...
Nuefbox, et serveur
RésoluBonjour, Souhaitant installer ubuntu 9.10 pour creer un serveur jeu pour minecraft. j'ai un probleme, le jeu demande une adresse ip pour se conne...
Comment ajouter une video sur nouveau faceboo
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je n'arrive plus a ajouter une videos (youtube ou autre) sur le nouveau facebook car il n'y a plus l'onglet a g...
Frères scott : musique
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je recherche la musique des frères Scott dans le générique du début (pas de la fin !) Merci à toutes les pe...
Mobilis
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment retrouver le nom de famille et la date de naissance de quelqu'un qui me manque, juste avec son nom et son numiro de...
Mettre google comme page d'acceuil
RésoluBonjour, jai windows vista et safari mais je narrive pas a mettre google comme page dacceuille svp aider moi bien coordialement grimmjow75 C...
Je n'ai plus google en tant que page d'acueil
RésoluBonjour, j'ai un probléme , je n'ai plus google en tant que page d'accueil , depuis que j'ai installer un jeu ! pour informations j'ai windows 7 bas...
Je veux recuperer mon mot de pass de l inscri
RésoluBonjour,svp recuperation du mot de pass de m inscription à l anapec
Connexion d'un acer liquid a un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai me porter acquéreur d'un téléphone acer liquid. je sais qu'il est possible d'aller sur internet avec le téléphone, mais j'aimer...
Winamax et prélèvement
RésoluBonjour, je joue au poker sur winamax, uniquement sur les tables gratuites. Je voudrais savoir a quoi correspond le "Prélèvement 0,03" (le 0,03 est un...
Ou trouver mon numero client orange
RésoluBonjour, voila j' ai pris une offre internet chez orange , et sur le site on me demande mon numero de client , on me dit que je peut le trouver sur m...
Cacher mes coordonneés
RésoluBonjour, j'ai inscrit au faceboock,je voudrai cacher mon adresse e-mail. mais comment???? MERCI
Pouver vous m'aider
Résoluj'ais dejas ecrie a copain d'avant sans reponse pouver vuos me dire pourquio que copaint d'avant me redemande tuot le temp mon adresse @ et mon mot de...
Créer un mail @********.fr
RésoluBonsoir, comment créer un mail : ******@****fr/com/net Gratuitement merci d'avance
Devoir urgen
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un probleme avec le N°4 de mon exo N°1 je vous donne l'ennoncé : Sur la figure ci-apres, ASBCD est une pyramide à base rectangu...
Redirection google opéra
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Opéra, quand je fais une recherche sur Google, je clique sur un site par exemple je recherche "YouTube", je clique sur...
Faible bande passante sous vista
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu qu'on pouvait liberer de la bande passante sous vista en utilisant gpedit.msc. Or quan je le tape dans ma commande executer, j'ai ...
Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre
Problème email sur myspace
RésoluBonjour, J'ai crée une adresse email "@myspace.com" mais il y a un problème je peux envoyer des mails mais quand on m'envoie des mails je ne reçoi...
Face book
RésoluBonjour, mon compte est pirate aider moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sur quelle site internet je pe vendre ma xbox
Résolubonjour je voudrai savoir sur quelle bon site je pourai vendre ma xbox 360 slim avec des jeux comme black ops -alien vs predator -gears of war 2 ...
Internet très lent après passage à windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment changer mon disque dur pour deux autres, où j'ai mis une partition qui fera tourner Windows 7 64bits. Or depuis mon nav...
Mot de passe facebook oublié
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Accelerer vitesse internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, svp jaimerais avoir un site pour accelerer vitesse internet gratuit merci betty
Sécurité paiement tribalista
RésoluBonjour, Le site Tribalista propose des places ciné Gaumont à 1Euro... mais la page pour les paiements n'est pas sécurisé... le https et le cadenas n...
Questions msn
Résolubjr a tous j'ai une question voila j'ai des contactes sur msn et sans faire exprés je vien d'éffacé un de mes contacte alors je me demande si je le...
Mini jeux totally spies
RésoluBonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...
Lecture de pps
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai windows7, édition familiale. Mon FAI est "orange"; Je reçois de de la part de membres de la famille et d...
Lettre remplacée par des signes dans google
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...
Mégaupload est il légal ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire si le site MEGAUPLOAD est légal car on peut telecharger des films gratuitement ou on peut les payer alors je vo...
Google fr par défaut dans barre de recherche
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais depuis cet aprèm' google est en anglais dans ma barre de recherche en haut à droite de ma fenêtre ...