Les discussions

Connection wi fi

Résolu

Bonjour, Un ami qui vient de temps en tps chez moi se connecte en wi fi sur ma live box (il n'en a pas chez lui, il se connecte aussi avec celle d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Mstr

Comment creer un bouton web ?

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir comment faire afin de creer un bouton partenariat pour mon site web afin de faire des "partenariats" avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kakarine001

Effacer ses traces de navigation internet ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le navugateur Internet "SAFARI" pour surfer sur le web et j'aimerais savoir comment effacer toutes les traces de mon passage su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
keijido

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

[video] probleme pour lire video internet!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet ( sauf celles de google allez savoir pourquoi) ... Lorsque j'ou...

Kim

Adresse web

Résolu

Bonjour, bonsoir, je ss d Maroc j ai besoin d un site web pour envoyer des sms vers la France gratuitement et merci bcp d avance .....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kevin76110

Chat sur facebook avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Ps3 ou 3ds ?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car noel prochain je veux une console de jeux,mais j'hésite entre la ps3 et 3ds même s'ils sont différentes car l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
issam135

Oups ! petit problème...(shinigamixsword.fr)

Résolu

Bonjour, Je joue depuis un petit bout de temps sur http://www.shinigamixsword.fr/ mais tout d'un coup ca m'a fait : Oups ! Petit probleme, ce lien se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ronandf4

Bouton facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Probleme avec un autre uploade sur imageshack

Résolu

Bonjour, je voudrais uploader des images via imageshack , mais lorsque je telecharge mes photos , je tombe sur des photos d'un ancien uploade avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
redtommy

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

Contacts sur msn facebook

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

plus1

Orange via sfr

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, je me connecte chez quelqu'un qui est chez SFR, je lis ma messagerie mais je ne peux pas envoyer de mail. Est-ce nor...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clarinette71

Adresse mail du bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, Pas moyen de trouver quelque chose pour retrouver mon mot de passe, merci de m'aider, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

irongege

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour, j ai télécharger E mule et je rencontre certaine difficulté des que j essaye de rechercher une chanson on me demande kad mais je ne sais ...

Utilisateur anonyme

Livebox premiere du nom aide svp

Résolu

Bonjour, depuis pas mal d'anée nous avons une livebox sagem la premiere generation je croi celle qui a des led rouges. mais depuis 2 OU3 semaines je...

--the-king--

Probleme freebox interface gestion compte

Résolu

Bonjour, Voila plusieurs jours que l'interface de gestion de compte de FREE a changé et je ne retrouve pas les liens pour accéder au paramétra...

Ed4462

Confirmation facebook help!

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

[at]live.com.pt

Résolu

Bonjour, Que signifie "pt" dans une adresse mail se terminant par [at]live.com.pt ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

Chris 94

Pbm facebook relation amoureuse photo

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sarah77

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site web (j'ai choisis de le créer à l'aide de WordPress parce qu'on me l'a conseillé) et je ne sais quel ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
antho1107

Internet et adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC ; l'ancien était sous Windows XP et l'actuel sous Windows 7 premium. Avec ce dernier, je galère sur tout ou p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
monikamedis

Comment parametrer freezer

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version 1.4 de freezer et j'aimerai bien m'en servir sauf que je ne sais parametrer internet explorer 7 pour que sa march...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
benjy

Mon imprimante imprime petit

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-385C et lorsque j'imprime une page internet directement ( car avant avec internet explorer 7 ou 6 enfin...les...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyhead

Akinator le génie du web

Résolu

Bonjour,sur www.akinator.com je cherche comment écrire une question pour akinator sil vou plait merçi davanceConfiguration: Windows XP Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon profil sur tagged

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur tagged.com et j'ai laissé l'accès à mon profil libre. Ca me gène de recevoir des commentaires et des messages qui n...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
redart3

[msn] msn messenger

Résolu

Bonjour, Est il possible d'effacer les différents adresses email qui on déjà utilisé mon MSN? par exemple le me connecte sous sandrine@hotmail.com pu...

69 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Tralatala Chi Hua Hua

En ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ib-mitiz

Version de base - google image

Résolu

Bonjour, Comme vous avez du le remarquer, Google image s'est mis à la sauce Bing pour mon plus grand désespoir ! Pour repasser à la version de base...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mayot35

Freebox hd (plus de tv)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'est plus de chaine sur ma freebox HD, l'icone de freebox tv et freebox replay sont hachuré et donc je n'est plus a...

AL

Créer un site un internet avec pages illimité

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui permet de créer un site internet mais qui n'est pas un nombre de page limité car j'en ai déjà testé quelques un, mais...

msolesmes

Enchére sur internet, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai vu un site d'enchére sur internet et l'enchére avai des prix trés atirant (Ordi portable vendu 10€)et j'ai trouvé sa tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kamel-flyff

C'est quoi un serveur

Résolu

Bonjour, je veux savoir c'est quoi un serveur et c'est quoi la difèrence entre un serveur et un hebergeur Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vicelee

Sigle

Résolu

Bonjour, Que veut dire le sigle 5.1

blondinette791

Wifi,bluetooth,etc...pourquoi 2.4 ghz ?

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un travail sur les communications sans fil, je me suis posé la question suivante : pourquoi les communications sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lazmo

Recherche dl d'une instru et d'une acapella

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour l'instrumental et l'acapella de "promoe - headache". C'est assez urgent, je vous remercie pour ...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Chris 94

Badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Les supers pouvoirs sont ils payant sur badoo? Merci pour vos réponses! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Comment envoyer un dossier sur mégaupload ?

Résolu

Je n'arrive pas a envoyer un Fichier, sa m'envoi seulement 1 fichier qui est dedans, pas plusieur, je veut envoyer le dossier moi, par ce qu'il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ozandu95

Qui a posté cette photo

Résolu

il me semble me reconnaître et je voudrais être sûr

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonyme

Runonce.msn.com

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet Explorer un onglet de publicité de ce site "http://runonce.msn.com/runonce2.aspx" s'ouvre automa...

Jean-Michel-Paris

Emission en podcast sur lecteur mp3

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum. Car, je ne savais pas du tout où exposer mon problème. Si c'est le cas, veu...

Utilisateur anonyme

Comment connecter un pc portable avec une tou

Résolu

Bonjour, mon problème va surement vous faire sourire, dans quelques semaines un ami doit débarquer chez moi mais il possède un PC portable. Je vous de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nanapoule

La dsi xl

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma dsi xl je ve aller sur internette avec . Je voudrai comment on fer pour aller sur internette avec.

Arceus1234

Publicité intempestive !!!

Résolu

Bonjour, je navigue sur google chrome et j'ai des publicités intempestives qui m'ouvrent une fenêtre publicitaire que je sois connecté ou pas toutes...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
san giuliano

Supprimer une page d'accueil searchcanvas

Résolu

Bonjour, voilà je suis inscrite sur blingee.com depuis bon nombre de moi et j'ai installé la version complète qu'ils viennent de proposer. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anzai

Adresses em temporaires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de me rendre sur un site afin de consulter simplement un document. Le site me demande mon adresse EM pour pouvoir y ent...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
email temp

Aimerai decouvrir un site amitié

Résolu

Bonjour j ai déjà demander ca mais je n ai pas reçus de réponse satisfaisantes merci.

bjour

Joomla...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment on télécharge gratuitement des vidéos postées en ligne de Joomla ? J'ai essayé avec le Real Player mais ça ne m...

ordiramme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 44 001