Les discussions

Blablaland - modérateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour devenir modérateur. Faut-il avoir beaucoup de XP? Qui nous le dit quant-on est devenue modérateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
baladur13

Problème pour ajouter des "amis" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
wilyboyb

Sa veut dire quoi editer quand on commande ?

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai cmmander un place pour aller voir un match de rugby au stade de france. Et quand je vais voir l'email de comfirmation.A traite...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Nyctaclope

Mettre https a facebook durablement.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
DeDeJo

Abonder sur mon compte paypal

Résolu

Bonjour, Je souhaite maitre de l'argent sur mon compte paypal pour pouvoir fair quelque achat sut le net. Comment fair ?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Romaric.

Facebook

Résolu

Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Torence

Vidéo sur viki qui bug

Résolu

Bonjour, alors voila je regarde des vidéo sur ViKi mais le problème c'est que les vidéos s'arrêtent toutes les 5 secondes au moins et mettent du t...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
smilygirl

Canal+

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je suis abonné sur canal+ sur Access et je ne pas beaucoup de chaîne, car excellent est trop cher pour moi comment faire pour t...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
FRED3012

Msn puis facebook...

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[msn] pblème accès messagerie hotmail et msn

Résolu

Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
??????

Stop pubs

Résolu

Bonjour, je voudrai faire en sorte de stopper et empecher toutes les pubs qui apparissent lorsque je surfe sur les differents sites aussi sur la fen...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Tissouma88

Internet sans installation neufbox.

Résolu

Bonjour, Je serai par alternance dans le sud de la France, périodes d'environ 3 semaines, 2 ou 3 fois dans l'année. J'ai besoin d'avoir ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Manu

Clé internet usb bouygues

Résolu

Bonjour, j'envisage d'investir dans cette clé qui vante l'internet haut débit illimité où que l'on soit pour 29,9 euros par moi. mais il y a cependant...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
trajectamort

Probleme interface free

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne l'accession à l'interface de gestion sur le site de free. Ils me demandent mon identifiant et mon M...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert site paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de PAYPAL. Est ce que quelqu'un sait comment faire? Très urgent. MERCI Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Trouver le port 443 pour le liberé

Résolu

Bonjour, je suis abonné a usenet.nl et on me demande de liberé le port 443 pour acceder au serveur comment doit je faire merci d avance car je galere ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Novy

Historique firefix double destination ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai conserver l'historique de mes pages visités sur firefox. En gros firefox stocke l'historique à un endroit, je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
agencetourix

Bande passante

Résolu

Bonjour, en bande passante montante j'ai 921kb/s et descendante j'ai 3.57Mb/s je voudrai savoir quoi mettre en kbps . merci et bonne journée à vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pascal2dm

Trouver feuille css d'un site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le programme qui permet de trouver le code CSS d'une page internet (oui oui, ça existe !). Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
popu

Numéro de téléphone avec free

Résolu

Bonjour, Salut, bonjour. J'ai actuellement SFR abonnement simple Internet. Je veux résilier pour passer à la "totale" de FREE avec la nelle box V6....

4jng730

P2p,les livebox d'orange bride t-elle?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lesquels bride le plu et le - le p2p chez les orange box car la livebox pro bride apparament?

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chris

Ouverture du port 80 du serveur apache

Résolu

Bonjour, Je boque, je cherche a activer mon cite local je ne reussis même pas a faire un ping depuis internet. J'ai une livebox sagem S. La...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Fallentree

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

mpuissance4

Quelqu'un utilise mon adresse e-mail.

Résolu

Bonjour, mes contacts m'ont dernièrement avisé qu'ils recevaient des messages en anglais de ma part ayant comme sujet Hello. Sachant tous que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tangofloral

F1-live fermé ??????

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas a consulter le site f1-live es-ce-que quelqu'un saurai quelque chose? -- "Deux choses ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
rom126300

Comment enregistrer videos de yourtube ?

Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les vidéos du site yourtube.com. C'est en flashplayer apparement, j'ai essayé avec NetTranspo...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Tatti

Clavardage sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72

Avis sur fashion-rama.com [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui souhaite commander des vêtements (en particulier de la marque Deny Rose) sur le site internet suivant: https://fas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nova-gaia

Adresse internet ??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème : à chaque fois que j'esaye de me conecter à cette adresse ( http://www.studio2-sarl.com/ ) il y a marqué "inter...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
d.guetta is best

(sans aucunes indiscrétions)//c'est d'ailleurs interdit !

Résolu

Votre-choix pour les (prôchaines)-présidentielles est-il déjà fait ? (ou vous déciderez-vous seulement dans l'isôloir) ? ERIK.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anonyme

Code de la route gratuit 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est le meilleur site de code de la route gratuit , ou je peux m'entrainer pour reussir ? merci pour vos reponses Configu...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
carinne

Sites gratuits pour flims ?

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouvez des sites gratuits pour des flims ?

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
theo

Branchement modem sfr avec prises rj 45

Résolu

Bonjour à tous ma fille vient d'emménager dans une maison renovee avec des prises murales nouvelles normes rj45. comment brancher la box avec ce n...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
parcimonie1

Wafi rached de tunis

Résolu

Bonjour, j'ai un clé orange 3G+ avec un windows 7, pour qu'oi lorsque je veut suivi mon conso sur firefox il me dit "cette connexion n'est pas...

Wafi Rached

Pirater ce site qui m embete

Résolu/Fermé

Bonjour dabord merci de m aider je suis desole si mon message ne respecte pas a charte mais il m a pirate voici un site que je déteste mon pir...

BmV

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe de ma boite e-mail sur www.hotmail.fr. Comment procéder pour le modifier ? Merci. Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
galexis30

Perte corbeille

Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de restaurer ma corbeille que j'ai malencontreusement eff...

Utilisateur anonyme

Comment décrypter ce mot de passe ???????????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tomber sur une application mais je ne peut pas y accéder car je dois décrypter ce mot de passe et je sais pas comment faire :...

BmV

Forfait internet le moins cher possible ?

Résolu

Salut à tous, je recherche un FAI qui propose QUE de l'internet haut débit voire internet + téléphone au prix le plus pas possible. L'offre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarti

Connexion ralentie

Résolu

Bonjour, je trouve ma connexion bien lente et lorsque je fait un netstat, je trouve toute une liste localhost puis aprés qulques connexion un peu b...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xReyeS

Mon pc est neuf de 5 mois et il ram deja!help

Résolu

Bonjour, Mon pc est un toshiba dernier cris, et je ne comprend pas il ram deja,Que faire svp?help Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

Utilisateur anonyme

Que search.babylon.com disparaisse

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème similaire à plusieurs autres que j'ai déjà croisé sur ce forum même, mais je n'y ai pas trouvé de réponses.. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ewi

Vampires diaries saison 1 episode 17

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir quand sortira l'épisode 17 de la saison 2 de vampires diaries en sous-titrés francais.Merci

vince

Excuté ou enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si pour télécharger Msn ou Firefork, il faut enregistrer ou excuté? Merci d'avance, Slt Configuration: Windows 7 ...

Jokerz

Comment mettre windows live installer en page d'accueil

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive plus à mettre windows live hotmail comme page d'accueil, même en passant par options, internet et le site que...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jokerz

Comment avoir la cle wep de ma neuf box.

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme me suis incris sur ce site expres pour sa je voudrais savoir comment avoir la cle wep de ma neuf box plis. Config...

mpuissance4

Explication

Résolu

J'ai honte de poser cette question mais quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement ce qu'est Linux et compagnie ? Merci d'avance Configuration: iP...

Scopale

Cromimi.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment on gagne les points sagesses sur le site cromimi.fr c tres important merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
juju

Publication trop longue sur facebook

Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benletaief

Supprimer les sites visités ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut supprimer les sites visités sur mon itouch 4g. Parce que quand je vais sur safari, je fait précédent, p...

Mini-Sam
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 44 074