[Hotmail] Faire suivre une adresse ?
Résolu
JOmsn
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tichab -
tichab -
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre une adresse email par une autre adresse email ?
=> Explication:
Je dispose de deux adresse email:
- a@1.fr
- a@2.fr
Est-il possible que dès que je reçoive un email sur "a@1.fr", un email automatique soit envoyer à l'adresse "a@2.fr" pour m'en informer ?
Merci.
Cordialement,
JOmsn.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre une adresse email par une autre adresse email ?
=> Explication:
Je dispose de deux adresse email:
- a@1.fr
- a@2.fr
Est-il possible que dès que je reçoive un email sur "a@1.fr", un email automatique soit envoyer à l'adresse "a@2.fr" pour m'en informer ?
Merci.
Cordialement,
JOmsn.
A voir également:
- [Hotmail] Faire suivre une adresse ?
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
Alors en faite, j'ai une adresse "*@hotmail.fr" que je me sert et une adresse "*@neuf.fr" donc je ne me sert pas beaucoup.
Donc pour me faciliter la vie et ne pas louper d'email sur cette dernière adresse, je voudrais, s'il cela est possible, la faire suivre sur celle de Hotmail.
Donc pour me faciliter la vie et ne pas louper d'email sur cette dernière adresse, je voudrais, s'il cela est possible, la faire suivre sur celle de Hotmail.
ça depent des options que propose ta boite de messagerie. Je sais que Yahoo le propose, mais le reste .. (sais pas dsl)
ah d'accord, essai d'aller sur le site du neuf et fouille les options de messagerie, avec un peu de chance il davait y etre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question