Actualités sur page d'accueil

Résolu/Fermé
Emeraude - 4 avril 2011 à 13:47
 Emeraude - 6 avril 2011 à 12:09
Bonjour, depuis environ 2 semaines ma page d'accueil (ou portail) fr.msn.com de Microsoft (MSN : Hotmail, Messenger, Bing...) ne change plus, j'ai toujours les mêmes actualités, la même météo... etc. qui commencent à dater... et ça me fatigue vraiment de voir toujours les mêmes infos.
Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir les actualités du jour par défaut sans être obligée de cliquer sur "Actualités".
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa de sa part (je suis nulle en informatique). Un grand merci à l'avance !

A voir également:

5 réponses

ge.fo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 10
4 avril 2011 à 13:55
Essaye de vider ton historique et de supprimer tes cookies.
1
pythong Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
4 avril 2011 à 13:51
Salut !

Essaie de faire "F5" lorsque tu est sur la page msn !
0
Salut Pythong, j'ai fait F5, redémarré mon PC mais le problème est toujours présent.
Si tu as une autre idée, je prends. Merci pour ton aide.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
4 avril 2011 à 13:57
Bonjour ,

Peu tu me donné l'adresse que tu as mis en page d'accueil ( dans la configuration )
Car tu as peu etre mis le lien vers une page précise ( celle des actualité de se jour la et non la page qui se met a jour automatiquement ).
0
Bonjour athena223, Lorsque je me connecte sur Mozilla Firefox je vois l'adresse :
http://fr.msn.com/
tout en haut de l'écran, cette adresse n'a jamais été changée, c'est celle que j'ai par défaut.
J'ai Windows XP
J'espère t'avoir donné la bonne info car je suis nulle en informatique.
Merci beaucoup pour ton aide.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
5 avril 2011 à 16:06
Je parle d'une autre .

Pour ca tu va sur firefox :
Tu va sur Outils
Ensuite Option
Et la dans générale
Dans le debut du tableau tu as une adresse web donné .

Est ce bien exactement la meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ge.fo, je vide mon historique tous les jours et je supprime régulièrement mes cookies, par habitude.
Là pour mon problème il me semble que je suis coincée.
Est-ce un problème de mise à jour automatique donc de mauvaise adresse dans la configuration, comme le suggère athena 223 ?
Merci de m'avoir répondu.
0
J'ai supprimé de nouveau mes cookies hier midi et aujourd'hui, en rallumant mon PC, j'ai une page d'accueil enfin à jour : les actualités, la météo... et tout le reste.
Ça fonctionne, c'est génial !!!
Vous êtes tous extras !!!!!
Un grand merci à vous !

Merci à ge.fo, pythong et athena223 pour être venus à mon aide, vous êtes super sympas !!!
0