Erreur sur la page ....: (

Résolu/Fermé
domy13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 21 déc. 2007 à 20:19
 Alandro - 6 avril 2011 à 19:50
Bonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arrive pas ni a repondre aux messages ni a cliquer sur aucuns liens sur ce site...besoin d aide svp

5 réponses

J ai finalement reussi a ouvrir et faire fonctionner facebook simplement en ouvrant la page avec le programme mozzila firefox qui est disponible sur la page d ouverture de facebook .Tout marche comme prevu depuis plus de 10 jours :-)
4
Salut tout l'monde,

je vois qu'on a tous eu le même problème, c'est à dire: Erreur sur la page.
Internet explorer c'est de la M... . Premièrement c'est lent et deuxièmement il y a sans arrêt des erreurs.

Installer Mozilla Firefox et tous vos problèmes seront résolus!

:)
1
Bonjour,
Sur internet explorer 8 j'ai désactivé le blocage de fenêtre publicitaire et ça à l'air d'aller mieux (A voir à l'usage....)
Peut être faut-il agir sur les paramètres de blocage?
Bon courage
1
Pis si qqn veux pas mozzila....outils a doite en haut et supprime facebook des '''parametre du bloqueur des fenetres publicitaire'''' et de .....parametre d'affichage de compatibilité.........tk pour moi c rendu la formule 1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 00:36
Salut

C'est parce que vous utilisez encore Inter(pas)net Expl'horreur 6 qui est une daube et qui a été remplacé il y a 2 ans par IE7... Les mises à jour Windows, on ne vous a jamais dit de les faire?

Un peu de lecture: Pourquoi il faut maintenir son navigateur internet à jour...

Il suffisait de lire le post n°3 de Domy13...
0