Courriel:menace de mort!
Résolu/Fermé
zac posen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
-
25 févr. 2011 à 05:41
mr.r Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 25 févr. 2011 à 10:14
mr.r Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 25 févr. 2011 à 10:14
A voir également:
- Courriel:menace de mort!
- Cci courriel - Guide
- Courriel en anglais - Guide
- Courriel facultatif - Guide
- Creer une adresse courriel - Guide
- Adresse courriel gratuite - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 06:56
25 févr. 2011 à 06:56
salut, c'est tout simple, il te suffit d'aller déposer plainte avec l'email que tu as reçu à la gendarmerie ou au commissariat le plus proche de chez toi, ensuite ils feront tout ce qui est possible pour retrouver la personne, c'est quand même quelque chose de grave.
Cordialement.
Cordialement.
mr.r
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
12
25 févr. 2011 à 10:14
25 févr. 2011 à 10:14
Bonjour,
Vous pouvez demander à votre FAI (Free, Orange, ...) de retracer le chemin de l'e-mail. Si c'est une personne n'ayant aucune connaissance en informatique, cela sera presque une un jeu d'enfant. Par contre, dans le cas contraire, cela peu etre plus dur, voir impossible.
Voyez si vous connaissez quelqu'un qui à certaines connaissances poussées en informatique et dite lui de regarder dans l'entête de l'e-mail pour trouver l'adresse IP de l'émetteur et d'autres informations.
P.S.: Si vous désirez me l'envoyer pour que je regarde de mon coté, demandez moi mon adresse e-mail par MP.
Vous pouvez demander à votre FAI (Free, Orange, ...) de retracer le chemin de l'e-mail. Si c'est une personne n'ayant aucune connaissance en informatique, cela sera presque une un jeu d'enfant. Par contre, dans le cas contraire, cela peu etre plus dur, voir impossible.
Voyez si vous connaissez quelqu'un qui à certaines connaissances poussées en informatique et dite lui de regarder dans l'entête de l'e-mail pour trouver l'adresse IP de l'émetteur et d'autres informations.
P.S.: Si vous désirez me l'envoyer pour que je regarde de mon coté, demandez moi mon adresse e-mail par MP.