Les discussions

Créer sa page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Mom clavier se met en qwerty.

Résolu

Bonjour, j ai ete bloque sur msn a cause d une utilisation frauduleuse de mon compte< J ai voulu debloquer en communicant mon tel portable pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
William.Thibault

Probleme de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Windows messengers icones

Résolu

Bonjour, comment je fait pour faire apparaitre les icones de messengers car moi si je pese dessus ce sont des lettres qui apparaissent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Le cadre du lecteur web a disparu

Résolu

Bonjour, Je suis client chez Orange et j'ai donc accès à la télévision par internet. Le problème est que en faisant une mauvaise manipulation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
modern_style

Recherche d'un titre de musique

Résolu

Bonjour, donc je cherche le titre de la musique qui se trouve sur cette vidéo (: ! https://www.youtube.com/user/VeroniikaChan#p/u/8/eJ8HTvAKa0k ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Codexlyoko

Notre nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Payer avec compte bancaire sur paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux payer mes achats sur internet avec un compte bancaire enregistré à la place d'une carte de crédit sur paypal...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Piloute

Erreur 511

Résolu

bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pu à me connecter à internet depuis mon pc portable, une erreur 511 s'affiche...ça met dépassement du déla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BLiss

Petit dessin afin de personnaliser mon skyblg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Peut-être vais-je mal m'exprimer... Mias il est vrai que c'est assez difficile d'expliquer ce à quoi je suis à la recherche! Quelques...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stephanie

J'accepte la critique....mais pas la censure!

Résolu

Et vous ?

46 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

A internet mais impossibilite de naviguer

Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai internet (je sais aller sur msn, avast sait faire ses mises a jour) mais je ne sais ouvrir aucune page avec int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
max3811

[msn] problèmes avec msn !!

Résolu

j'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère ...

116 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nirvana73

Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai recu aujourd'hui le émail suivant sur mon adresse hotmail, d'une personne que je connais seulement par échangé de mail. "j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bjour

Comment annuler son inscription sur yes

Résolu

bonjour!je voudrais savoir comment pour annuler son inscription sur yes.je ne suis pas du tout interressée par ce site.merci de me donner la procédure...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
belugue4

Code ulead vidéo studio 9

Résolu

Bonjour, code ulead vidéo studio 9

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Livre interactive

Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon site internet pour mon restaurant et j'aimerais pourvoir mettre sur le site une carte des menus interactives , comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Logiciel de hack

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des sites de hack svp jaime bien me rensseigner sur tous le hacking nouvelle merci

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
udodirck

Chat facebook & mails facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...

linuxman02

Code neuf box wifi

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un micro portable et l'on me demande pour la connexion de wifi un code une fois que j ai choisi la neuf box de sfr o...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jameswest55

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Conversion des monnaies ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire un achat d'ici peu de temps sur un site américain qui vend donc ses produits en $ uniquement et je paye en euro sachant...

cleur00

Cle d'activation kaspersky perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reccuperer ma cle d'activation kaspersky alors que j'ai formater mon disque dur j'ai les perdu.et je n'ai plu...

saidov

Facebook - confidentialité verrouillée mais..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
IsaG

This video has been removed due to infringeme

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis près d'une semaine il m'est impossible de regarder Dr House en streaming car megavideo affiche le message suivant : "This video has b...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Patate

Pas internet,interférence lignetélécom etfree

Résolu

Bonjour, A l'aide pas internet,ligne Free coupe quand ligne télecom est décrochèe .Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Romain82170

Comment effacer une personne de ma liste d'amis ? merci.

Résolu

comment effacer une personne de ma liste d'amis ? merci.

anonyme

Reclamations

Résolu

Bonjour, depuis2 jours je ne peux plus ouvrire ma boite receptio j ai 65 mails en attente ::que dois je faire???merci de voir d ou viens ce probleme!!...

madmyke

Wii sur internet

Résolu

Bonjour, est-ce-que quand on connecter la wii sur internet est-ce-que c'est payant ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

micka26

Que prendre comme nouveau pc, conseils ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai retourné mon ancien ordinateur pour disfonctionnement au sav du site internet ou je l'ai acheté. Enfin bref, répo...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
wrest54

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un document d'attribution d'une remise de prix par délices et gouirmandises de 9500euros ; bien entendu en échange d...

Taradaweb

Choisir son navigateur...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectuée le téléchargement de la nouvelle version de Exploreur 9 (obligée pour les mises à jour), les pages s'ouvrent ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tutruie

Vitesse de connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un test de connexion et j'obtiens ceci : Débit descendant : 1019 kbps (127.4 Ko/s) - Débit montant : 265 kbps (33.1 Ko/s) - P...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
2011N2

Comme 3suisses pour commander sur internet

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner le lien internet d'un site similaire à 3Suisses.be donc une autre entreprise de vêtements qu'o...

dna.factory

Publicité

Résolu

Bonjour, sur mon écran à gauche s'affiche une page publicitaire qui me gêne, à chaque fois je la ferme en appuyant sur la croix, et à chaque foi...

Utilisateur anonyme

Poblème connexion internet

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant; Mon ordinateur de bureau n'arrive pas à se connecter à internet. Malgrés que ma clé wifi "pico hwn...

soji

Conseils

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre plusieurs article dont je ne me sert plus sur internet sur certains sites. Je suis nouveau dans le business (=D) et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Binoclo

2 personnes sur la même adresse msn?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse msn hotmail. Je vous explique. J'ai un ami avec qui je chatte sur msn. J'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mel

Barre outils

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils!!comment la retrouver?Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Vardok

Message facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...

Utilisateur anonyme

Gt max 3.6 ? comment ca marche???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!! voila, après quelque recherche sur la 3g je suis tombé sur un produit pour lequel je ne trouve pas grand chose au nive...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
LezardMoo

Comment changer le lien par une seule mot?

Résolu

salut, moi je veut voir comment avoir renommer un lien exemple: au lieu de dire voir ce bon site : www.mosaiquefm.net en dit voir ici ce bon site j...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
t

Numéro payant ou non?

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui saurais me dire rapidement si un numéros de téléphone es payant ou non ? Par avance merci de vos réponse. ...

sistruce

Safari / vider le cache

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis technique... je suis webmaster et je réalise un site internet avec flash inclus dans la page. Mon soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
wm

Ebay ne plus payer un article

Résolu

Bonjour, j'ai voulu acheter un article sur eBay et j'ai vu que par la suite l'objet était gravement défectueux ! ( j'ai vu cela dans les informati...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Orlane

Paypal...

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement sur paypal pour l'achat d'une playstation 3, j'ai fais ce paiement à 18h44 et depuis ce moment, le vendeur n...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Akeagle

Forum nike

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. je cherche a acheter des vrais paires de nike air authentiques. Quelqu'un pourrait il m'orienter vers u...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Extraire son d'un site web.

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire le son de cette page web (Le player jaune) : http://cauet.nrj.fr/... Comment puis-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
INeed.
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 44 074