Les discussions
Créer sa page facebook
Résolu/FerméBonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Mom clavier se met en qwerty.
RésoluBonjour, j ai ete bloque sur msn a cause d une utilisation frauduleuse de mon compte< J ai voulu debloquer en communicant mon tel portable pour ...
Probleme de connexion facebook
RésoluBonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...
Windows messengers icones
RésoluBonjour, comment je fait pour faire apparaitre les icones de messengers car moi si je pese dessus ce sont des lettres qui apparaissent Configur...
Le cadre du lecteur web a disparu
RésoluBonjour, Je suis client chez Orange et j'ai donc accès à la télévision par internet. Le problème est que en faisant une mauvaise manipulation, j'...
Recherche d'un titre de musique
RésoluBonjour, donc je cherche le titre de la musique qui se trouve sur cette vidéo (: ! https://www.youtube.com/user/VeroniikaChan#p/u/8/eJ8HTvAKa0k ...
Notre nom sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...
Payer avec compte bancaire sur paypal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux payer mes achats sur internet avec un compte bancaire enregistré à la place d'une carte de crédit sur paypal...
Erreur 511
Résolubonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pu à me connecter à internet depuis mon pc portable, une erreur 511 s'affiche...ça met dépassement du déla...
Petit dessin afin de personnaliser mon skyblg
Résolu/FerméBonjour à tous! Peut-être vais-je mal m'exprimer... Mias il est vrai que c'est assez difficile d'expliquer ce à quoi je suis à la recherche! Quelques...
A internet mais impossibilite de naviguer
RésoluBonjour, j ai un probleme j ai internet (je sais aller sur msn, avast sait faire ses mises a jour) mais je ne sais ouvrir aucune page avec int...
[msn] problèmes avec msn !!
Résoluj'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère ...
Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...
Compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai recu aujourd'hui le émail suivant sur mon adresse hotmail, d'une personne que je connais seulement par échangé de mail. "j'ai fa...
Comment annuler son inscription sur yes
Résolubonjour!je voudrais savoir comment pour annuler son inscription sur yes.je ne suis pas du tout interressée par ce site.merci de me donner la procédure...
Livre interactive
RésoluBonjour, Je viens de crée mon site internet pour mon restaurant et j'aimerais pourvoir mettre sur le site une carte des menus interactives , comment...
Logiciel de hack
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner des sites de hack svp jaime bien me rensseigner sur tous le hacking nouvelle merci
Chat facebook & mails facebook
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...
Code neuf box wifi
RésoluBonjour, je viens d acheter un micro portable et l'on me demande pour la connexion de wifi un code une fois que j ai choisi la neuf box de sfr o...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Conversion des monnaies ?
RésoluBonjour, Je compte faire un achat d'ici peu de temps sur un site américain qui vend donc ses produits en $ uniquement et je paye en euro sachant...
Cle d'activation kaspersky perdu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reccuperer ma cle d'activation kaspersky alors que j'ai formater mon disque dur j'ai les perdu.et je n'ai plu...
Facebook - confidentialité verrouillée mais..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...
This video has been removed due to infringeme
Résolu/FerméBonjour, Depuis près d'une semaine il m'est impossible de regarder Dr House en streaming car megavideo affiche le message suivant : "This video has b...
Pas internet,interférence lignetélécom etfree
RésoluBonjour, A l'aide pas internet,ligne Free coupe quand ligne télecom est décrochèe .Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment effacer une personne de ma liste d'amis ? merci.
Résolucomment effacer une personne de ma liste d'amis ? merci.
Reclamations
RésoluBonjour, depuis2 jours je ne peux plus ouvrire ma boite receptio j ai 65 mails en attente ::que dois je faire???merci de voir d ou viens ce probleme!!...
Wii sur internet
RésoluBonjour, est-ce-que quand on connecter la wii sur internet est-ce-que c'est payant ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Que prendre comme nouveau pc, conseils ?
RésoluBonjour à tous, Il y a peu j'ai retourné mon ancien ordinateur pour disfonctionnement au sav du site internet ou je l'ai acheté. Enfin bref, répo...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je viens de recevoir un document d'attribution d'une remise de prix par délices et gouirmandises de 9500euros ; bien entendu en échange d...
Choisir son navigateur...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai effectuée le téléchargement de la nouvelle version de Exploreur 9 (obligée pour les mises à jour), les pages s'ouvrent ave...
Vitesse de connexion
RésoluBonsoir, J'ai fais un test de connexion et j'obtiens ceci : Débit descendant : 1019 kbps (127.4 Ko/s) - Débit montant : 265 kbps (33.1 Ko/s) - P...
Comme 3suisses pour commander sur internet
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner le lien internet d'un site similaire à 3Suisses.be donc une autre entreprise de vêtements qu'o...
Publicité
RésoluBonjour, sur mon écran à gauche s'affiche une page publicitaire qui me gêne, à chaque fois je la ferme en appuyant sur la croix, et à chaque foi...
Poblème connexion internet
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant; Mon ordinateur de bureau n'arrive pas à se connecter à internet. Malgrés que ma clé wifi "pico hwn...
Conseils
RésoluBonjour, je souhaite vendre plusieurs article dont je ne me sert plus sur internet sur certains sites. Je suis nouveau dans le business (=D) et je...
2 personnes sur la même adresse msn?
RésoluBonjour, Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse msn hotmail. Je vous explique. J'ai un ami avec qui je chatte sur msn. J'ai vo...
Barre outils
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre d'outils!!comment la retrouver?Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Message facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...
Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...
Gt max 3.6 ? comment ca marche???
RésoluBonjour à toutes et à tous!! voila, après quelque recherche sur la 3g je suis tombé sur un produit pour lequel je ne trouve pas grand chose au nive...
Comment changer le lien par une seule mot?
Résolusalut, moi je veut voir comment avoir renommer un lien exemple: au lieu de dire voir ce bon site : www.mosaiquefm.net en dit voir ici ce bon site j...
Numéro payant ou non?
RésoluBonjour, Je recherche un site qui saurais me dire rapidement si un numéros de téléphone es payant ou non ? Par avance merci de vos réponse. ...
Safari / vider le cache
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis technique... je suis webmaster et je réalise un site internet avec flash inclus dans la page. Mon soucis es...
Ebay ne plus payer un article
RésoluBonjour, j'ai voulu acheter un article sur eBay et j'ai vu que par la suite l'objet était gravement défectueux ! ( j'ai vu cela dans les informati...
Paypal...
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un paiement sur paypal pour l'achat d'une playstation 3, j'ai fais ce paiement à 18h44 et depuis ce moment, le vendeur n...
Forum nike
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous. je cherche a acheter des vrais paires de nike air authentiques. Quelqu'un pourrait il m'orienter vers u...
Extraire son d'un site web.
RésoluBonjour, Je voudrais extraire le son de cette page web (Le player jaune) : http://cauet.nrj.fr/... Comment puis-je faire?