Problème pour ajouter des "amis" sur Facebook
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 avril 2011 à 01:05
wilyboyb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 6 avril 2011 à 01:25
wilyboyb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 6 avril 2011 à 01:25
A voir également:
- Problème pour ajouter des "amis" sur Facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
wilyboyb
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
13
6 avril 2011 à 01:25
6 avril 2011 à 01:25
Bonjour HR24,
Si tu as Facebook depuis plusieurs années je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'en rajouter d'autres. Et c'est bien spécifier « Amis », donc en principe tu n'est suposer n'adder que tes Amis . Je sais pas toi, mais perosnnellement je rencontre pas des millions d'amis par jour.
Une petite recommendation ; envoye-leur un message leur disant de te add
OU
Tu n'as qu'a les « poker » ( Saluer ) , si alors ils sont vraiment tes amis, ils t'envoierons une demande d'amitiée sans tarder .
Cordialement, moi .
Si tu as Facebook depuis plusieurs années je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'en rajouter d'autres. Et c'est bien spécifier « Amis », donc en principe tu n'est suposer n'adder que tes Amis . Je sais pas toi, mais perosnnellement je rencontre pas des millions d'amis par jour.
Une petite recommendation ; envoye-leur un message leur disant de te add
OU
Tu n'as qu'a les « poker » ( Saluer ) , si alors ils sont vraiment tes amis, ils t'envoierons une demande d'amitiée sans tarder .
Cordialement, moi .