Est-ce une arnaque ? [USA Permanent Resident]

Résolu
Green-card -  
 AMIROUCHE -
Bonjour,

J'ai reçu un E-mail de usa.gov.states@usa.com, Disant que j'ai été sélectionné au hasard par la Lotterie "United States Permanent Resident Card" également connu sous le nom de "Green Card".

Je m'étais inscrite en 2010, et j'ai reçu se mail le [11-02-2011].

Arnaque ? +1/-1
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Un peu de lecture
https://www.zdnet.fr/actualites/tats-unis-la-loterie-de-la-green-card-eveille-les-escroqueries-par-phishing-39352598.htm
Le gouvernement américain ne demande aucun frais
@+
2
Green-card

PS : Le site demande 884$ de frais pour le visa.
0
mon007

j'ai reçu moi aussi apparemment le même e-mail de la part de gov.us.states@usa.com le 12-02-2011 je veux savoir si c du vrai ?
0
stef

moi aussi, la meme ! reçu de <gov.states@usa.com> le 14-02-2011 .. j'ai bien participé à une loterie en 2010. Mais franchement c'était peut etre un truc bidon. Bref si il faut envoyer 880doll (vous remarquerez que les prix ont visiblement baissés de 4doll depuis le premier commentaire du 12-02-2010)...
A éviter je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joachim

Bonjour je viens de recevoir également un mail de cette adresse m'indiquant que je viens de gagner nous sommes le 23/02/2011. 880$ à payer uniquement via Western Union et il n'y a pas un numéro de tel...
Je suis bien inscrit à une loterie mais c'est bizarre non?
0
Abdelhadi- maroc

nous sommes tous victimes d'une grande arnaque,j'ai étais hier à l'ambassade des USA à casablanca est j'ai apporter avec moi l'Email que j'ai reçu, et il me font compredre que se sont des pirates qui font arnaquer les gents pour qu'ils les envoit de l'argent par westen union, alors qu'ils mettent l'adresse exacte de l'ambassade à londres et les signe des USA sur leurs messages.
Bonne chance et ce matin j'ai lus sur un site de la FBI voilà le lie lien: http://www.ftc.gov/oia/index.shtml
0
AMIROUCHE

SALUT. JAI RECU UN EMAIL CONFIRMANT QUE JAI GAGNE ALA LOTTERIE DE GREEN CARD EST CE QUE CEST VRAI OU CEST UNE ARNAQUE!
0