Les discussions
Facebook désactivé pas de réponse
RésoluBonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Site pour des questions de tout les jours
RésoluBonjour, Vous avez un site ou on peut poser nos questions de tout les jours .. Pas comme ici. Pas pour internet, les ordis, natels et tout .. Les ...
Clean my wall ?
RésoluBonjour, Clean My Wall est-il un bon logiciel pour effacer un mur Facebook ? si non quel est l'autre alternative Merci
Site bloqué
RésoluBonjour, slt tout l monde,dites moi svp si ce lien marche chez vous ou non :http://docs.ufrmd.dauphine.fr/optinum/exams/mai08.corrige.pdf ...
Comment ouvrir 2ème compte sur facebook?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...
Wisnad
RésoluBonjour, salut a tout je suis une fille qui s'appelle wissal et ma meilleur amie s'appelle nada a propos moi et ma meilleur amie on aime la mo...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez free pour mettre en ligne un site tout prêt. Le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou je pourrais rec...
Episode detective conan
RésoluBonjour, vous pourriez me donner le site ou on peut regarder détective Conan? SVP
Adresse e-mail pay pal
RésoluBonjour, Je me demandais si l'adresse e-mail pay pal était l'adresse e-mail réelle de l'utilisateur car je désire le contacter. Merci de votr...
Url et fichiers temporaires
RésoluBonjour, je ne connais pas grand chose a internet et apre m'être servi de fixit,un résultat m'indique qu'internet explorer enregistre automatiquemen...
Fermeture intempestive
RésoluBonjour, des que je clic sur une page un message me dit ;erreur sur la page ie doit fermer meme sur ccm j avais instaler host anti malware de ma...
Les résultats google s'effacent sous nos yeux
RésoluBonjour, Conseillée par une amie, j'avais tapé je ne sais plus quoi dans ma barre de recherche Google et sous mes yeux, les résultats s'effaceai...
Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...
Comment désinstaller "ebay tool bar" ?
RésoluBonjour Le 10/08/2007 j'ai installé la barre d'outils EBAY. Je souhaite la désinstaller. Impossible par "Ajout/Suppression de programmes" du panne...
Ordinateur, problème de connexion par câble
RésoluBonjour, j'ai fait la récente acquisition d'un ordinateur fixe d'occasion. Il tourne sur Window Seven tout est ok. Sauf lorsque j'essaye de me connec...
Un routeur d'edf.fr est-il en panne?
RésoluBonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises, ce matin, de régler une facture EDF par CB. Ayant oublié mon mot de passe, j'ai cliqué sur la case corresp...
Ouverture immediate sans google
Résoluje pense etre dans le bon forum? :)) Quand j ouver ma page web j'attrie sur babylon un programme que j'ai telecharger comment faire pour que google s...
Changement de freeboox v4 pour hd
RésoluBonjour, Je dois echanger ma freebox V4 contre une V5 HD Y-a-t-il une notice de montage dans le paquet car le tutoriel sur Internet .......ne sera ...
Impossible de me conecter sur freemobile
RésoluBonjour, Je ne me connecte quaisment jamais sur l'espace freemobile donc jai oublier mes identifiant je clique sur Vous avez oublié votre mot de ...
Ami supprime son facebook, conséquences ?
RésoluBonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...
Contacter la banque postale par courriel ?
Résolu/FerméBonjour, je suis client de la banque postale comme pas mal d'entre vous si j'en crois les nombreux messages consultables sur le forum. Le cent...
Comment supprimer un compte picasa
RésoluBonjour, voila j'ai ouvert un compte Picasa il y a un petit moment, et je voudrais maintenant supprimer mon compte picasa. cepandant, lors de l'o...
Supprimer totalement les liens
RésoluBonjour, J'utilise Google chrome, et j'ai visité un site en ligne et je ne veux pas qu'on le voit pour une surprise. Sauf que dans la barre des lien...
Probleme site internet
RésoluBonjour, J'ai un ami, qui, quand il va sur oscaro pour commander des pièces, certaines fois, internet s'arrête. Quand il regarde sa box, il y a un b...
Mega debrid
Résolusalut tout le monde!!! je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider pour m'inscrire sur Mega Debrid et comment l'utiliser?
Creer un forum, avec un cms? (xoops,wp etc...
RésoluBonjour, salut! Voila, mon désir c'est faire un forum, mais pas ceux gratuits comme forumactifs et tout ça. Ce que je recherche, c'est un CMS comme ...
Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.
RésoluBonjour, Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un at...
Background css
RésoluBonjour, Voila , je cherche à apprendre à créer un site web à partir du site du zero et dès mon premier CSS ça ne marche pas ... :) J'ai créer ...
Informations skype s.v.p
RésoluHello, Je me suis crée Skype .. Mais je n'ai toujours pas compris .. Est ce qu'on paye si on fait une conversation vidéo ? Est ce que s'incrire a Sky...
Le chargement des mails ne se fait pas
RésoluBonjour, le chargement des mails ne parvient à se réaliser à 100% il repart à 0 puis remonte à 75%! Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Streming de sports, légal et gratuit
Résolu/FerméBonjour, Qui connait un ou des sites de streaming de sports en direct, légal et gratuit? Merci à toutes et tous Configuration: Windows 7 / S...
Mumble-murmur + livebox2 samsung
RésoluBonjour, Je cherche a installer un serveur mumble pour communiquer avec des amis en jeu. J'ai installé murmur, il est configuré et fonctionne t...
Ratio prob explication
RésoluBonjour, Je télécharge des torrent avec bittorrent mais je suis souvent coincé en cours vers 75% car je n'est plus de réception. Je ne sais pas si c...
Téléphone sfr avec carte orange
Résolu/Fermébjr tt l'monde, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable au bout de 2mois et mes parents ne veulent donc pas m'en racheter un ce qui est nor...
Voir formule 1 essai qualif en live sur pc
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit qui me permet de voir en direct sur mon pc les essais et qualifications des courses de formule 1. le top ...
Je ne pas aller sur un site ou il y a (.com)
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas aller sur les sites qui se terminent par (.com) mais sur les qui se termine par (.fr) et...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai une page de moteur de recherche c'est installer sans savoir d'ou sa viens xooxel.com impossible de trouver sur le net cette référence...
La diffirence entre aiment et parlent page fb
RésoluBonjour, J'ai une page dans facebook et je voudrais savoir la diffirence entre aiment cette page et parlent cette page ??? sachant que par exempl...
Connaitre tout les flux entrant est sortant
RésoluBonjour, Voilà j'aimerait récupérer tout les flux Ajax , Post , Get , ainsi que les destinations de chaque requête ! Je tourne sous Linux (Ubuntu10...
Nouveau journal sur facebook ??
RésoluBonjour, ancienne utilisatrice de facebook, j'ai décidé de me réinscrire hier après-midi. Le problème c'est que je veux passer à la nouvelle version d...
Recuperer une video de rutube
RésoluBonjour, je voulais savoire si quelqu'un connaissais une solution pour recuperer une video de rutube? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Débrider sa connextion
RésoluBonjour, j'ai une connextion a internet 512Ko mais je voudrai plus que sa je ne peut pas changer de contrat car mon pére ne veut pas. expliquer moi c...
Teleboy
RésoluBonjour, Je sais pas si quelqu'un a Teleboy .. Mais je me demandais si c'était payant ? Merci de me répondre. :D
Facebook ( liste d'amis )
RésoluBonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas
Internet exploer bloqué au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jour, sans action volontaire, je suis bloqué à la première connection d'internet explorer. Je suis obligé de lancer l'uti...
Facebook : probl d'affichage page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...
Desactiver le minitel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si désactiver le minitel suffit pour ne plus avoir de connexions minitel oranges facturés. Merci de vos réponses. ...
Cours d'allemand strictement gratuis en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou trouver des cours d'Allemand Gratuits en ligne SVP !! ( c'est pour compendre un minimum les paroles de rammstein xD)
Photo aerienne de ma maison
RésoluBonjour, J'ai "égaré" le nom du site ou je pouvais voir la photo de ma maison. J'ai essayé avec les différents "google" mais rien. Je me ...
Supprimer le portail orange
RésoluBonjour, Chez un ami qui m'avait appelé à la rescousse, j'ai installé Firefox. Lorsque je veux lancer FF, c'est toujours le portail orange qui s'ou...