Problème poster msg sur CCM

Résolu
Bonjour,

Voilà, je m'efforce de poster un message pour répondre à une personne qui a créé une discussion, et à chaque fois il ne s'affiche pas ! Qd je veux y ajouter un commentaire pour voir ce que ça fait il est écrit "message supprimé" ???
Comment cela est-il possible ??
Un modérateur me suit et efface chaque message que je poste visant à répondre à une personne cherchant une réponse ?

Si qqun a une explication je suis preneuse merci d'avance !
--
Come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...
On a tous un petit Tyler Durden en nous (;

7 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour ,

    Le post en lui meme a peu etre etait supprimer .
    Tu peu me donner le lien de la discutions stp
    1. Celui ci par exemple
  2. Merci. Et ça n'arrive pas qu'à moi eh bien eh bien (=

    Voici le lien en tout cas:

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21479581-mousseline#p21479581
    1. Contributeur
      La personne a fait des doublon , donc certain on du etre supprimer ou fermer d'apres se qui est ecrie en commentaire .
      1. salut,
        non je vous explique!
        En faite il y a un robot sur CCM qui filtre les messages. Mais parfois il bug. Du-coup il supprime le message. Il faut signaler le poste en demandant de remettre le message. UN modérateur remettra le message.

        Voilà!
        @+

        Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
        1. Euuuh c'est quoi des doublons ? =D Dsl de mon in-culture ! ^^
          1. Contributeur
            La personne a crée plusieurs poste avec la meme question .
          2. Ah d'accord et c'est ce qu'il se serait passé pour moi ou pour Creutzou ? C'est vrai qu'un système filtre les messages et qu'il peut buger ?

            Merci en tout cas pour ces réponses (=
          3. Pour ma part la personne a effectivement créer un doublon
          4. Et vous l'avez sur à cause du texte sur fond jaune en dessous des messages ? Car il n'y est pas sur la discussion dont j'essaie de faire partie.
          5. Contributeur
            Donne un lien de la discution