Les discussions

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Site pour des questions de tout les jours

Résolu

Bonjour, Vous avez un site ou on peut poser nos questions de tout les jours .. Pas comme ici. Pas pour internet, les ordis, natels et tout .. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Chris 94

Clean my wall ?

Résolu

Bonjour, Clean My Wall est-il un bon logiciel pour effacer un mur Facebook ? si non quel est l'autre alternative Merci

Chris 94

Site bloqué

Résolu

Bonjour, slt tout l monde,dites moi svp si ce lien marche chez vous ou non :http://docs.ufrmd.dauphine.fr/optinum/exams/mai08.corrige.pdf ...

pavel_nedved

Comment ouvrir 2ème compte sur facebook?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pepon19

Wisnad

Résolu

Bonjour, salut a tout je suis une fille qui s'appelle wissal et ma meilleur amie s'appelle nada a propos moi et ma meilleur amie on aime la mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wisnad

Hébergement chez free

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free pour mettre en ligne un site tout prêt. Le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou je pourrais rec...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pierre72210

Episode detective conan

Résolu

Bonjour, vous pourriez me donner le site ou on peut regarder détective Conan? SVP

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Conan

Adresse e-mail pay pal

Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'adresse e-mail pay pal était l'adresse e-mail réelle de l'utilisateur car je désire le contacter. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
nathancart

Url et fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose a internet et apre m'être servi de fixit,un résultat m'indique qu'internet explorer enregistre automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pascal_sevran

Fermeture intempestive

Résolu

Bonjour, des que je clic sur une page un message me dit ;erreur sur la page ie doit fermer meme sur ccm j avais instaler host anti malware de ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ptio

Les résultats google s'effacent sous nos yeux

Résolu

Bonjour, Conseillée par une amie, j'avais tapé je ne sais plus quoi dans ma barre de recherche Google et sous mes yeux, les résultats s'effaceai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Alpharatz

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gpnur

Comment désinstaller "ebay tool bar" ?

Résolu

Bonjour Le 10/08/2007 j'ai installé la barre d'outils EBAY. Je souhaite la désinstaller. Impossible par "Ajout/Suppression de programmes" du panne...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
balbuzik

Ordinateur, problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, j'ai fait la récente acquisition d'un ordinateur fixe d'occasion. Il tourne sur Window Seven tout est ok. Sauf lorsque j'essaye de me connec...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
petergamer

Un routeur d'edf.fr est-il en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises, ce matin, de régler une facture EDF par CB. Ayant oublié mon mot de passe, j'ai cliqué sur la case corresp...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
patoche40

Ouverture immediate sans google

Résolu

je pense etre dans le bon forum? :)) Quand j ouver ma page web j'attrie sur babylon un programme que j'ai telecharger comment faire pour que google s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
isa

Changement de freeboox v4 pour hd

Résolu

Bonjour, Je dois echanger ma freebox V4 contre une V5 HD Y-a-t-il une notice de montage dans le paquet car le tutoriel sur Internet .......ne sera ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
segur06

Impossible de me conecter sur freemobile

Résolu

Bonjour, Je ne me connecte quaisment jamais sur l'espace freemobile donc jai oublier mes identifiant je clique sur Vous avez oublié votre mot de ...

help:)you

Ami supprime son facebook, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...

jenny532

Contacter la banque postale par courriel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis client de la banque postale comme pas mal d'entre vous si j'en crois les nombreux messages consultables sur le forum. Le cent...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
BOSS59

Comment supprimer un compte picasa

Résolu

Bonjour, voila j'ai ouvert un compte Picasa il y a un petit moment, et je voudrais maintenant supprimer mon compte picasa. cepandant, lors de l'o...

jmarion3

Supprimer totalement les liens

Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome, et j'ai visité un site en ligne et je ne veux pas qu'on le voit pour une surprise. Sauf que dans la barre des lien...

belgikoi

Probleme site internet

Résolu

Bonjour, J'ai un ami, qui, quand il va sur oscaro pour commander des pièces, certaines fois, internet s'arrête. Quand il regarde sa box, il y a un b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
choucaldia

Mega debrid

Résolu

salut tout le monde!!! je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider pour m'inscrire sur Mega Debrid et comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tyranausor

Creer un forum, avec un cms? (xoops,wp etc...

Résolu

Bonjour, salut! Voila, mon désir c'est faire un forum, mais pas ceux gratuits comme forumactifs et tout ça. Ce que je recherche, c'est un CMS comme ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Kichou17

Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un at...

71 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
katie

Background css

Résolu

Bonjour, Voila , je cherche à apprendre à créer un site web à partir du site du zero et dès mon premier CSS ça ne marche pas ... :) J'ai créer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Laughingoutloud38i

Informations skype s.v.p

Résolu

Hello, Je me suis crée Skype .. Mais je n'ai toujours pas compris .. Est ce qu'on paye si on fait une conversation vidéo ? Est ce que s'incrire a Sky...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour

Le chargement des mails ne se fait pas

Résolu

Bonjour, le chargement des mails ne parvient à se réaliser à 100% il repart à 0 puis remonte à 75%! Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
MichelTLD

Streming de sports, légal et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connait un ou des sites de streaming de sports en direct, légal et gratuit? Merci à toutes et tous Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
majon547

Mumble-murmur + livebox2 samsung

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer un serveur mumble pour communiquer avec des amis en jeu. J'ai installé murmur, il est configuré et fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Leinox

Ratio prob explication

Résolu

Bonjour, Je télécharge des torrent avec bittorrent mais je suis souvent coincé en cours vers 75% car je n'est plus de réception. Je ne sais pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
....EUH...

Téléphone sfr avec carte orange

Résolu/Fermé

bjr tt l'monde, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable au bout de 2mois et mes parents ne veulent donc pas m'en racheter un ce qui est nor...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lolllolololol

Voir formule 1 essai qualif en live sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit qui me permet de voir en direct sur mon pc les essais et qualifications des courses de formule 1. le top ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
chossette9

Je ne pas aller sur un site ou il y a (.com)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas aller sur les sites qui se terminent par (.com) mais sur les qui se termine par (.fr) et...

Marie_Blair

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai une page de moteur de recherche c'est installer sans savoir d'ou sa viens xooxel.com impossible de trouver sur le net cette référence...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lerodeur56850

La diffirence entre aiment et parlent page fb

Résolu

Bonjour, J'ai une page dans facebook et je voudrais savoir la diffirence entre aiment cette page et parlent cette page ??? sachant que par exempl...

M-crew

Connaitre tout les flux entrant est sortant

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerait récupérer tout les flux Ajax , Post , Get , ainsi que les destinations de chaque requête ! Je tourne sous Linux (Ubuntu10...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau journal sur facebook ??

Résolu

Bonjour, ancienne utilisatrice de facebook, j'ai décidé de me réinscrire hier après-midi. Le problème c'est que je veux passer à la nouvelle version d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alain vincent

Recuperer une video de rutube

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si quelqu'un connaissais une solution pour recuperer une video de rutube? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tonydu69600

Débrider sa connextion

Résolu

Bonjour, j'ai une connextion a internet 512Ko mais je voudrai plus que sa je ne peut pas changer de contrat car mon pére ne veut pas. expliquer moi c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jodizi

Teleboy

Résolu

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un a Teleboy .. Mais je me demandais si c'était payant ? Merci de me répondre. :D

Ta mère

Facebook ( liste d'amis )

Résolu

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas

yazid_17

Internet exploer bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour, sans action volontaire, je suis bloqué à la première connection d'internet explorer. Je suis obligé de lancer l'uti...

patou1351

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Desactiver le minitel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si désactiver le minitel suffit pour ne plus avoir de connexions minitel oranges facturés. Merci de vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
exla

Cours d'allemand strictement gratuis en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver des cours d'Allemand Gratuits en ligne SVP !! ( c'est pour compendre un minimum les paroles de rammstein xD)

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sysy089_7

Photo aerienne de ma maison

Résolu

Bonjour, J'ai "égaré" le nom du site ou je pouvais voir la photo de ma maison. J'ai essayé avec les différents "google" mais rien. Je me ...

KiRiRu

Supprimer le portail orange

Résolu

Bonjour, Chez un ami qui m'avait appelé à la rescousse, j'ai installé Firefox. Lorsque je veux lancer FF, c'est toujours le portail orange qui s'ou...

Thyjukil
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 44 022