Pb "etat de connexion au reseau local"
Résolu
karym75
Messages postés
42
Statut
Membre
-
karym75 Messages postés 42 Statut Membre -
karym75 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peti souci qui est peut etre rien mai je prefere demandé pour etre sur.
quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION / CONNEXION RESEAU / et que je clique sur CONNEXION AU RESEAU LOCAL il y a une fenetre qui s'affiche ETAT DE CONNEXION AU RESEAU LOCAL avec ecrit ENVOYES RECUS. il y a une icone entre RECUS et ENVOYES qui represente 2 ecrans et cest ca le probleme, un cou il sont en couleur et dun cou il deviene gris et ca recommence environ toute les secondes.
donc je voudrai savoir si c'est normal quils ne reste pas en couleur en permanence?
merci
j'ai un peti souci qui est peut etre rien mai je prefere demandé pour etre sur.
quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION / CONNEXION RESEAU / et que je clique sur CONNEXION AU RESEAU LOCAL il y a une fenetre qui s'affiche ETAT DE CONNEXION AU RESEAU LOCAL avec ecrit ENVOYES RECUS. il y a une icone entre RECUS et ENVOYES qui represente 2 ecrans et cest ca le probleme, un cou il sont en couleur et dun cou il deviene gris et ca recommence environ toute les secondes.
donc je voudrai savoir si c'est normal quils ne reste pas en couleur en permanence?
merci
A voir également:
- Pb "etat de connexion au reseau local"
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
2 réponses
pour ceu qui on pas compris j'ai trouvé une image https://perso.limsi.fr/pointal/_media/adminsys:winremote:reseau-03-etat.jpg et dessus il y a cette icone qui represente 2 ecran qui est gris. moi un cou elle est gris puis d'un seul cou en couleur puis redeviebs gris...