Vidéo sur viki qui bug
Résolu
smilygirl
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
smilygirl Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smilygirl Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je regarde des vidéo sur ViKi mais le problème c'est que les vidéos s'arrêtent toutes les 5 secondes au moins et mettent du temps à ce remettre en "marche" et ça tout le long de la vidéo, j'ai téléchargé Adobe version 10 mais ça ne change pas !! Et je dois dire que je ne m'y connaît pas vraiment donc quelqu'un aurait une solution ??
alors voila je regarde des vidéo sur ViKi mais le problème c'est que les vidéos s'arrêtent toutes les 5 secondes au moins et mettent du temps à ce remettre en "marche" et ça tout le long de la vidéo, j'ai téléchargé Adobe version 10 mais ça ne change pas !! Et je dois dire que je ne m'y connaît pas vraiment donc quelqu'un aurait une solution ??
A voir également:
- Avis viki rakuten
- Rakuten tv gratuit - Télécharger - Streaming vidéo
- Pack office rakuten avis - Guide
- Rakuten tv abonnement - Accueil - Guide streaming
- Telecharger video viki - Forum Téléchargement
- Achat en cours de vérification rakuten - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ∏Ρµιssαη⊂εIV
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ∏Ρµιssαη⊂εIV
essaye avec un autre navigateur
Maintenant sa marche (enfin pour le moment ^^)
Merci :D
Merci beaucoup !! :D