Les discussions

Code de ohm

 Résolu

Bonjour,comme e voit qu'il y a quelque un qui donne des codes et ce que sa serait possible dans avoir un car moi jen est mais que au concours que je g...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
emma

Que veut dire (a) ?

 Résolu

Bonjour, Tous est dans la question !! Que veut dire ce "(a)" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anguslah

Contacter un vendeur ebay

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le lien pour contacter un vendeur ebay sur la page de l'objet, je ne vois que deux lien "enregistrer ce vendeur" et "aff...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Encore & toujours mtu/freewifi/win7x64

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. Merci de bien vouloir me répondre, je désespere, j'ai fait tout les forums, tout les articles, rien n'a donné. J...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
!! vulcan

Bonjour, problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp pourquoi lorsque je clique sur profil en haut à droit je tombe directement sur mon profil MAIS SUR L'ONGLET INFO ET N...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ash

Internet a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet explorer. Sous vista 64bit, il y a deux version d'internet explorer : 32 et 64bit. Ma version 64bit fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
didufour

Police fabook. changer, oui mais....

 Résolu

Bonjour, Certain de mes amis sur Facebook ecrive leur nom avec des caractères très très étrange, enfaite c'est un police d'ecritue qu'il change...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekfighter95

Newlifebobbba

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi ji arive pa jmet mon pseudo et mon mo de passe il dise ke c fo alr ke jen ss sui sur ke c le bon mm si jfé mo de passe oublier je reçoi p...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Me supprimer de meetic.....

 Résolu

Bonjour, je voudrais me supprimer de meetic, car suis pas intéressée par des rencontres amoureuses mais amicales seulement, et ça peut-être au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kevin76110

Post

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à pster sur ccm, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chris 94

Comment créer une session

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment créer une session. Je sais qu'il faut aller dans démarrer mais je ne sais pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ben69

Cherche base de donnée pour objets d'occasion

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ? XDD Je cherche un site qui recense des prix pour des objets (jeux, livres etc ...) vendus d'occasion car je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Beaugue

Comment rendre mon hp rapide

 Résolu

Bonjour,j 'ai un hp pavillon et pour les connections internet il est tres lent ainsi que le demarrage comment y remedier merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
raoulex

Date de naissance facebook

 Résolu

Bonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Nom d'utilisateur de commentçamarche.net

 Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, je suis nouveau sur le forum, et je me demandais si c'est possible de changé le nom d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Alex952

Internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir internet sur mon windows xp 2003 ne possédant pas la connexion wifi ... Je l'ai donc branché à la livebox mais cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benjamim

Je ne vois plus une amie sur facebook !

 Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Quel antivirus installer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle antivirus je pourais installer dans mon nouveau pc, sous seven 64 bt?*merci Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mpuissance4

Changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, ya tile un moyen de changer de pseudo sure le site de comment ca marche s'est on pu comment faire ? -------------------- Membre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anism1603

Télé française

 Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger et je voudrais un bon site avec lequel je puisse regarder la télé française gratuitement depuis mon pc... si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
komette

Java script

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit mais je vous pose la question sur certains sites je dois m'identifier mais il y a un patcha bo...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kalimusic

Qu'est ce que sa représente ??? ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir se que représente c'est quelque mots ??? US $ 1 - 280 / Pièce je n'arrive pas a savoir si c'est 1.280 par pièce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dany311

Aidez moi !!! a propos de abercrombie pascher

 Résolu

bonjour, j'ai passé une commande il y a déjà 4 semaines de cela sur abercrombie pascher ! La je commence a penser à une arnaque ! J'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bart77130

M'inscire

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire sur face book mais je ne sais comment faire vu que j'ai pas d'adresse e-mail>

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Twinpics

Formulaire inscription/connexion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un formulaire d'inscription et de connexion pour un site, pour l'inscription je veut juste le pseudo, le mot de passe et l'adr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vincent.htm

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

Problème de conexion .

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec lilmewire , il ne veut plus se conecter , il m'affiche en permanence conexion en cours et ce message " LEG...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pcturbo

Livebox 592-a

 Résolu

Bonjour chers internautes je viens vers vous car j'ai 2 pc portables avec lesquelles je n'arrive pas a me connecter en wifi via ma livebox 592-a a ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
leyang

Monclair

 Résolu

Bonjour, qui a deja commander sur le site www.doudounefrance.com?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Jugo21

Jeu de naruto en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne qui est bien et quand samuse vraiment j'ai déjà aisséyé le site de shinobi et wonaruto mais il sont nu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Baodai

Probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver le site stereo ploy je veut m'inscrire mais je n'y arrive pas que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Little boy62

Je n'arrive plus à supprimer une fiche

 Résolu

d'une personne que je ne souhaite plus voir dans mes contacts merci de m'orienter

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme

Adresse fournisseur accès internet neuf

 Résolu

Bonjour, je veux suivre ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=GO6d84h6Tpg Seulement j'ai besoin de l'adresse exact (www.) de mon fournisseur d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thuthur76

Conte sur apple

 Résolu

Bonjour, ourire conte sur apple je me adbress mail. me il veux pas pour password... je fais quoi ... Configuration: Windows 7 Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
johan--95

Coeur sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les coeurs sur facebook sur mon mur comment faire?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saian51

Site avec éditeur html

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire si il connais un site tel que zikle.fr ou piczo.com, un petit site avec un éditeur html car je n'ai pas envie de cré...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vincent.htm

Recherche de personne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site afin de pouvoir retrouver une personne qui est chère à mes yeux et que j'ai perdue de vue depuis bientôt 5 ans. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110

Mon msn ne repond plus !

 Résolu

Bonjour, mon msn ne fonctionne plus a peine je met le curseur sur la page tous s enlève je ne sais vraiment pas comment faire aider moi svp ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kotor71

Aide pour formulaire php [up]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayer de créer aujourd'hui un site pour me donner des statistiques françaises, mais je n'arrive pas à me créer mon formula...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Stephane

Cherch légation d'un compt facebook inutilisé

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Little boy62

Résultats identiques de formules copiées

 Résolu

Bonjour, je en connais pas bien EXCEL 2007, j'ai une formule en IF + Vlookup sur un autre onglet imbriquée qui marche très bien pour ma première l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pcturbo

Passer du filiaire au wifi pour deplacer

 Résolu

Bonjour, que dois je faire pour passer de filiaire en wifi pour pouvoir deplacer la tour et l ecran dans une autre piece que la livebox

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110

Frais resiliation internet

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi aol comme opérateur teléphonique et internet. Entre temps racheté par neuf puis par sfr. aujourd hui je souhaite résilier chez s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

[msn] ouverture de comptes

 Résolu

salut tout le monde svp, je veux savoir comment je peux ouvrir plusieur comptes msn à la fois, je sais bien que c'est possible, mais j'ai pa trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fortunebleu

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un connais ce travail 25euro par mail lu sur internet. merci pour votre reponse. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kalimusic

Google - barre d'outil

 Résolu

Bonjour, la communoté Sur internet j'avais la barre d'outil google mais acause d'elle je ne pouvais aller sur internet et donc depuis qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
raja

Probleme connection limewire 4.18.8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec limewire 4.18.8 dans la barre en bas a gauche il n y a qu'un barre verte et en plus il y le pare feu. me...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
alex le boss

E-mail...

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère de 9 ans souhaite s'inscrire sur un jeu anglais/américain mais lorsque je fournis l'adresse e-mail de mes parents l'arrobas...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Lollllooll

[msn] svp comment configurer adresse de msn ?

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour (je ne sais pas quand vous le lisez) J'ai un petit ou même grand probleme! Je ne sais pas comment je peux configurer ma adresse de...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mfd

Msn

 Résolu

Bonjour, a tous est a toutes , depuis ce matin je n'arrive plus a rentré dans mon compte msn , hotmail , facebook ... sa fais 2jour que je recevez...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mpuissance4
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 43 991