Les discussions

Vpn et chiffrement : de l'ordinateur au serveur vpn ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un VPN sur mon ordinateur portable. Je suis connecté en Wifi sur le réseau de mon école. Est-il bien vrai que tout est chiffré en...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
yannnnnn

Facebook mail

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Changer la mention "theme by tesseract" wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer la mention "The By Tesseract" gratuitement en bas à droite. Je sais qu'il faut que j'aille dans m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain

Résolu

Bonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

We heart it adulte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo

Comment retrouver mon ancienne page d'accueil

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon ancienne page d'accueil Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou. J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Cesel45

Idman626build7

Résolu/Fermé

svp j'ai besoin du code d'activation du idman626build7

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Comment poser une question sur le forum du site sfr ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le forum d' SFR, je vois les questions réponses, mais nul part ou poser une question. Comment fait-on ? Merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Blondin

Se connecter à son site en une ligne http:/xxxxxxx@

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas formuler ma ligne de commande http://xxxxxxx Pour me logger Merci d'avance Amitiés Jc

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jee pee

Sfr wifi fon - pass 30j - echec d'authentification

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Il y a qqs minutes j'ai payé 30euros pour obtenir un identifiant (adresse g-mail) avec un mot de passe que j'ai choisi pour une co...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
saad

Défilement lent de la page facebook

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse

Photos vu juste par les amis

Résolu

Bonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
^Abel^

Suppression définitive de mon compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Free proxy server gratuit

Résolu

Qui pourrait me conseiller un serveur proxy gratuit permettant d' accéder anonymement à des sites web ou de courtcircuiter un serveur interdisant l'ac...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
antonia

Me désinscrire de meetic

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite a tout prie de me désinscrire de Meetic. J'ai était sur plusieurs site pour savoir comment faire mais j'ai pas réussie...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Nat

Confirmation

Résolu

Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Compte facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
timine52

Inscription instagram

Résolu

Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sandouno

Question de être invisible

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Adri1infos

Compte sur l'étudiant à supprimer

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte que j'ai créé sur l'étudiant.fr mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un en a-t-il une idée ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Site pôle emploi indisponible

Résolu

Bonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site dat...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
pat

Les site de manga ??

Résolu

bjr je recherche des bons sites pour télécharger des episode de manga et surtout ou il ya le manga fullmetal alchimiste psk je trouve pas les dernie...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
rizlaa

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bébé62

Connexion site

Résolu

Bonjour, Pour me connecter à Facebook ente autre, il ne M est demandé aucun identifiant. Pourquoi .? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

404. that’s an error.

Résolu

Bonjour, Ceci s'affiche quand je veux aller sur la page ''historique'' de Google : ''The requested URL /bundle was not found on this server. That’s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Twitch : système de points

Résolu

Bonjour, aujourd'hui une simple question: Comment obtenir un Bot avec un simple système de points? Ex il donne des points a chaque X minutes et on...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
alexo28

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Xileh

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

Dori@n

Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la

Résolu

Bonjour, Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierrot84

Retrouver mes mes contacts

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment retrouver mes contacts après une inscription !!! merci bcp

Hizi

Envoi d'un mail en thailande

Résolu

Bonjour, comment envoyer un mail en thailande ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Kampuchien

Je ne peux pas acceder à mon compte

Résolu

Bonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Walidwalid

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jessysimon

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

Nazurally

Protéger son pseudo

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le même pseudo mais j'ai découvert que depuis quelque jour quelqu'un utilise le même m’empêchant donc de m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Ma connexion internet par cable ne marche plus (win 10 -> win 7)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7. Cela fait, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Flatifique

Page d'accueil google

Résolu

Bonjour, j'ai bien la page d'accueil Google, mais depuis un moment, quand je lance une recherche, dès que je tape une seule lettre, l'affichage se fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
claude4214

Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l

Résolu

mon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Share ratio, seeds, peers

Résolu

Bonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
algerMonAAmour

Dns ne repond pas?

Résolu

bonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
california@

Sport chaussures.com

Résolu

Bonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Ik

Y a-t-il historique dans facture ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les factures internet contiennent l'historique des sites visités ?... Merci d'avance ! =D

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tumatuer

Courriel

Résolu

Bonjour a tous, comment faire pour envoyer un mel sur du papier a lettres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
^Abel^

Gros problème internet a regler en urgence

Résolu

Bonjour , j'ai des recherches a faires ce week end par ordinateur mais , comme par hasard, je ne peux plus me connecter a aucun site internet par ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmdepise

Problème internet.

Résolu

Salut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brikolli

Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
chadguy

Comment publier les photos dans google

Résolu

Bonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 44 074