Les discussions
Service clientèle d'orange
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un conseiller d'orange qui m'a donné une adresse e-mail pour contester un abonnement qu'orange m'a affecté sans me l'avoir demand...
Sfr - frais résiliation passage aol -> sfr /
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit un abonnement AOL en 2002. Suite au passage AOL->NEUF->SFR et à ma demande de résiliation de cet abonnement en 2010, je suis...
Probleme avec dartybox
Résolu/FerméConcernant DARTYBOX : voici mon expérience douloureuse!!! Erreur de début: la vendeuse a enregistré 2 box suite à une fausse manœuvre. Elle a appelé ...
Pb sav dartybox et db tv
Résolu/FerméBonjour, Decu des prestations du SAV Darty, je souhaite faire part de ma mauvaise experiece a tout ceux qui souhaiteraient souscrir un "contrat de con...
Dsi, wifi et mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai parcourus de nombreux forum mais sans aboutissement . Je recherche comment connecter ma nitendo dsi a ma wifi (neufbox).(en même temp...
Match inter milan milan ac en streaming
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ya un site apart Justin Tv pour regarder le match Inter milan et milan Ac ce soir Configuration: Windows 7 / Firefox...
Je voudraisq savoir les derniers numeros joue
Résolu/FerméBonjour, veulliez m'envoyer les numéros que j'ai jouer hier au loto
Mozilla
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox ( apparemment le meilleur navigateur ) mais j'ai un souci par exemple quand je vais su google l'im...
Internet sur la wii
RésoluBonjour, il y a longtemps j'avais installé internet sur ma wii avec une clef spécial pour internet sur DS et WII pour joué en ligne sur Mario kart et...
Trouver mon routeur
RésoluBonjour, j'ai un problèm de download avec mes logiciels p2p.on m dit d'ouvrir les ports car j'ai une erreur de type nat.le problème c k jsè pa ou s t...
Problème internet exploreur 9
RésoluBonjour, j'ai pensé faire bien en téléchargeant internet exploreur 9, seulement maintenant ma fenêtre internet est bizarre, je n'ai pas de barre d'a...
Message d erreur binternet
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un message qui apparait régulierement " N] ligne 18 Erreur 91 Description:Variable objet ou variable d'un bloc Wi...
Besoin d'aide pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...
Quelqun peut maider jvous en suplis
Résolu/FerméBonjour, esque le cite gagneatoutprix et arnaque ou pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.16
Emule et neufbox sfr
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma neufbox sfr et voila que mon emule ce met en low id je configure ma neuf box je mets la bonne adresse ip elle est ...
Probleme de chiffre sur msn
RésoluBonjour, mon probleme est que quand je tape mon texte sur msn , quelque seconde plus tard les lettres se transforment en chiffres et google chrome ne ...
Comment activer les cookies
RésoluBonjour, je veux activer les cookies je sais pas comment . Aider moi s'il vous plait!!!!! Merci!!!! firefoxe3.6 Configuration: Windows 7 / F...
Activé les cookies
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'acheté une paire d'écouteur sur un site internet ( très bien réputé ). Il me demande d'activé mes cookies ...
Controle parental
Résolu/FerméBonjour, a tous et a toute j'ai un problème avec un contrôle parental qui s'appelle netintelligence j'ai reçu cet ordinateur de ma tante et ce logic...
Internet exporer 8 désinstallation
RésoluBonsoir, J'ai regardé dans le forum comment désinstaller Internet Explorer 8 mais comment vais je naviguer sur internet sans un navigateur???après av...
Arnaque ou pas ???
RésoluSalut à tous, J'ai trouver ce site en surfant sur le net : http://www.tnmsn.com/index.html Les prix défient toute concurrence, mais le vendeu...
Les liens que je tape sont déformer
RésoluBonjour, Pour faire simple a chaque fois que je tape une adresse une autre s'ouvre. A titre d'exemple je marque msn sur google et quand je clik sur...
Ma wifi station hercule ne repére pas ma live
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je posséde une live box sagem avec 2 ordinateur connecté en wifi une wifi sagem marche trés bien parfetement meme. ...
J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami
RésoluBonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...
Service clientèle d'orange ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé...
Plus msn après réinstallation atheros wlan
RésoluBonjour, Je vous explique, c'est un problème sans fin. Je viens d'une autre partie du forum où on m'a super bien aidée après que j'ai accidentel...
Comment débloquer un contact que j'ai bloqué par erreur ?
Résolu/Fermécomment débloquer un contact que j'ai bloqué par erreur ?
Savoir nom de domaine à partir de son ip
RésoluBonjour, j'ai l'adresse ip d'un site web. je peux savoir son nom de domaine à partir de cette adresse ip? merci Configuration: Windows XP / S...
Connexion à mon travail bloquée par orange
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà eu l'occasion de poster mon problème mais sans résultat. J'en sais un peu plus. Je ne pouvais pas accéder à un site, c...
Comment faire pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour, Bonjours , moi mon probléme ses que apparament j'ai changé trop de fois mon nom et du coup j'arrive plus a le changer si quelqun ses comme...
Liste écoles d'ingénieur d'affaire
RésoluBonjour, je suis étudiant en deuxième année de télécommunication (technico-commercial) et j'aimerai avoir si possible une liste des écoles française ...
Internet 9
RésoluBonjour, merci dany, je vais installer internet explorer 9, mais faut-il supprimer les fichiers internet explorer 8, comment faire, car window 7 fa...
enregistrer la tv orange par adsl par enregistreur-graveur dvd-mais sans ante
RésoluJe reçois la TV orange par ADSL (car pas d'antenne râteau). J'ai un nouvel enregistreur/graveur Panasonic (2 tuner TNT HD- mais il ne reçoit pas les c...
Connextion double
RésoluBonjour, < Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 Bonjour, j'ai un problème j'ai mozilla firefox , mais parfois int...
Envoyer des video plus vite sur facebook
RésoluBonsoir voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de...
Comment trouver le tel de q1q grace a son ip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir su quelqu'un peut me dire comment trouvé le numéro d'une personne grâce a son adresse ip. Merci d'avance et de répond...
Peux plus voir mon ami sur facebook
RésoluBonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...
Retrouver un article effacé de facebook
RésoluBonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...
Code source
RésoluBonjours, je voudrai savoir comment on trouve le code source de la page www.skyblog.com/blog ? & merci
9 box de sfr
RésoluBonjour, comment je peux desactiver la foncyion WI FI sur ma 9 BOX de sfr car je n'en ai pas besoin et j'ai l'impresion que ca ralenti mon pc, voila m...
Digimon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien ou connaissez un site pour voir les Episodes de Digimon VOSFR en streaming (saison 1) SVP ^.^ ...
Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...
Numéro de tel pour free
Résolu/FerméSalut, Je souhaite m'abonner à free (et oui!). Je me suis rendu sur le site et j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox : voici ce qui m'a été rép...
Page web
RésoluBonjour, j'ai un portable de 17,3 pouce(l'écran) et quand je vais sur des page web, le site s'affiche pas a la grandeur de l'écran il reste des...
Bonjour comment effacer la page d acceuil icq
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment effacer la page d aceuil icq pour revenir a ma bonne page Mozille firefox, je ne sais pas comment cette page est ar...
Comment recuperer ses marques pages
RésoluBonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...
Connexion limité ou inexistante
RésoluBonjour, Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un netbook acer aspire one. Cependant, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter à internet...
Twitter : problème sur appareils mobiles
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Twitter.com depuis mes appareils mobiles mais ça fonctionne sur mon ordinateur via l...
Virement banquaire sur mon site internet?
RésoluBonjour, Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, sur mon site internet, un moyen de paiement par virement banquaire! Mais je ne suis pas du to...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7