Les discussions
Gestion des ressources humaines
RésoluBonjour, je suis étudiant en master2 en management et audit en secteur public je cherche un sujet de memoire de fin d'année d'études que je doit...
Recherche histoire
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème je dois rendre des définitions d'histoire pour demain, mais je trouve des définitions qui sont trop longues je dois avoir env...
Steam
RésoluBonjour, Je souhaite contacter steam pour une raison x ou y mais impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone. Savez vous c...
Internet lent.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, que se soit sur le pc qui est directement relié au modem ou celui avec l'accès wifi, internet est vraiment lent, ce ...
Icone java
RésoluBonjour, dans le panneau de configuration je ne trouve pas icone java Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
You tube
RésoluBonjour, j'ai toujours le no 404 qui vient s'afficher je voudrais bien que l'on me le supprime merci d'avance j'ai aussi un problème avec 104 concerna...
Cherche police d'écriture"les griffin"
RésoluBonjour, jE cherche la police d'écriture de "Les Griffin" et la musique pour la télécharger. pOUVEZ vous m'aider ? Merci d'avance SALUT ; D
Traces noms d'utilisateurs gmail
RésoluBonjour, Je souhaite effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisa...
Internet rame après instalation wlm 2011
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista SP2/ Internet Explorer 7.0 Il y a 15 jours environ j'ai téléchargé windows live messenger 2011 et depuis i...
[feedreader] stocker les anciens msg sur dd
RésoluBonjour, J'utilise le lecteur de flux RSS Feedreader. J'aimerais stocker les anciens msg sur un DD externe pour libérer de l'espace disque sur mon...
<=>msn<=> probleme micro et webcam :
Résolubonjour, voici mon probleme : je suis dans la conversation de msn et puis la je fais une demande de micro et sa mecrit Messenger n'est pas disp...
Adresses url ont disparu du haut d'ecran
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 La barre incluant l'adresse URL a disparu. Comment la recréer?
"abc" réservé au territoire américain
Résolu/FerméBonjour à tous ! Tout d' abord, j' espère poster ce sujet dans la bonne partie du forum, si ce n' est pas le cas, n' hésiter pas à me le dire. ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, depuis 1 semaine ma connexion internet est trés lente. pouvez vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Comment contacter un admin de facebook
RésoluBonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...
Connexion webcam sur msn par hotspot wifi neu
RésoluBonjour, Je me connecte actuellement au net par un hotspot wifi Neuf Telecom. Je me connecte tres bien a msn mais la connexion de ma webcam ou de c...
J'ai un problème avec mon facebook .
RésoluBonjours , Mon petit frere ayant toucher a l'ordinateur et ne sachant pas du tout s'en servir, ni écrire , m'a dérégler mon Profil facebook : Je peux ...
Clé non détectée sous windows seven 64
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un nouvel ordinateur, tout a été installé par les informaticiens, windows seven 64 bits, anti-virus et tout ça. Je l'...
Php problème avec javascript
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour : j'ai un menu vertical sur une page et j'aimerais ...
Connections à un serveur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de se connecter à un serveur et d'y mettre un keylogger par exemple ? Exemple Facebook Hotmail M...
Vite venner
RésoluBonjour, je cherche un monde virtuel pour enfant de (10à20ans) merci de me répondre p.s svp je veux pas de pandfu merci
Site sérieux feng shui
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis a la recherche d'un site sérieux feng shui qui soit sérieux où l'ont peux poser ses question ...
Pb de confidentialité sur facebook
RésoluBonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...
Mon mari peut -il s'inscrire sur copains d'avant sur le même ordinateur que moi,
RésoluMon mari peut -il s'inscrire sur copains d'avant sur le même ordinateur que moi, et la même adresse de messagerie.
Retablir mon compte skyrock
RésoluBonjour, j'ai effacer mon compte sky mais j'aimerai le restaurer est ce possible? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Afficher des images
RésoluHello! Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la m...
Controle parentale ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment suprimer mon controle parental d'une maniere facile svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
L'ipod n'affiche pas tous les noms d'artistes
RésoluBonjour, Quand je suis sur i tunes, le nom des chansons, artistes et album y-sont . Quand je vais sur mon Ipod (liste des artistes) il y'a deux nom...
Installation livebox wifi
RésoluBonjour, Je n'y connais strictement rien en informatique, et je n'arrive pas à connecter ma livebox sur mon nouveau pc portable (Acer Aspire 360). ...
Facebook sur la wii
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...
Page d'acceuil orange
Résolubonjour,quand je tape un mot sur ma page d'acceuil orange et ke je fais rechercher il n'y a rien d'afficher dans la page suivante!!je voudrais savoir ...
Liens renvoyant sur qbyrd.com
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre pourquoi certains lien renvoient sur qbyrd.com ou ask.com plutôt que directement sur ce vers quoi ils sont sensés ...
Augementation tva sur mon abonnement sfr tél.
RésoluBonjour, J'ai un abonnement téléphonie + internet (c'est tout) chez SFR au tarif de 31.90 € - Je ne pourrais pas recevoir la TV, vu la lenteur des c...
Partage fichiers avec accès distincts
RésoluBonjour, J'ai déjà passé pas mal de temps sur ce forum, à la recherche d'un truc, d'un site, d'une adresse qui me donnerait la réponse à ma questi...
Jonathan paré
RésoluBonjour,je veux trouver un travail avec internet de mon domicile...........jonathan paré me sollicite avec assiduité et grande frequence...........que...
Livebox orange wifi
RésoluBonjour, Durant cette après midi, la Wifi ne marchait plus, j'ai fait reset sur la Livebox et la Wifi marchait de nouveau mais la TV branchée sur la...
Url
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi URL merci et je suis nul en informartique Merci D'avance
Site forfaitcash.fr
RésoluBonjour, J'ai du crédit a vidé et j'ai fais un peu tous les sites de remboursement téléphonique. Je suis tombé sur http://www.forfaitcash.fr qu...
Sfr neufbox
RésoluBonjour, d'ici peu je vais passer du modem sagem fast 800 à la Neufbox de SFR. J'aurais quelques question a poser a ce sujet. Actuellement, avec m...
Fond d'écran internet
RésoluBonjour, Via un site (je ne sais plus lequel), j'ai mis un fond d'écran sur ma page internet. Je ne trouve plus le site pour aller modifier ou sup...
Réouvrir les dernière pages sur mozilla
RésoluBonjour, j'utilise la fonction Réouvrir les dernière pages ouvertes sur Google chrome, et j'aimerai savoir si cette fonction existe aussi sur mozi...
Moderateur pour le web
Résolu/FerméBonjour, j'adorerais devenir moderateur pour aider et qu'il y est un certain respect entre les membre si un site web a besoin de moderateur dite moi l...
Quel est la station de fun radio
RésoluBonjour, j'aimerai bien connaître la station de fun radio pour l'écouter sur mon poste, car je ne la trouve pas sur internet merci
Je contacte.com gratuit
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus entrer dans mon site depuis qu une amie qui est aussi sur le site a mis son pseudo sur mon ordi elle a effacé mon pseudo...
Perte de mes marques pages mozilla
RésoluBonjour Une coupure électrique a éteint mon PC alors que j'etais connecté à internet et consultait mes marques pages mozilla. Après avoir rallumé mon...
Comment supprimer des raccourci d'un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un raccourci dans un site : je m'explique je ne sais pas comment le dire réellement mais je voudrait s...
Récupérer google
RésoluBon jour, Sur ma page d'ouverture GOOGLE j'ai retrouvé ASK je suis allé dans outils et j'ai du faire...
Ouvrir un site
RésoluBonjour, je possede de nombreux fichiers Midi et MP 3 de chants choriste classiques et je voudrais les mettre à disposition de choristes interessés. C...
Connectée en wifi mais impossible de surfer
RésoluBonjour, je galère depuis plusieurs mois... je suis bien connectée au réseau en wifi mais lorsque je me connecte à internet sur n'importe quel pag...
Mon adresse msn a été piraté !
RésoluBonjour, Mon adresse msn a été piraté . Le mot de passe a été changé et la question secrete aussi . Je ne sais plus quoi faire ! Aider moi s'il ...