Facebook

Résolu/Fermé
marie - 20 janv. 2011 à 16:53
 mimi - 24 févr. 2011 à 15:33
Bonjour,

voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur
comment le signaler....

Bonjour
Je suis Darlos LORRET, un officier d'origine canadienne hospitalisé en
Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat
de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur
terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra
bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide
spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes
péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue
et des armes durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de 280.000euros.
Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je
réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien.
Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation
car il vous appartient déjà dès à présent.
E-mail de mon avocat: cabinetnotarial.bocco@gmail.com
Nom de l'avocat: jules bocco
Cordialement,
Darlos LORRET .
A voir également:

12 réponses

emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
20 janv. 2011 à 16:56
Bonjour,
je penses que le mieux c'est ici :

https://www.facebook.com/help/263149623790594?page=798&hloc=fr_FR

en espérant vous avoir aidé, le mieux est de le signalé directement à FB sur ce lien

Bonne journée.
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
20 janv. 2011 à 16:57
il faut tout simplement ignorer , ce genre d'annonce inonde un tas d'autres site . faire le mort est la meilleure solution , si tout le monde fait pareil , ce genre de mail tombera à l'eau naturellement
0
une arnaque je pense il te demanderont surement un peu de tune avant dte faire le virement sur un prétexte bidon honoraire de l'avocat ou quelque chose comme sa
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
20 janv. 2011 à 16:58
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui et il te donneron pas les tune aussi
0
mais je n'en ai pas besoin de cet argent mais j'aimerai savoir comment ce message est arrivé sur mon facebook je l'ai signalé mais je ne penses pas que facebook face grand chose pour ce genre d'imposteur.. c'est une honte
merci à vous tous
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
20 janv. 2011 à 17:06
Facebook réagit, ils faut leur laisser du temps, le mieux à faire c'est de laisser passé, moi je vous conseil de modifié la sécurité de votre Facebook en interdisant au personnes extérieure de voir des infos sur vous :)
0
j ai recu le meme aussi
0
moi aussi les filles
0
MOI AUSSI
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
18 févr. 2011 à 19:01
cher darlos

cherche autre chose , ton truc est plus que rapé !!!!!

allez !!! creve en paix !!!!! lol !!
0
comment tu as fait con pour venir sur mon fbk,tu devrais avoir honte;et que fait fbk pour ce genre d'hommes,merci
0