Problème avec facebook
Résolu
Winona
-
Patrick59120@ Hotmail.fr -
Patrick59120@ Hotmail.fr -
Bonjour,
Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas entrer mon identifiant et mon mot de passe. J'ai essayé sur l'ordinateur de mon père, et ça a parfaitement fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?
Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas entrer mon identifiant et mon mot de passe. J'ai essayé sur l'ordinateur de mon père, et ça a parfaitement fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème avec facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Jade1111 !!! Ca marche maintenant ! jte remercie du fond du coeur ! ^_^
Et aussi un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre !
Et aussi un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre !
J'ai un autre problème avec facebook... J'arrive à me connecter mais je n'arive pas à répondre à mes amis, ni à accepter les demandes d'amis. Je viens de m'inscrire sur facebook il y a 3 jours et ca marchais très bien le premier jour, depuis, lorsque je clique sur envoyer le message ou accepter les amis, le pointeur reste affiché avec le sablier à côté et il ne se passe rien. Dans la barre en bas de l'écran s'affiche "terminé mais il reste des erreurs sur la page". J'ai essayé de me déconnecter, d'éteindre mon ordinateur, rien y fait... Je voudrais savoir si quelqu'un était dans la mesure de m'aider ?