3.0 firmware ipod touch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 18:19
 juju - 26 févr. 2011 à 12:58
Bonjour, je c'est pas ou trouver la mise a jour gratuite de la version 3.0 de apple pouriez vous m'aider et me citez un lien qui focntionne merci j'ai l'ipod touch v1

11 réponses

je ne sais pas si c'est bien :
https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/
voila
Bonne chance
10
super ton lien merci !!!!
0
bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire apres avoir telechager le fichier.
2
pardon chele, je me suis trompé en te disant ctrl+c, dans itunes, fait restaurer mais avec SHIFT
0
solalk Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 4
10 juil. 2009 à 16:19
C assé simple, il faut faire ctrl+c tou en clikan sur restaurer et tu sélectionne le fichier téléchargé
bonne chance
1
2G pour 2ème génération et non 2Go
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.iphone-forum.fr

passe et met tes questions, toutes questions à une réponse!!!

Attention language sms interdit sur ce forum
0
merci beaucoup pour votre aide. :P :)
0
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire pour télécharger le dossier sans qu'il soit compressé, car sinon mon ipod ne le trouve pas. merci d'avance :)
0
Solution, petit soucis, téléchargement ; firmware & iTunes :

Note: Votre navigateur peut changer le fichier ".ipsw" en fichier ".zip". Dans ce cas, il suffit de renommer la fin en ".ipsw" et iTunes l'acceptera.

Note: Your browser may change the ".ipsw" file into a ".zip" file. In that case, just rename it to end in ".ipsw" and iTunes will accept it.

Merci et salutations ...
0
natashaboisvert
21 août 2009 à 18:20
Ouii mais ce nest que pour les 2G tendis que moi ses un 8G Ou dois-je aller
0
2G c'est la génération et pas l'espace de mémoire!!!
0
lyliantop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
19 sept. 2009 à 11:57
bonjour j'aimerais avoir un bon lien telecharger le firm ware3.0 pour
ipode touch 2e generation 8Go si quelqu'un pourrait
me donner un bon lien
merci
0
oai bain j comai 1 bon syte ipotouchisthepro.com
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
3 déc. 2009 à 20:00
C'est n'est pas risqué que passer de la 2.1 à la 3.0 ???
0
Absolument pas.
C'est le Firmware officiel d'Apple que tu installes.
La seule différence c'est que tu l'auras téléchargé illégalement au lieu de l'acheter 7,99$ sur iTunes.
0
bonjours moi jai un ipod touch 1G et je suis a la version 1.1.5 et j'aimerai passer a la version 3.0 help svp
0
moi je cherche a mettre mon ipod touch 4G en version 2.0.1 alors que ja je sui en 4.2.1 et je n'arrive pas
0