Page internet qui saute

Résolu/Fermé
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 30 nov. 2009 à 14:24
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 7 avril 2011 à 16:05
Bonjour,

petit problème depuis quelques temps, dès que l'on touche certaines touches du claviers (entrée, retour arrière, supp et une ou deux dans la barre des chiffres, la page internet se met à trembler et à sautillser de haut en bas, pour l' arrêter, j'appuie sur flèche du haut ou du bas et ça va mieux.. en fait, le tremblement, c'est la page qui se met en plein écran et revient en écran normal sans arrêt à toute vitesse.. j'ai essayé de désactivé la barre personnelle, fait du tri dans les marques pages pour en virer plein, j'ai installé un nouveau thème, essayé de changer de navigateur mais c'est pareil (nous avons mozilla firefox).
avez vous une idée de ce que cela peut être, et surtout comment le résoudre, sachant que nous préférons quand même garder mozilla, on y est bien habitué.
merci d'avance... (si vous saviez le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce simple message, chaque retour à la ligne est un calvaire, et malheureusement pas facile de se déshabituer d'utiliser les touches "entrée" et "retour arrière"...
A voir également:

1 réponse

boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
7 avril 2011 à 16:05
je reviens tardivement mon problème est ré&solu depuis longtemps : c'était en fait une des touches "F" du haut de mon clavier qui était bloquée en position enfoncée..
et ça valait le coup aussi de démonter mes touches pour faire un petit ménage en dessous... :)
0