Hospost neuf, sfr

Résolu/Fermé
laurlegard41 - 5 avril 2011 à 09:11
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 avril 2011 à 11:44
Bonjour,

J'ai un problème , je suis sur vista , je me connect souvent grace à des hospost sfr ou neuf "je suis biensur abonné sfr" , Dernierement j'ai eu un gros souccie avec l'ordi j'ai due formater et réinstallé vista mais depuis que j'ai fait cela je peux me connecté sur certain hostpost sfr et neuf genre celui en haut de ma rue et par contre celui en bas de ma rue a coté de mon bureau prof il capte et ce connect aussi a des bornes sfr et neuf public mais impossible d'ouvrir une page internet .J'ai essayé avec un autre ordi et la ca fonctionne correctement ce qui me prouve que c'est bien moi qui ai un problème.
Si quelqu'un aurait une solution ca m'arrangerais bien.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
5 avril 2011 à 10:32
Salut,

Si tu as formaté ton PC, tes identifiants pour te connecter à ton hotspot sont partis aussi ! ^^
Quand tu te connectes et que tu ouvres une page internet, il ne te les demandes pas ?
Tu arrives au moins à voir le réseau ? T'y connecter ?

Az0T3
0
Bonjour et merci de t'interresser à mon probleme, oui j'ai bien mes identifiants sfr et quand je me conect sur un hospost à coté de chez moi que ce soit un sfr ou un neuf "public" il me demande mes identifiants sfr , je les met et ca marche , par contre pres de mon bureau a 5 km de chez moi , je capte aussi des hostpost sfr et neuf et les icones en bas à droite me disent "connecté a internet" mais en réalité je n'ai aucune page qui s'ouvre ca se bloque a moitié de la ligne verte qui apparait en bas. J'ai un autre portable qui lui ne pose aucun problème.
Mais ca ma vraiment fait depuis que j'ai réinstallé vista car avant ca marché sans problème.
J'espere avoir été clair.
Merci
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
5 avril 2011 à 14:27
Re,

Oui ton explication est très claire, je vois bien le problème que tu as.
Mais ce qui me chagrine c'est que tu arrives à te connecter avec ton ordinateur à d'autres hotspot ...
Donc à côté de ton bureau, tu te connectes, tu rentres les ID, ensuite tu charge une page internet et ça bloque ?
Essaie 2-3 trucs :
- Rafraichis la page (F5)
- Vide le cache
- Change de navigateur pour voir
0
Oui j'ai fait tout cela , J'ai modifié la page internet d'acceuil sur Option internet, verifié mon parfeu je l'ai meme déconecté mais rien y fait quand j'essais de me connecté on vois la petite en bas au centre qui monte tout doucement et elle se bloque me laissant une page blanche , et oui ce qui est dingue c'est sur d'autre hotpost ailleurs , ca marche!! .
Et cela ne vient pas d'un probleme de hotpost car avec un autre ordi il capte et fonctionne.
Bizzare bizzare
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
6 avril 2011 à 11:22
Alors là je vais t'avouer sincèrement ... je sèche o_O
C'est pas un problème de ton PC => il choppe d'autres hotspot sans problèmes
C'est pas un problème du hotspot => d'autres clients arrivent à se connecter dessus
... Mystère ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut perso j'ai eu le meme soucis et j'ai trouver un truc mais je sait pas si ca ira pour toi...

normalement tu doit avoir le kit de connexion sur le bureau.. tu fait un clic droit dessus et état de votre connexion.. ensuite onglet hotspot et la tu doit mettre tes identifiants...
si ils ne sont pas dedans alors contacte le service client pour qu'il les reéctive...

fait moi signe
0
Merci à vous deux , je viens enfin de trouver le problème "mieux vaut tard que jamais" 3 semaines à essayé de trouver la soluce !! Tout venez du systeme "anti hameconnage et confidentialité" qui bloqué l'accés suffiser de cliquer la dessus pour le débloqué , maintenat ca marche nikel , merci quand meme pour votre aide . A la prochaine panne
L41
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
6 avril 2011 à 11:44
Arf ! Oui en effet !
Ben tant mieux alors ;)
0