Changer addresse facebook

Résolu
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'avoir une adresse facebook comme un lien direct: exemple www.facebook.com/XXXXXXXXX

comment faire?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour ; connecte toi puis :
-Modifier le profil
-Coordonnée
-Ajouter/supprimer des adresses électroniques
-Puis tu entre ton adresse et tu enregistre .
0
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la réactivité mais en faite je ne cherche pas a changer d'adresse mail mais mon lien facebook.
chaque utilisateur peut obtenir un lien direct a son facebook exemple: www.facebook.com/Torence
j aimerais enlever dans l'exemple que j ai donné "Torence" pour mettre "Leeks"
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui malheureuse je crois que c'est impossible a moins de faire un nouveau compte facebook .
Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteindre les étoiles .
0
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

:-(
Merci bien pour l'aide, je met en résolu mais j'espère avoir une solution un jour
Salutation
0

Ok De -Rien Salutation .
0