Les discussions

Gestion des ressources humaines

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en master2 en management et audit en secteur public je cherche un sujet de memoire de fin d'année d'études que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tami77

Recherche histoire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème je dois rendre des définitions d'histoire pour demain, mais je trouve des définitions qui sont trop longues je dois avoir env...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ANTHO

Steam

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter steam pour une raison x ou y mais impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone. Savez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Binoclo

Internet lent.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, que se soit sur le pc qui est directement relié au modem ou celui avec l'accès wifi, internet est vraiment lent, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bastet98

Icone java

Résolu

Bonjour, dans le panneau de configuration je ne trouve pas icone java Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
danimo

You tube

Résolu

Bonjour, j'ai toujours le no 404 qui vient s'afficher je voudrais bien que l'on me le supprime merci d'avance j'ai aussi un problème avec 104 concerna...

latnach

Cherche police d'écriture"les griffin"

Résolu

Bonjour, jE cherche la police d'écriture de "Les Griffin" et la musique pour la télécharger. pOUVEZ vous m'aider ? Merci d'avance SALUT ; D

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Romaric.

Traces noms d'utilisateurs gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisa...

crayun

Internet rame après instalation wlm 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista SP2/ Internet Explorer 7.0 Il y a 15 jours environ j'ai téléchargé windows live messenger 2011 et depuis i...

bidouloulouema

[feedreader] stocker les anciens msg sur dd

Résolu

Bonjour, J'utilise le lecteur de flux RSS Feedreader. J'aimerais stocker les anciens msg sur un DD externe pour libérer de l'espace disque sur mon...

nicolasrp76

<=>msn<=> probleme micro et webcam :

Résolu

bonjour, voici mon probleme : je suis dans la conversation de msn et puis la je fais une demande de micro et sa mecrit Messenger n'est pas disp...

Mcar

Adresses url ont disparu du haut d'ecran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 La barre incluant l'adresse URL a disparu. Comment la recréer?

tribun

"abc" réservé au territoire américain

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Tout d' abord, j' espère poster ce sujet dans la bonne partie du forum, si ce n' est pas le cas, n' hésiter pas à me le dire. ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Chris 94

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine ma connexion internet est trés lente. pouvez vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
maela15

Comment contacter un admin de facebook

Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

Connexion webcam sur msn par hotspot wifi neu

Résolu

Bonjour, Je me connecte actuellement au net par un hotspot wifi Neuf Telecom. Je me connecte tres bien a msn mais la connexion de ma webcam ou de c...

51 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cassandre

J'ai un problème avec mon facebook .

Résolu

Bonjours , Mon petit frere ayant toucher a l'ordinateur et ne sachant pas du tout s'en servir, ni écrire , m'a dérégler mon Profil facebook : Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Clé non détectée sous windows seven 64

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un nouvel ordinateur, tout a été installé par les informaticiens, windows seven 64 bits, anti-virus et tout ça. Je l'...

CMP

Php problème avec javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour : j'ai un menu vertical sur une page et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
koda29

Connections à un serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de se connecter à un serveur et d'y mettre un keylogger par exemple ? Exemple Facebook Hotmail M...

BmV

Vite venner

Résolu

Bonjour, je cherche un monde virtuel pour enfant de (10à20ans) merci de me répondre p.s svp je veux pas de pandfu merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sara426

Site sérieux feng shui

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis a la recherche d'un site sérieux feng shui qui soit sérieux où l'ont peux poser ses question ...

BmV

Pb de confidentialité sur facebook

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jag72

Mon mari peut -il s'inscrire sur copains d'avant sur le même ordinateur que moi,

Résolu

Mon mari peut -il s'inscrire sur copains d'avant sur le même ordinateur que moi, et la même adresse de messagerie.

anonyme

Retablir mon compte skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte sky mais j'aimerai le restaurer est ce possible? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
La.Banane

Afficher des images

Résolu

Hello! Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mathisaude2008

Controle parentale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment suprimer mon controle parental d'une maniere facile svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chris 94

L'ipod n'affiche pas tous les noms d'artistes

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur i tunes, le nom des chansons, artistes et album y-sont . Quand je vais sur mon Ipod (liste des artistes) il y'a deux nom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Kakokikeukokikokoki

Installation livebox wifi

Résolu

Bonjour, Je n'y connais strictement rien en informatique, et je n'arrive pas à connecter ma livebox sur mon nouveau pc portable (Acer Aspire 360). ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
yoann

Facebook sur la wii

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ahmet acikgoz

Page d'acceuil orange

Résolu

bonjour,quand je tape un mot sur ma page d'acceuil orange et ke je fais rechercher il n'y a rien d'afficher dans la page suivante!!je voudrais savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamina

Liens renvoyant sur qbyrd.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi certains lien renvoient sur qbyrd.com ou ask.com plutôt que directement sur ce vers quoi ils sont sensés ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Crazy02

Augementation tva sur mon abonnement sfr tél.

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphonie + internet (c'est tout) chez SFR au tarif de 31.90 € - Je ne pourrais pas recevoir la TV, vu la lenteur des c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dnanou25

Partage fichiers avec accès distincts

Résolu

Bonjour, J'ai déjà passé pas mal de temps sur ce forum, à la recherche d'un truc, d'un site, d'une adresse qui me donnerait la réponse à ma questi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro

Jonathan paré

Résolu

Bonjour,je veux trouver un travail avec internet de mon domicile...........jonathan paré me sollicite avec assiduité et grande frequence...........que...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Rguy

Livebox orange wifi

Résolu

Bonjour, Durant cette après midi, la Wifi ne marchait plus, j'ai fait reset sur la Livebox et la Wifi marchait de nouveau mais la TV branchée sur la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Nyctaclope

Url

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi URL merci et je suis nul en informartique Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Brasilia!

Site forfaitcash.fr

Résolu

Bonjour, J'ai du crédit a vidé et j'ai fais un peu tous les sites de remboursement téléphonique. Je suis tombé sur http://www.forfaitcash.fr qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr neufbox

Résolu

Bonjour, d'ici peu je vais passer du modem sagem fast 800 à la Neufbox de SFR. J'aurais quelques question a poser a ce sujet. Actuellement, avec m...

giovanna82

Fond d'écran internet

Résolu

Bonjour, Via un site (je ne sais plus lequel), j'ai mis un fond d'écran sur ma page internet. Je ne trouve plus le site pour aller modifier ou sup...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bastet98

Réouvrir les dernière pages sur mozilla

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction Réouvrir les dernière pages ouvertes sur Google chrome, et j'aimerai savoir si cette fonction existe aussi sur mozi...

Utilisateur anonyme

Moderateur pour le web

Résolu/Fermé

Bonjour, j'adorerais devenir moderateur pour aider et qu'il y est un certain respect entre les membre si un site web a besoin de moderateur dite moi l...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Quel est la station de fun radio

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien connaître la station de fun radio pour l'écouter sur mon poste, car je ne la trouve pas sur internet merci

Ced_King

Je contacte.com gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus entrer dans mon site depuis qu une amie qui est aussi sur le site a mis son pseudo sur mon ordi elle a effacé mon pseudo...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ThibautXSG

Perte de mes marques pages mozilla

Résolu

Bonjour Une coupure électrique a éteint mon PC alors que j'etais connecté à internet et consultait mes marques pages mozilla. Après avoir rallumé mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yamnaka

Comment supprimer des raccourci d'un site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un raccourci dans un site : je m'explique je ne sais pas comment le dire réellement mais je voudrait s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurenzo17

Récupérer google

Résolu

Bon jour, Sur ma page d'ouverture GOOGLE j'ai retrouvé ASK je suis allé dans outils et j'ai du faire...

perfido

Ouvrir un site

Résolu

Bonjour, je possede de nombreux fichiers Midi et MP 3 de chants choriste classiques et je voudrais les mettre à disposition de choristes interessés. C...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
baryton33

Connectée en wifi mais impossible de surfer

Résolu

Bonjour, je galère depuis plusieurs mois... je suis bien connectée au réseau en wifi mais lorsque je me connecte à internet sur n'importe quel pag...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marc Harnist

Mon adresse msn a été piraté !

Résolu

Bonjour, Mon adresse msn a été piraté . Le mot de passe a été changé et la question secrete aussi . Je ne sais plus quoi faire ! Aider moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 44 074