CONNEXION D'ACCES A DISTANCE
Résolu
julie_moi
Messages postés
101
Statut
Membre
-
julie_moi Messages postés 101 Statut Membre -
julie_moi Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je suis abonnee orange en cle 3g , mais depuis quelque mois mes parents et moi avont decide de mettre la wifi sur mon ordi , car le nombre dheure et tres limite sur la cle 3g , je suis connecter sur la livebox en wiifi mais sa ne cesse jamais de m'afficher une petite fenetre '' connexion d'acces a distance '' ce qui m'enpeche d'aller sur internet pendant des minutes et des minutes , tout les jours depuis au moins 5mois comment cela ce fait t'il , aidez moi s'il vous plait merci bien ,julie
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</cong ,
voila , je suis abonnee orange en cle 3g , mais depuis quelque mois mes parents et moi avont decide de mettre la wifi sur mon ordi , car le nombre dheure et tres limite sur la cle 3g , je suis connecter sur la livebox en wiifi mais sa ne cesse jamais de m'afficher une petite fenetre '' connexion d'acces a distance '' ce qui m'enpeche d'aller sur internet pendant des minutes et des minutes , tout les jours depuis au moins 5mois comment cela ce fait t'il , aidez moi s'il vous plait merci bien ,julie
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</cong ,
A voir également:
- CONNEXION D'ACCES A DISTANCE
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
4 réponses
Bonjour julie,
Dans Internet Explorer 8 essaye cette manipulation :
-> Va dans Options internet puis dans l'onglet Connexions et coche Ne jamais établir de connexion et Appliquer.
Et pendant que tu y es pense à installer Internet Explorer 9 ;)
Dans Internet Explorer 8 essaye cette manipulation :
-> Va dans Options internet puis dans l'onglet Connexions et coche Ne jamais établir de connexion et Appliquer.
Et pendant que tu y es pense à installer Internet Explorer 9 ;)