Les discussions
Connection wi fi
RésoluBonjour, Un ami qui vient de temps en tps chez moi se connecte en wi fi sur ma live box (il n'en a pas chez lui, il se connecte aussi avec celle d...
Comment creer un bouton web ?
RésoluBonjour a tous, j'aurais aimé savoir comment faire afin de creer un bouton partenariat pour mon site web afin de faire des "partenariats" avec d'autr...
Effacer ses traces de navigation internet ?
RésoluBonjour, J'utilise le navugateur Internet "SAFARI" pour surfer sur le web et j'aimerais savoir comment effacer toutes les traces de mon passage su...
J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...
[video] probleme pour lire video internet!
Résolu/FerméBonjour a tous Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet ( sauf celles de google allez savoir pourquoi) ... Lorsque j'ou...
Adresse web
RésoluBonjour, bonsoir, je ss d Maroc j ai besoin d un site web pour envoyer des sms vers la France gratuitement et merci bcp d avance .....
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...
Ps3 ou 3ds ?
RésoluBonjour, je pose cette question car noel prochain je veux une console de jeux,mais j'hésite entre la ps3 et 3ds même s'ils sont différentes car l...
Oups ! petit problème...(shinigamixsword.fr)
RésoluBonjour, Je joue depuis un petit bout de temps sur http://www.shinigamixsword.fr/ mais tout d'un coup ca m'a fait : Oups ! Petit probleme, ce lien se...
Bouton facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...
Probleme avec un autre uploade sur imageshack
RésoluBonjour, je voudrais uploader des images via imageshack , mais lorsque je telecharge mes photos , je tombe sur des photos d'un ancien uploade avec...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Orange via sfr
RésoluBonjour, Je suis chez orange, je me connecte chez quelqu'un qui est chez SFR, je lis ma messagerie mais je ne peux pas envoyer de mail. Est-ce nor...
Adresse mail du bon coin
Résolu/FerméBonjour, Pas moyen de trouver quelque chose pour retrouver mon mot de passe, merci de m'aider, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Probleme avec emule
RésoluBonjour, j ai télécharger E mule et je rencontre certaine difficulté des que j essaye de rechercher une chanson on me demande kad mais je ne sais ...
Livebox premiere du nom aide svp
RésoluBonjour, depuis pas mal d'anée nous avons une livebox sagem la premiere generation je croi celle qui a des led rouges. mais depuis 2 OU3 semaines je...
Probleme freebox interface gestion compte
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que l'interface de gestion de compte de FREE a changé et je ne retrouve pas les liens pour accéder au paramétra...
Confirmation facebook help!
RésoluBonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...
[at]live.com.pt
RésoluBonjour, Que signifie "pt" dans une adresse mail se terminant par [at]live.com.pt ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Pbm facebook relation amoureuse photo
RésoluBonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...
Quel hébergeur choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer mon propre site web (j'ai choisis de le créer à l'aide de WordPress parce qu'on me l'a conseillé) et je ne sais quel ...
Internet et adobe flash player
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC ; l'ancien était sous Windows XP et l'actuel sous Windows 7 premium. Avec ce dernier, je galère sur tout ou p...
Comment parametrer freezer
RésoluBonjour, j'ai telecharger la version 1.4 de freezer et j'aimerai bien m'en servir sauf que je ne sais parametrer internet explorer 7 pour que sa march...
Mon imprimante imprime petit
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-385C et lorsque j'imprime une page internet directement ( car avant avec internet explorer 7 ou 6 enfin...les...
Akinator le génie du web
RésoluBonjour,sur www.akinator.com je cherche comment écrire une question pour akinator sil vou plait merçi davanceConfiguration: Windows XP Internet Explor...
Supprimer mon profil sur tagged
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur tagged.com et j'ai laissé l'accès à mon profil libre. Ca me gène de recevoir des commentaires et des messages qui n...
[msn] msn messenger
RésoluBonjour, Est il possible d'effacer les différents adresses email qui on déjà utilisé mon MSN? par exemple le me connecte sous sandrine@hotmail.com pu...
En ligne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...
Version de base - google image
RésoluBonjour, Comme vous avez du le remarquer, Google image s'est mis à la sauce Bing pour mon plus grand désespoir ! Pour repasser à la version de base...
Freebox hd (plus de tv)
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n'est plus de chaine sur ma freebox HD, l'icone de freebox tv et freebox replay sont hachuré et donc je n'est plus a...
Créer un site un internet avec pages illimité
RésoluBonjour, Je cherche un site qui permet de créer un site internet mais qui n'est pas un nombre de page limité car j'en ai déjà testé quelques un, mais...
Enchére sur internet, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, ce matin j'ai vu un site d'enchére sur internet et l'enchére avai des prix trés atirant (Ordi portable vendu 10€)et j'ai trouvé sa tr...
C'est quoi un serveur
RésoluBonjour, je veux savoir c'est quoi un serveur et c'est quoi la difèrence entre un serveur et un hebergeur Configuration: Windows 7 / Internet E...
Wifi,bluetooth,etc...pourquoi 2.4 ghz ?
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un travail sur les communications sans fil, je me suis posé la question suivante : pourquoi les communications sa...
Recherche dl d'une instru et d'une acapella
Résolu/FerméBonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour l'instrumental et l'acapella de "promoe - headache". C'est assez urgent, je vous remercie pour ...
Badoo
Résolu/FerméBonjour, Les supers pouvoirs sont ils payant sur badoo? Merci pour vos réponses! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Comment envoyer un dossier sur mégaupload ?
RésoluJe n'arrive pas a envoyer un Fichier, sa m'envoi seulement 1 fichier qui est dedans, pas plusieur, je veut envoyer le dossier moi, par ce qu'il y a de...
Runonce.msn.com
RésoluBonjour, A l'ouverture de Internet Explorer un onglet de publicité de ce site "http://runonce.msn.com/runonce2.aspx" s'ouvre automa...
Emission en podcast sur lecteur mp3
RésoluBonsoir, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum. Car, je ne savais pas du tout où exposer mon problème. Si c'est le cas, veu...
Comment connecter un pc portable avec une tou
RésoluBonjour, mon problème va surement vous faire sourire, dans quelques semaines un ami doit débarquer chez moi mais il possède un PC portable. Je vous de...
La dsi xl
Résolubonjour j'ai un problème avec ma dsi xl je ve aller sur internette avec . Je voudrai comment on fer pour aller sur internette avec.
Publicité intempestive !!!
RésoluBonjour, je navigue sur google chrome et j'ai des publicités intempestives qui m'ouvrent une fenêtre publicitaire que je sois connecté ou pas toutes...
Supprimer une page d'accueil searchcanvas
RésoluBonjour, voilà je suis inscrite sur blingee.com depuis bon nombre de moi et j'ai installé la version complète qu'ils viennent de proposer. Cependant...
Adresses em temporaires
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de me rendre sur un site afin de consulter simplement un document. Le site me demande mon adresse EM pour pouvoir y ent...
Aimerai decouvrir un site amitié
RésoluBonjour j ai déjà demander ca mais je n ai pas reçus de réponse satisfaisantes merci.
Joomla...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, comment on télécharge gratuitement des vidéos postées en ligne de Joomla ? J'ai essayé avec le Real Player mais ça ne m...