Changer addresse facebook

Résolu
leeks Messages postés 69 Statut Membre -  
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'avoir une adresse facebook comme un lien direct: exemple www.facebook.com/XXXXXXXXX

comment faire?
Merci d'avance

3 réponses

1. Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour ; connecte toi puis :
    -Modifier le profil
    -Coordonnée
    -Ajouter/supprimer des adresses électroniques
    -Puis tu entre ton adresse et tu enregistre .
    0
    1. leeks Messages postés 69 Statut Membre 6

Merci pour la réactivité mais en faite je ne cherche pas a changer d'adresse mail mais mon lien facebook.
      chaque utilisateur peut obtenir un lien direct a son facebook exemple: www.facebook.com/Torence
      j aimerais enlever dans l'exemple que j ai donné "Torence" pour mettre "Leeks"
      0
  2. Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui malheureuse je crois que c'est impossible a moins de faire un nouveau compte facebook .
    Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteindre les étoiles .
    0
    1. leeks Messages postés 69 Statut Membre 6

:-(
      Merci bien pour l'aide, je met en résolu mais j'espère avoir une solution un jour
      Salutation
      0
  3. Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Ok De -Rien Salutation .
    0