Les discussions
Vpn et chiffrement : de l'ordinateur au serveur vpn ?
RésoluBonjour, J'utilise un VPN sur mon ordinateur portable. Je suis connecté en Wifi sur le réseau de mon école. Est-il bien vrai que tout est chiffré en...
Facebook mail
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...
Changer la mention "theme by tesseract" wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer la mention "The By Tesseract" gratuitement en bas à droite. Je sais qu'il faut que j'aille dans m...
Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain
RésoluBonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
We heart it adulte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...
Comment retrouver mon ancienne page d'accueil
RésoluBonjour, comment retrouver mon ancienne page d'accueil Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou. J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et un...
Comment poser une question sur le forum du site sfr ?
RésoluBonjour, Je suis sur le forum d' SFR, je vois les questions réponses, mais nul part ou poser une question. Comment fait-on ? Merci Configur...
Se connecter à son site en une ligne http:/xxxxxxx@
RésoluBonjour, Je ne sais pas formuler ma ligne de commande http://xxxxxxx Pour me logger Merci d'avance Amitiés Jc
Sfr wifi fon - pass 30j - echec d'authentification
RésoluBonjour/Bonsoir, Il y a qqs minutes j'ai payé 30euros pour obtenir un identifiant (adresse g-mail) avec un mot de passe que j'ai choisi pour une co...
Défilement lent de la page facebook
RésoluBonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...
Photos vu juste par les amis
RésoluBonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...
Suppression définitive de mon compte
RésoluBonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...
Free proxy server gratuit
RésoluQui pourrait me conseiller un serveur proxy gratuit permettant d' accéder anonymement à des sites web ou de courtcircuiter un serveur interdisant l'ac...
Me désinscrire de meetic
RésoluBonjour a tous, Je souhaite a tout prie de me désinscrire de Meetic. J'ai était sur plusieurs site pour savoir comment faire mais j'ai pas réussie...
Confirmation
RésoluBonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...
Compte facebook
RésoluBonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Inscription instagram
RésoluBonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...
Question de être invisible
RésoluBonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Compte sur l'étudiant à supprimer
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le compte que j'ai créé sur l'étudiant.fr mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un en a-t-il une idée ? Merci...
Site pôle emploi indisponible
RésoluBonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site dat...
Les site de manga ??
Résolubjr je recherche des bons sites pour télécharger des episode de manga et surtout ou il ya le manga fullmetal alchimiste psk je trouve pas les dernie...
Afficher section photo sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Connexion site
RésoluBonjour, Pour me connecter à Facebook ente autre, il ne M est demandé aucun identifiant. Pourquoi .? Merci de vos reponses
404. that’s an error.
RésoluBonjour, Ceci s'affiche quand je veux aller sur la page ''historique'' de Google : ''The requested URL /bundle was not found on this server. That’s...
Twitch : système de points
RésoluBonjour, aujourd'hui une simple question: Comment obtenir un Bot avec un simple système de points? Ex il donne des points a chaque X minutes et on...
Comment supprimer son compte facebook définitivement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
J'ai un problème avec mon facebook
RésoluBonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(
Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la
RésoluBonjour, Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés,...
Retrouver mes mes contacts
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire comment retrouver mes contacts après une inscription !!! merci bcp
Envoi d'un mail en thailande
RésoluBonjour, comment envoyer un mail en thailande ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Je ne peux pas acceder à mon compte
RésoluBonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...
La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Protéger son pseudo
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise le même pseudo mais j'ai découvert que depuis quelque jour quelqu'un utilise le même m’empêchant donc de m'inscrir...
Ma connexion internet par cable ne marche plus (win 10 -> win 7)
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7. Cela fait, j'ai...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, j'ai bien la page d'accueil Google, mais depuis un moment, quand je lance une recherche, dès que je tape une seule lettre, l'affichage se fai...
Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l
Résolumon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues
Share ratio, seeds, peers
RésoluBonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...
Dns ne repond pas?
Résolubonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...
Sport chaussures.com
RésoluBonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...
Y a-t-il historique dans facture ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les factures internet contiennent l'historique des sites visités ?... Merci d'avance ! =D
Gros problème internet a regler en urgence
RésoluBonjour , j'ai des recherches a faires ce week end par ordinateur mais , comme par hasard, je ne peux plus me connecter a aucun site internet par ordi...
Problème internet.
RésoluSalut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.
Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...
Comment publier les photos dans google
RésoluBonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116